Tom Tom 910 bloqué au démarrage

Fermé
François62 - 2 oct. 2007 à 21:45
 bobbie - 2 oct. 2007 à 23:51
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Tom Tom 910. Se bloque au démarrage sur la photo de fond d'écran. Aucune activation par l'écran tactile. seul moyen de l'arrêter = reset. après le reset il redémarre mais se bloque à nouveau sur la même page de fond d'écran. J'ai essayé le reset. J'ai essayé de le décharger complètement et de le recharger. qq'un peut il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Alors? sa fonctionne?
2
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
2 oct. 2007 à 21:51
Bonsoir,

Je crois que le mieux là est de le ramerner au SAV du magasin où tu as acheté ton appareil...

A+
0
Bonjour,
j'ai le meme tomtom que vous ce que je peux vous conseiller de faire c dans un premier temps reinitialiser votre tomtom a l'aide d'un trombone en appuiyan dans le petit trou la ou on insert le socle du gps, si sa ne foinctionne pas connecter votre gps sur le socle dédier a l'ordinateur pour voir s'il le detecte en installan le logiciel fourni avec, si sa ne fonctionne toujours pas appeler votre fournisseur et appeler le service cleint tomt tom a ce numero, 08 11 02 51 24. le service clien tom tom est tres efficace, j'ai eu un soucis au débalage il m'on tout payer frais de renvoi ... je vous conseille si vous en arrivé la de dire que c'est une panne au débalage si vous etes dans les 15 jours de votre delais d'achat. ce sont les meilleur gps mais je doit reconnaitre qu'il plante assez souvent.
Cordialement BoBBie
0