Cherche tracker GPS pour PALM
Mtygolu
Messages postés
338
Statut
Membre
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Salut
j'utilise mon PALM TX avec navigation de Michelin pour les itineraires sa marche nickel
Je cherche maintenant un logiciel qui me permettrait simplement de me localiser sur une carte (par un icone) sans avoir besoin de programmer un itinéraire
utilisation prevu pour de la rando avec juste une visu de ma position sur carte IGN par exemple
j'ai trouver sur le net qu'il etait possible de charger des cartes scanner et de pouvoir faire une utilisation similaire avec des logiciel comme Pathaway" , mais j'ai rien compris a son fonctionnement sur les TOPIC trouver
donc si quelqu'un connait un lien bien clair ... avec ce logiciel ou similaire
Merci
j'utilise mon PALM TX avec navigation de Michelin pour les itineraires sa marche nickel
Je cherche maintenant un logiciel qui me permettrait simplement de me localiser sur une carte (par un icone) sans avoir besoin de programmer un itinéraire
utilisation prevu pour de la rando avec juste une visu de ma position sur carte IGN par exemple
j'ai trouver sur le net qu'il etait possible de charger des cartes scanner et de pouvoir faire une utilisation similaire avec des logiciel comme Pathaway" , mais j'ai rien compris a son fonctionnement sur les TOPIC trouver
donc si quelqu'un connait un lien bien clair ... avec ce logiciel ou similaire
Merci
A voir également:
- Cherche tracker GPS pour PALM
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Anti tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes