Google chrome

Fermé
Amanda - 3 sept. 2011 à 00:45
Modérateur de Urban Rivals Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 3 sept. 2011 à 00:53
Bonjour,
Suite a certains changement sur mon ordinateur, ma page d'accueil internet n'est plus google chrome mais une page en anglais. pourriez vous me dire comment il faut faire pour remettre google chrome en page d'accueil a chaque ouverture d'une page web?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Modérateur de Urban Rivals Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
3 sept. 2011 à 00:53
Bonjour Amanda;

Ce que tu veux dire c'est que tu n'as plus Google en page d'accueil ? car Google Chrome est un navigateur Web ;)

Bon si c'est le cas fais cette manipulation : Quand tu ouvre Google Chrome regarde en haut à droite tu verras une clé, clic dessus et ensuite va dans Option. Arriver dans Option tu as 3 catégorie, reste dans "Option de base". Dans celle-ci il y a une partie où il y a "Page d'accueil", tu coche "Ouvrir cette page" et tu y inscris l'adresse "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl


Voila j'espère que tu auras compris et résolu ton problème ;)
Tiens moi au courant
0