A voir également:
- PDA GPS Mio 336
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonjour à tous je viens d'acquérir le mio 168 et j'ai installé le logiciel de navigation Tom Tom, mon problème c'est que l'appareil de capte pas de satelite GPS !
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse capter le gps.
(note : je me trouve bien a l'exterieur et mon antenne est bien à la verticale ! )
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse capter le gps.
(note : je me trouve bien a l'exterieur et mon antenne est bien à la verticale ! )
Bonjour,
J'ai un MIO 168 sans le cd d'installation (pas de driver), quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela ? Quand j'installe ActiveSync , il me dit qu'il ne trouve pas mon pocket pc (pas connecté)... Or, je le branche bien sur mon Port USB... question de drivers je suppose ? Mais si c'est cela, où puis-je les trouver ? Un grand merci à tous pour votre aide précieuse :o)
Yo,
J'ai un MIO 168 sans le cd d'installation (pas de driver), quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela ? Quand j'installe ActiveSync , il me dit qu'il ne trouve pas mon pocket pc (pas connecté)... Or, je le branche bien sur mon Port USB... question de drivers je suppose ? Mais si c'est cela, où puis-je les trouver ? Un grand merci à tous pour votre aide précieuse :o)
Yo,
jai une question trees importante a te demander si tu pourais me rep stp
car jai l'appareil mais comment on install les driver stp
car jai l'appareil mais comment on install les driver stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question