Probleme de gps avec mon pda 6915 HP

Fermé
gillesss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 18:12
 gillesss - 17 sept. 2007 à 20:22
Bonjour
j ai depuis quelques mois un pda hp 6915 et une carte tomtom europ navigator 6
je n arrive pas a connecter mon gps

a chaque essaie j ai un message " probleme de connexion verifier les periferiques "

quelqu un peut il m aider
merci
A voir également:

5 réponses

cherche activement une personne pour m aider
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
16 sept. 2007 à 19:07
J'ai un HP HW6515 avec gps. Je peux peut être t'aider.

As tu déjà réussi à le connecter sur les satellites ?
0
non jamais reussi a le connecté
je ne suis pas allé plus loin que de saisir code produit
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
16 sept. 2007 à 20:41
OK, dans les préférences du tomtom tu as accès au périphérique pour l'antenne. Tu as le choix sur plusieurs d'antenne. Sélectionnes celle de ton HP. Ensuite, sort de tomtom et télécharge la position des satellites (cela doit être l'icone en bas à droite de ton bureau du PDA).

Tu as 4 fichiers à télécharger. Après, tu peux couper la connexion. Redémarre tomtom et il devrait trouver beaucoup rapidement ton positionnement. Sans ces 4 fichiers cela marche aussi, mais connexion demande plus de temps.
Pour te connecter, il faut que tu sois en terrain assez découvert. Le toit d'une voiture est OK à condition de position le pda vers le pare-brise.
Dernier conseil, en mode GPS, le pda consomme beaucoup, il faut donc le relier à une prise 12V de la voiture sinon l'autonomie sera extrêmement faible. De ce fait, le pda sera très chaud, c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci
pas eu le temps aujourd hui mais je vais essayer de telecharger ficher
je te tiens au couirrant
merci encore
0