Conseils pour GPS

Fermé
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 28 août 2007 à 12:01
 rover68 - 23 sept. 2007 à 13:30
bonjour,
je suis pour acheter un gps GARMIN nuvi 200 qui était a portée de ma bourse (174 euros ) mais sans le cable d'alim 12v et 220 v ,je devait aller le chercher demain chez norauto.En consultant mes MAILS je vois une promo chez " rueducommerce " un MICHELIN X950T " pour 184 euros avec tout les accessoires , cable allume cigare, alim 220v,etc...Quand pensez-vous .....? Le GARMIN a une antenne intégrée ,mais pas d'antenne exterieur et le michelin en a une aussi mais il en mette une en + , exterieur au cas ....ou..., j'ai un 307 avec pare brise athermique mais j'ai aussi un berlingot .Je ne sais plus trop lequel choisir du fait que dés le début c'etait plutot pour me prevenir pour les RADARS .Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil merci d'avance .

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 15:59
Salut
Un GPS sans le cordon 12 et 220 v ??? ca sent le truc fauché sur une voiture ça, il y a au moins le support de pare brise LOL
Si tu dois (100% sur au moins pour le 12 v) les acheter ca te couteras plus cher que l'autre
Si antenne sirf III ca marche avec les parebrises athermiques
Vois aussi les cartes, France ou Europe ? un achat de carte séparé=env 100 euros
Vois aussi pour les radars, souvent pas fournis avec, et pour les ajouter faut payer aussi, mais va voir sur http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=EN si il y a possibilité de les ajouter "à la main" à partir du site alertegps C'est ce que je fais sur le mien
C'est pas mis a jour en temps réel mais c'est gratuit "de base", si tu veux plus c'est un abonnement
0
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
28 août 2007 à 16:28
bonjour ,
il ne doit y avoir que le cordon allume cigare , pour le support c'est un que l'on fixe avec un double face ,pour moi la carte France me suffit mais ce que je voudrais savoir c'est si le via Michelin ( X950T ) est mieux que le garmin nuvi200.C'est sur que le michelin il y a tout ainsi que les cd d'install. et apparement en PROMO jusqu'a jeudi minuit .J'ai interet a bien reflechir et ne pas me tromper .Des le début je voulait un "alerte radar G200 "et j'en avais pour 129 euros et l'antenne 39 euros environ se qui me faisait en gros 170 euros alors que le GARMIN EST A 175 EUROS ET LE MICHELIN 184 euros de se coup la comme ds le berlingot je n'ai rien je voulais concilier les deux
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 16:53
le support c'est un que l'on fixe avec un double face
MDR
0
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
28 août 2007 à 16:58
OUI , PAS DE BOL ET D' APRES TOI TU PRENDRAIS LEQUEL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 10:05
qq chose de sérieux pas un truc ou il manque de accessoires et ou le support se fixe avec du double face (PTDR) mais avec une ventouse digne de ce nom
Il faut tout, du mode d'emploi aux cordons en passant par une garantie
Un minimum de sérieux que diable
0
bonsoir ,
oui ,ok t'as raison j'ai le temps je vais regarder un peu partout , méme quitte a attendre NOEL ils vont faires des promo ,toi tu verrais quel produit sachant que MP3, PHOTOS ne m'interresse pas .quelque chose simple d'utilisation.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 08:38
Perso je viens d'acheter celui de Lidl (199 euro) et suis trés content (plus rapide que tomtom 1 an), c'est le même que celui en promo chez But à 149 en ce moment (sauf que pour But c'est carte france alors que moi c'est europe + TMC)
C'est du MyGuide
0
bonjour,
je vais aller voir a Lidl et Darty et je verrais bien .
0
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 4
2 sept. 2007 à 18:47
Bonjour pour le GPS ViaMichelin tu a tout de fournie prise allume cigare /alim secteur/ le support ventouse pour mettre au parre brise un antenne qui se branche a la place du casque pour avoir les info trafic qui te donne les points ou il y a du monde /travaux/bouchons
j'ai se modele j'en suis tres content mise a jour sur le site ViaMichelin pour seulement 9€00
voila toi de voir
Bonne journee
0
bonjour,
merci pour tout ses conseils, je vais essayer d' analyser tout cela et je vais bien voir .
0
je te conseil de prendre le garmin ,je l ai moi eme acheter ,et je trouve tres facile d utilisation.en +il fais diaporama,ce qui est tres rare avec un Gps.en + plus il ne fais pas que te determiner le radar fixe ,il detecte aussi les radar mobile.et son prix n est pas tres honereux
0