Carte SD pour mon gps X950 (michelin)

Fermé
philippedu35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour à tous j'ai effacé par mégarde ma carte sd de mon gps X950 quelqu'un aurait-il la possibilité de me l'envoyer par mail, d'avance merci à tous.
A voir également:

4 réponses

philippedu35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non malheureusement il peux que me la facturer!
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Si quelqu'un te l'envoie, il devient par la même occasion un pirate et risque d'être poursuivi en justice par Michelin.

Si tu as la facture de ton GPS, ils pourront sûrement faire quelque chose pour toi... en tout cas c'est la seule manière légale !
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ah c'est ballot ça !
Mais je suis sûr que Monsieur Michelin te la remplacera sans souci, avec seulement les références de la facture.
Au moins t'auras un truc légal et garanti.

A+
0
philippedu35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

quelqu'un pourrait-il m'aider d'avance merci
0