GPS Holux gr-271 non reconnu par Tomtom

Fermé
pjeaneudes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 06:32
 imhappy - 15 sept. 2007 à 18:35
Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez me donner!
J'ai acheté un gps sous forme carte flash Holux Gr-271 - je l'installe avec le petit programme viewer, le PDA le reconnait et affiche la réception de satellites... je démarrre Tomtom navigator 6, je configure le GPS... la carte semble avoir été reconnue puisqu'elle figure sur la liste mais Tomtom ne reconnait pas le GPS. En outre l'installation du GPS déconnecte ActivSync qui ne fonctionne plus... Avez vous des conseils ??? Y a-t-il une mise à jour de viewer?? ou des drivers Tomtom... que sais-je merci pour votre aide!!
A bientôt

3 réponses

Salut,

En fait, tu ne peux pas utiliser deux programmes interrogeant le GPS en même temps (à moins d'utiliser GPS Gate). Ainsi, si tu ne fermes pas complètemetn GPS Viewer, Tom tom ne pourra pas utiliser les données du GPS même s'il le détecte. Sinon, je n'ai pas observé de déconnection d'activesync liée au gps...

Echange de bons procédés : le connecteur pour antenne externe est MMCX ou MCX ? certains savent-ils si ça donne quelquechose d'utiliser une grosse antenne externe (type Trimble) sur connecteur BNC sur une telle carte (via adaptateur bien entendu) ?
0
tarak45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
16 juin 2007 à 14:13
Bonjour, une antenne extérieure n'est pas nécessaire pour cette carte. par contre je suis moi-même à la recherche des drivers pour ce Holux GR 271 car j'ai perdu mon CD, quelqu'un sait il ou on peut les trouver sur internet ou me les envoyer eventuellement

D'avance Merci
0
Le site d'Holux fournit les drivers en question : http://www.holux.com/product/search.htm?filename=gpsreceiver_cf_gr271_xgxz.htm&target=gpsreceiver21&level=grandsonson

A+
0
tarak45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 13:35
Malheureusement, à l'adresse donnée il y a le manuel, le programme gps viewer et les drivers PCMCIA mais pas les drivers pour PDA, je renouvelle donc mon appel au secours

@+
0
Turtle-Max > tarak45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
15 sept. 2007 à 03:17
c'est quoi ton email et je te forward le cd en Zip
0
Salut, merci, super sympa : jprodhom@yahoo.fr
0