4€ par jour gps hor forfait platine sammsung
Fermé
gigi250
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
-
24 sept. 2010 à 15:52
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 21:43
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 21:43
A voir également:
- 4€ par jour gps hor forfait platine sammsung
- Gps hors ligne - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
9 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 15:58
24 sept. 2010 à 15:58
Attention certains GPS utilisent les antennes de téléphonie pour vous localiser par triangulation.
Et donc téléphonent.
Si vous ne désactivez pas le GPS celui ci continuera a envoyer des donnée pour mettre a jour les points d'intérêt, les routes, radars etc.
Et comme je suppose vous n'avez pas l'option GPS, Orange facture comme il se doit les accès aux réseau mobile, ce qui est normal.
Mais vous pouvez vous faire rembourser sous certaines conditions.
Et si Orange n'entends pas raison saisissez le juge de proximité pour leur faire entendre raison.
PS: je n'ai rien contre Orange je les apprécies plutôt bien, mais comme toute grande entreprise plus on leurs donne plus ils en veulent et il faut leurs dire non de temps en temps.
Et donc téléphonent.
Si vous ne désactivez pas le GPS celui ci continuera a envoyer des donnée pour mettre a jour les points d'intérêt, les routes, radars etc.
Et comme je suppose vous n'avez pas l'option GPS, Orange facture comme il se doit les accès aux réseau mobile, ce qui est normal.
Mais vous pouvez vous faire rembourser sous certaines conditions.
Et si Orange n'entends pas raison saisissez le juge de proximité pour leur faire entendre raison.
PS: je n'ai rien contre Orange je les apprécies plutôt bien, mais comme toute grande entreprise plus on leurs donne plus ils en veulent et il faut leurs dire non de temps en temps.
gigi250
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
24 sept. 2010 à 16:12
24 sept. 2010 à 16:12
merci skymorpher pour ta reponse . jai demander a orange de desactiver le gps elle ma repondu que cetai impossible voila pourquoi j'attend le technicien qui doi me telephoner lundi .
ah oui joubliai quand orange ma di que cest impossible de desactiver le gps elle ma proposé de changer de forfait pour plus avoir option gps jai di ok elle ma repondu que le forfait est de 33€ ttc alor que je paye actuelement 26.90€ / moi
en plus je pensais que mon engagement se terminais janvier 2011 pisque quand jai renouveler pour 12 mois elle ma repondu non que mon engagement se termine en jan vier 2012 sa pu arnaque
ah oui joubliai quand orange ma di que cest impossible de desactiver le gps elle ma proposé de changer de forfait pour plus avoir option gps jai di ok elle ma repondu que le forfait est de 33€ ttc alor que je paye actuelement 26.90€ / moi
en plus je pensais que mon engagement se terminais janvier 2011 pisque quand jai renouveler pour 12 mois elle ma repondu non que mon engagement se termine en jan vier 2012 sa pu arnaque
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:20
24 sept. 2010 à 16:20
Le GPS est activer sur le téléphone lui même.
Il faut passer sur le GPS et lui dire de na pas se connecter voir le désinstaller complètement.
Sinon pour le forfait refusez tout changement pour un forfait supérieur au vitre (coté prix) c'est du marketing de base, créer un besoin chez le client.
Et en ce qui concerne Orange envoyez leurs une lettre recommandée avec AR pour leur préciser d'arrêter le contrat en date prévue (janvier 2011 pour vous).
Et a ce moment ils ne pourront pas le prolonger car chez Orange comme partout ailleurs. C'est tout a fait légal car si vous ne dites pas non ils prennent sa comme un oui.
Il faut passer sur le GPS et lui dire de na pas se connecter voir le désinstaller complètement.
Sinon pour le forfait refusez tout changement pour un forfait supérieur au vitre (coté prix) c'est du marketing de base, créer un besoin chez le client.
Et en ce qui concerne Orange envoyez leurs une lettre recommandée avec AR pour leur préciser d'arrêter le contrat en date prévue (janvier 2011 pour vous).
Et a ce moment ils ne pourront pas le prolonger car chez Orange comme partout ailleurs. C'est tout a fait légal car si vous ne dites pas non ils prennent sa comme un oui.
gigi250
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
24 sept. 2010 à 16:26
24 sept. 2010 à 16:26
quand je vai sur le gps ya pas le menu pour le desactiver ou le desinstaller le pir cest que je voulai voir comment marche cet saloperie il arrive meme pas a localiser il recherche mai rien ce passe suis obliger annulé pour arreté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:39
24 sept. 2010 à 16:39
Pour supprimer si il y a un accès a la mémoire du système du BB il suffit d'aller dans program files et de supprimer le gps a la sauvage comme sa il ne démarres plus.
gigi250
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
25 sept. 2010 à 10:11
25 sept. 2010 à 10:11
jai pas de programme files sur mon portable platine samsung grr..
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 17:57
25 sept. 2010 à 17:57
A ce moment faut voir pour désinstaller le programme a partir de quelque chose comme ''gestionnaire d'application'' ou un truc dans le genre.
gigi250
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 11:43
26 sept. 2010 à 11:43
jai rien tout sa skymorpher mai je te remerci de ta gentillesse de m avoir donner quelque conseil . demain normalement le tecnicien m apelle . la je suis a 30 € hors forfait .
jai enlevé le baterie du portable 24 heurs et la facture monte quand meme cest fou!!
jai enlevé le baterie du portable 24 heurs et la facture monte quand meme cest fou!!
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 21:43
2 oct. 2010 à 21:43
si la consommation est toujours avérée alors que le téléphone est hors d'utilisation (éteint) ainsi que la Sim, votre fournisseur est obligé de vous rembourser car si une sim n'est pas utilisée (éteinte) elle ne peut pas être facturée sauf forfaits avec contrat le mentionnant.