Probleme de gps avec mon pda 6915 HP
Fermé
gillesss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
-
15 sept. 2007 à 18:12
gillesss - 17 sept. 2007 à 20:22
gillesss - 17 sept. 2007 à 20:22
A voir également:
- Probleme de gps avec mon pda 6915 HP
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
dradem
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
33
16 sept. 2007 à 19:07
16 sept. 2007 à 19:07
J'ai un HP HW6515 avec gps. Je peux peut être t'aider.
As tu déjà réussi à le connecter sur les satellites ?
As tu déjà réussi à le connecter sur les satellites ?
dradem
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
33
16 sept. 2007 à 20:41
16 sept. 2007 à 20:41
OK, dans les préférences du tomtom tu as accès au périphérique pour l'antenne. Tu as le choix sur plusieurs d'antenne. Sélectionnes celle de ton HP. Ensuite, sort de tomtom et télécharge la position des satellites (cela doit être l'icone en bas à droite de ton bureau du PDA).
Tu as 4 fichiers à télécharger. Après, tu peux couper la connexion. Redémarre tomtom et il devrait trouver beaucoup rapidement ton positionnement. Sans ces 4 fichiers cela marche aussi, mais connexion demande plus de temps.
Pour te connecter, il faut que tu sois en terrain assez découvert. Le toit d'une voiture est OK à condition de position le pda vers le pare-brise.
Dernier conseil, en mode GPS, le pda consomme beaucoup, il faut donc le relier à une prise 12V de la voiture sinon l'autonomie sera extrêmement faible. De ce fait, le pda sera très chaud, c'est normal.
Tu as 4 fichiers à télécharger. Après, tu peux couper la connexion. Redémarre tomtom et il devrait trouver beaucoup rapidement ton positionnement. Sans ces 4 fichiers cela marche aussi, mais connexion demande plus de temps.
Pour te connecter, il faut que tu sois en terrain assez découvert. Le toit d'une voiture est OK à condition de position le pda vers le pare-brise.
Dernier conseil, en mode GPS, le pda consomme beaucoup, il faut donc le relier à une prise 12V de la voiture sinon l'autonomie sera extrêmement faible. De ce fait, le pda sera très chaud, c'est normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question