Les discussions

Mise à jour radar sur gps tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
provista70

Problème d'avertisseur sonore sur gps

 Résolu

Bonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
voyages 47

Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage

 Résolu/Fermé

J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doune

Tom tom one est bloquer

 Résolu

Bonjour, Tom tom One bloquer Comment faire pour le debloquer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Gps samsung player pixon sgh-m8800

 Résolu

Bonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rachidz

Choix carte tom tom one

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom One Europe avec la carte europe occidentale. Je viens d'installer une seconde carte sur le gps (carte Atlantic Is...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps gratuit pour un htc p 3470

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré! Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part comm...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
roumaissa

[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
wally

Mise a jour d'un gps médion gopal pna 500 t

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les données de mon gps a jour mais je n'arrive pas a trouver ou aller sur le site de Médion. D'avance merci a ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi

Modifier gps route66 en tomtom

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un GPS Route66 Chicago 6000(France) R06+1025 (7.0.2827) Comme il n'y a plus de carte à jour, je cherche à le modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
blbi51

Gps tom tom via 110 première utilisation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps tom tom via 110. J'aimerais savoir si je peux charger la batterie sur mon ordi via le cable usb ou faut il que j'achè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mauriceweb

Mise à jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom, et j'aimerai bien faire la mise à jour des cartes est-ce que c'est gratuit ? cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mauriceweb

Nokia 6110 mise a jour radars gps

 Résolu

bjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...

116 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jiya 123

Recherche d'un modèle gps avec transmetteurfm

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu mon permis y a peu de temps, ainsi que ma voiture, et surprise... Ma radio beug ( CD bloqué dedans, la radio capte rien du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Jerichojojo

Gps gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les gps et les gps integrer des mobiles librement et gratuitement sans rien payer, je precise que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom 6 sur pocket pc

 Résolu

Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...

102 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tsykivy

Configuration bluetooth gps et scala rider q2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
commpouce

Changée l'accu du gps

 Résolu

Bonjour, comment changée l'accu du tomtom go720 EN PHOTOS OU VIDEO SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un p.i. partage - gps tomtom via 110

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom VIA 110 que j'ai pu mettre à jour par le biais de MY TOMTOM. Version actuelle du logiciel : 10115 de Mars...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MARSOLYV

Gps takara gp 39

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lecoco94

Installer garmin mobile xt sur n95

 Résolu

Bonjour,je me permet de t'ecrire car je suis completement perdu avec mon portable:je n'arrive pas a installerce logiciel, j'ai fait tout les combine e...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
avyoda

Probleme de connexion gps mio c320

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec ce gps! Lorsque je le connecte sur le port usb il ne se passe pas grand chose. J'ai essayer d'installer le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
thi42

Numéro de série effacé sur garmin nüvi 200

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu une nouvelle cartographie GPS Garmin City NAvigator Europe, je configure tout, arrivé sur internet: PROBLEME! Il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nexVG10

Gps via michelin x960 new édition

 Résolu

Bonjour, je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche! Si l'un ( ou l'une...

52 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
claudius 16

Gps tomtom integre

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon gps integre a jour? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
delphine

L' utilisation du gps dans un smartphone

 Résolu

Bonjour, je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
akrow

Manuel tomtom start2

 Résolu

Bonjour, recherche manuel d'utilisation tomtom start 2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tlehir-k

Gps lenco 600 carte pour aller en suisse

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte pour la suisse gps lenco NAV 600 qui peux me renseigner merci par avance réponse sur le forum Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Micky

Installation tomtom navigator 7

 Résolu

Bonjour, Je possède les fichiers suivants : _setup.xml 000CAB8A.999 000CAB8B.001 000CAB8C.002 000CAB8D.003 000CAB8E.004 000CAB8F.005 000CAB...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
diego95

Tomtom

 Résolu

Bonjour, comment faire mise a jour pour tomtom XL europe 31 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Redbart

Tomtom start 2

 Résolu

Bonjour, Petit Pb avec mon tomtom , l'image de celui-ci est inversé par rapport au sens de la marche indiquant que le véhicule recule alors que l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Brice de Nice

Gps tomtom 2e edition

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous parce que j'ai un petit problème avec mon gps. Suite à une mise a jour lorsque j'allume mon gps j'ai a l'écran "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mimi45000

Cherche manuel gps garmin nuvi 2640 lt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin nuvi 2640 LT livré sans notice ! Il y a juste un p'tit livret avec 2 ou 3 bafouilles dedans, donc pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
energiemobile

Probleme sur gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cookie

Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection ordi et tomtomxl

 Résolu

Bonjour, mon tomtom xl une foi branche a l ordinateur ne me donne plus rien du tout Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Recharger mon gps à la 1ière utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nounours

Gps n8

 Résolu

Bonjour, sur mon nokia n8 il y a le gps gratuit... mais je souhaite savoir si l utilisation du gps ou autres applis peut entrainer des frais suppl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
aladin47

Gps navigon 2400 en panne

 Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
roxypoupette

Gps tomtom one xl france

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
voyages

Asus et garmin dévoilent enfin leur smartphon

 Résolu

Bonjour, Asus et Garmin dévoilent enfin leur nouveau Smartphone, croyez-vous qu’il sera mieux que l’iPhone ? Vu qu’il n’y a rien de mieux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aless002

Gps tomtom xl

 Résolu

Bonjour, j'ai un TomTom XL IQ Routes édition Europe j'ai changer d'ordinateur et je veux faire les mise a jour mais voila je ne retrouve pas le CD je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
basteen

Problème altitude gps altimètre panneaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite colle pour vous ... Voilà, "Parti promener en famille le week-end dernier, je me retrouve au sommet du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec alerte gps g300

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...

115 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MichelB49

Mio ou tomtom ?

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un GPS pour un anniversaire, seulement voilà, j'hésite entre le MIO Moov M405 44 Europe, et le TomTom New XL Classic Europe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fila38

Carte maroc tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je cherche la carte du maroc pour tomtom xl live gratuite est ce que vous pouvez medez a trouvez s.v.p. merci cela m'arengera beaucoup pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
baladur13

Aide après l'achat d'un gps takara gp55bt

 Résolu

Bjr à ts Je viens donc d'acheter ce GPS et désirais intégrer des pois personnels, musique, photos. Lors de la connexion usb aucune liaison avec le PC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mauriceweb

Tomtom france contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier la carte à télécharger Europe occidentale zone sud 59'95 € (C B master carte) je n'ai pas encore reçu le message de conf...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp gps go explore

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp. je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter...

76 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rye 76

Carte europe pour gps mio c320b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mio type C320b carte France. ( Logiciel MioMap V33) Je souhaite acquérir la carte Europe pour mon GPS mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
roumanie pradelles
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 680