Connexion écran TFT voiture sur GPS Mio 168

Fermé
Marcus - 3 sept. 2007 à 11:35
 Marcus - 4 sept. 2007 à 22:37
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un vieux mais excellent MITAC MIO168, PDA avec logiciel GPS. Malheureusement, mon grand âge me rend presbyte et j'ai du mal à lire les instructions sur l'écran du PDA quand je conduis. Et j'aurais sûrement le même problème avec un autre appareil, de toute façon.

Je voudrais donc installer dans ma voiture un écran TFT de 8 à 10'' (plus grand) pour résoudre ce problème.

Question: est-il possible de brancher le MIO 168 sur une écran externe ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

2 réponses

ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 2
3 sept. 2007 à 11:56
"mitac"etc... je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste reconnu les mots "gps et presbyte". Je n'ai pas de prbleme de vue (pour l'instant) mais je roule beaucoup avec gps et j'ai acheté un aotoradio blaucpunkt (Désolé pour l'othographe) avec gps intégré peut etre un peu cher mais génial pas besoin de lire juste a ecouter. Je m'en sert tout le temps (PRO)
0
Bonsoir Ardiff,

Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, mais merci pour ta suggestion. En fait, mon PDA me permet aussi de gérer mon agenda, etc. J'ai trouvé un écran TFT de voiture tactile, donc ce serait le pied si je pouvais connecter PDA et écran.

Cà, ce serait super. Mais ta suggestion est également une solution.
0
Si vous avez d'autres solutions ... je prends
0