Autoroute 2007 ne reconnait pas le TOMTOM
Fermé
Baune
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2022
-
6 août 2007 à 15:22
mimi78 - 29 sept. 2007 à 10:29
mimi78 - 29 sept. 2007 à 10:29
A voir également:
- Autoroute 2007 ne reconnait pas le TOMTOM
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte carminat tomtom renault gratuite - Forum GPS
2 réponses
Baune
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2022
1
9 août 2007 à 18:22
9 août 2007 à 18:22
Je ne parviens toujours pas à faire reconnaitre le tomtom comme peripherique BlueTooth.
Est-il possible de connecter le TOMTOM ONE au PC sans passer par le Port USB ? La fonction de connection à un telephone portable du TOMTOM est elle "détournable" pour le connecter à un PC ?
Je suis au milieu des lac Ecossais, c'est vrai qu'un GPS aurait été d'une aide non négligeable !
Si quelqu'un peut m'aider... Merci ;)
Baune
Est-il possible de connecter le TOMTOM ONE au PC sans passer par le Port USB ? La fonction de connection à un telephone portable du TOMTOM est elle "détournable" pour le connecter à un PC ?
Je suis au milieu des lac Ecossais, c'est vrai qu'un GPS aurait été d'une aide non négligeable !
Si quelqu'un peut m'aider... Merci ;)
Baune
Bonjour,
cela est extrement simple
il suffit quand tu reconnais le tom tom avec ajout de materiel bluetooth de le faire en personalise et en choisissant le com6 reconnu par autoroute express (verifier quand meme que le port com6 est bien defini dans configuration materiel ( parametres / systeme / materiel /)
et apres cela devrait aller bien mieux
cela est extrement simple
il suffit quand tu reconnais le tom tom avec ajout de materiel bluetooth de le faire en personalise et en choisissant le com6 reconnu par autoroute express (verifier quand meme que le port com6 est bien defini dans configuration materiel ( parametres / systeme / materiel /)
et apres cela devrait aller bien mieux