Probleme gps navman f20 bly59 - Dernière réponse le 5 sept. 2007 2 réponses bonjour à tous j'ai un problème avecmon navman f20, lorsque j'allume mon gps il m'indique un message d'erreur "ECHEC DU F20 AUCUNE MEMOIRE INTERNE DETECTEE" quelqu'un peut il m'aider. merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lerikito Bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec mon GPS navman F20, a fonctionné correctement pendant 15 jours, si vous avez des infos merci de les transmettre. Réponse 2 / 2 tom meme pb je pnse que c'est de la merde, donc retour au magasin Discussions similaires Mise à jour GPS NAVMAN Sympa Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lerikito Bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec mon GPS navman F20, a fonctionné correctement pendant 15 jours, si vous avez des infos merci de les transmettre.