Gps mio

Fermé
djodjo62 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 14 juin 2007 à 11:06
 myron - 4 sept. 2007 à 00:52
Bonjour je viens d'acheter un gps MIO C220 j'ai activer la détection automatique des radars
quand je roule il en détecte souvent mais à l'emplacement indiqué je ne vois rien est ce normal?
est ce qu'il les détecte vraiment?
merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

j'ai eu du mal à synchroniser les radars mais je me suis rendu compte que le problème venait de mon firewall -> mise à jour OK après deux heures d'efforts.

par contre je n'arrive pas à activer le son des alertes radar fixe (sur un mio C220) alors qu'ils apparaissent bien sur la carte lorsque je passe devant. quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
3
BONJOUR JE SAIS PAS SI JE SUIS DANS LA BONNE RUBRIQUE MAIS J AI 1 PETITE QUESTION, JE VIEN D ACHETE LE MIO C220 ET JE VOULAIS SAVOIR SI JE DOI M INSCRIR A MIO CLUB? VU QU IL EST NEUF? Y A T IL DES MISE A JOUR QUE JE N AURRAI PAS? AUTREMENT J ATEND (pour retarder l echeance des 1 an de mise a jour gratuite pour les RADAR MERCI olivier
1
En fait le C220 indique (il ne detecte pas) les radars présents dans sa mémoire (mise à jour par le site Mio).

Donc il indique non seulement les radars fixe mais aussi les positions relevé des radars mobile, ce qui veux dire quand il sonne il n'y aura pas forcement de radar, mais que c'est un coin habituel.

De plus il ne sait pas faire la différence entre les deux sens de circulation, donc il indique les radars présent pour vous, mais aussi pour les autres.

Chose amusante, si vous passez sur un pont routier, et que le radar est situé en dessous, il l'indique aussi.

Attention, si la mise à jour n'est pas faite réguliérement, la liste n'est plus à jour ! Pensez-y.
1
j'ai eu des difficultés également pour synchroniser (mise à jour radars) il y avait une petite erreur sur le numéro registre, majuscules et lettre, en fait le numéro correspondant à mon prénom était différent de ce que j'avais enregistré. Lorsque tout est bien notifié : n° registre, n°série, alors pas de problème c très facile. bien sûr ne pas oublier de s'enregistrer et suivre les indications sur le site mio.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Quel est ton logiciel de navigation / Indicateur de poi ? et quel en sont les versions ?
0
bonjour, moi mon c220 me signal les radars bien trop tard (1km ou2) et n arrette pas de sonner par la suite!!!!! si quelqu un a deja u ce probleme? MERCI D AVANCE
0
Bonjour, moi j'ai le mio C220 et je n'arrive pas a syncroniser les mise a jour ! j'ai deja telecharger des mise a jour sur le site de mio mais quand je veut synchroniser ca me met "erreur" ! est ce que ce probleme est deja arriver a quelqu'un et surtout avez vous des idées sur le comment du pourquoi ca marche pas et comment faire pour que ca marche !!!
merci d'avance !!!
0
cela eest normal puisqu'il s'agit de radars mobile occasionnellement repérés sur certains endroits sensibles donc mefiance ! à toi d'améliorer ton gps au fur et a mesure que tu circule dans ton secteur géographique en appuyant sur l'ecran en bas à droite au moment ou tu passe devant l'un de ces radars pas encore mémorisés sur le site mio !
0