Autoroute 2007 ne reconnait pas le TOMTOM

Fermé
Baune Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 6 août 2007 à 15:22
 mimi78 - 29 sept. 2007 à 10:29
Bonjour à tous et merci de participer à ce forum !!!


Désolé, étant en voyage, je n'ai que peu de temps de connection et je n'ai pas eu le temps de faire une recherche approfondie sur mon probleme...

Donc voila, j'ai un TOMTOM ONE, un PC Portable (XP) et une clef Bluetooth.
J'utilise le logiciel Microsoft autoroute 2007 et je voudrais utiliser le TOMTOM ONE comme recepteur GPS pour Autoroute 2007 (fontion GPS du logiciel).

Mais voila, Autoroute 2007 ne reconnait pas le TOMTOM. Autoroute 2007 fonctionne avec le systeme de "port com", j'ai crée un port com mais ca ne fonctionne pas.

Je voudrais donc savoir si il est possible d'utiliser le TOM TOM comme GPS "externe" du PC et si oui, comment.


Merci de votre aide
Baune
A voir également:

2 réponses

Baune Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 1
9 août 2007 à 18:22
Je ne parviens toujours pas à faire reconnaitre le tomtom comme peripherique BlueTooth.
Est-il possible de connecter le TOMTOM ONE au PC sans passer par le Port USB ? La fonction de connection à un telephone portable du TOMTOM est elle "détournable" pour le connecter à un PC ?

Je suis au milieu des lac Ecossais, c'est vrai qu'un GPS aurait été d'une aide non négligeable !

Si quelqu'un peut m'aider... Merci ;)

Baune
0
Bonjour,
cela est extrement simple
il suffit quand tu reconnais le tom tom avec ajout de materiel bluetooth de le faire en personalise et en choisissant le com6 reconnu par autoroute express (verifier quand meme que le port com6 est bien defini dans configuration materiel ( parametres / systeme / materiel /)
et apres cela devrait aller bien mieux
0