Incompatibilité radars tomtom & clients

Fermé
boubou5934 - 29 sept. 2010 à 12:27
 boubou5934 - 29 sept. 2010 à 15:56
Bonjour, je pense que comme beaucoup d'utilisateurs être victime de l'arnaque tomtom go. Aucune détection de radars mobiles(après signalisation) essais en ville sur une période de 1h30 environ. Quand à la détection des radars de franchissement de feux rouges (signales 4fois par jours et après une mise en service depuis 6 mois environ) aucuns résultat. a savoir que le go live 750 a un coût d'une centaine d'euros de plus qu'un gps normal et que pour les radars on paye un abonnement mensuel.
quand au service techniques du SAV ? Incompréhension incompétence et ne jamais pouvoir compter sur la même personne.
Moralité de l'histoire: attention à l'arnaque et réfléchissez avant d'acheter un GPS

2 réponses

Il faut bien regarder Activer les radars sur votre appareil ici

Il y a aussi des radars gratuits qui fonctionnent.

Bonne journée
0
Bonjour, je pense que le problème rencontré n'est pas résolu à ce jour pour cause de l'incompétence et de l'alphabétisme du personnel de la plate forme.
Quand on leur signale un dysfonctionnement de détection de radar de franchissement de feux rouge, ils se butent sur les contrôles de vitesses. Quand aux radars mobiles, ils prétendent qu'il faut au moins 5 signalements et qu'il est impossible de mettre le dispositif en place en 1h30.(Arguments de vente, détection des radars mobiles en temps réel) Si dans leurs régions les radars mobiles restent en place plus d'une heure trente cela signifie que les gendarmes ou la maréchaussée font la sieste ou se tapent la belote au bistrot du coin. Cela fait 5 fois que je me connecte au sav tomtom 5 personnes différentes 5 fois les mêmes manipulations sur mon gps. La meilleure opératrice est celle d'hier(la blonde de service)elle restera à jamais dans ma mémoire. 16 min d'attente pour avoir le service en étant en ligne + 15 min le temps qu'elle va sur mon dossier,et enfin écouter des inepties les plus improbables allant jusqu'à dire que la justice interdisait ce genre de détection, + le temps de présence des radars mobiles vu plus haut dans ce courriel ,etc. au vu de mon énervement d'écouter ces bêtises, elle m'a conseillé de résilier mon contrat pour les prélèvements mensuels. du coup je lui est dit ce que je pensais de sa prestation et elle m'a raccroché au nez.
merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

cordialement: boubou5934
0