Perdu avec mon GPS
jycede
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS !
on m'a offert un TOm TOM One XL pour les vacances et beaucoiup de problèmes avec une notice nulle !
Merci de m'aider !
on peut déternminer sa position plus rapidement avec l'aide du QuickGPSfix sur quel menu aller ? merci*
D'autre part, il reste figé sur le dernier itinéraire demandé, impossible de lui en demander un autre ? je ne comprends rien ! il a du mal a se repositionner sur notre intinéraire et nous envoie dans les champs !
D'autre part dans une ville il s'affole et est complètement perdu !
impossible d'effacer les derniers itinéraires e t même éteint il se met en marche tout seul et recalcule bien après un itinéraire demandé ! de quoi s'arracher les cheveux sur la tête !
merci aux initiés de m'aider car néophyte !
on m'a offert un TOm TOM One XL pour les vacances et beaucoiup de problèmes avec une notice nulle !
Merci de m'aider !
on peut déternminer sa position plus rapidement avec l'aide du QuickGPSfix sur quel menu aller ? merci*
D'autre part, il reste figé sur le dernier itinéraire demandé, impossible de lui en demander un autre ? je ne comprends rien ! il a du mal a se repositionner sur notre intinéraire et nous envoie dans les champs !
D'autre part dans une ville il s'affole et est complètement perdu !
impossible d'effacer les derniers itinéraires e t même éteint il se met en marche tout seul et recalcule bien après un itinéraire demandé ! de quoi s'arracher les cheveux sur la tête !
merci aux initiés de m'aider car néophyte !
A voir également:
- Perdu avec mon GPS
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide