Besoin de carte USA ouest sur TomTom One
Vyrus
-
BmV Messages postés 42923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 42923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un GPS TomTom One et je vais aux Etats Unis prochainement. Pour mes déplacement sur place j'aurai besoin d'un GPS avec la carte des USA, carte USA ouest serait plus approprié. Seulement voilà, sur le site de TomTom, je vois que la carte coûte 50€... et ça m'arrangerait de ne pas payer autant pour une carte, si l'un de vous à un autre moyen je suis preneur.
Merci :)
Je possède un GPS TomTom One et je vais aux Etats Unis prochainement. Pour mes déplacement sur place j'aurai besoin d'un GPS avec la carte des USA, carte USA ouest serait plus approprié. Seulement voilà, sur le site de TomTom, je vois que la carte coûte 50€... et ça m'arrangerait de ne pas payer autant pour une carte, si l'un de vous à un autre moyen je suis preneur.
Merci :)
A voir également:
- Tomtom carte usa
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide, je sais que vous êtes les meilleurs et là j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais... Me repondez pas par : Google est ton ami... Donc voilà un petit up... Merci