Changer mon adresse g mail

Fermé
maryse vestiel - 9 oct. 2017 à 05:16
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 9 oct. 2017 à 06:13
Bonjour,


je voudrais changé mon adresse mail pour pour cause de piratage comment faire merci
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 9 oct. 2017 à 09:21
Bonjour ,

Beaucoup d’utilisateurs sur le forum Gmail France se demandent comment changer ou modifier une adresse Gmail sans supprimer leur Compte Google ! 

Si vous souhaitez modifier votre adresse Gmail, par exemple passer de cake...@gmail.com à cakessucre@gmail.com, vous devez automatiquement créer une autre adresse. Si vous décidez de changer d’adresse Gmail, pensez à transférer vos messages ainsi que vos contacts !

Transférer vos messages

1.Pour que tous les messages envoyés à votre ancienne adresse soient réacheminés vers la nouvelle, activez le transfert automatique.


2.Importez les anciens messages grâce à l'accès POP3.


Transférer vos contacts

Vous pouvez exporter les contacts à partir de votre ancienne adresse, puis les importer vers votre nouvelle adresse.

Et sur Android ?

Pour changer votre adresse Gmail sous Android, il vous faudra aussi passer par l’étape de la création d’une nouveau compte.

!


Source: https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/O9EMm8eT_2c


La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0