Pas d'accès à hotmail et gmail
Shleeha
-
MichA6A10 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MichA6A10 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.10 et n'arrive plus depuis quelques jours à activer mes boîtes mails ( hotmail, gmail, yahoo). J'y arrive depuis d'autres ordinateurs.
je n'y arrive ni sous IE ni sous Firefox.
J'ai tenté de supprimer les cookies et ça n'a rien changé.
Pour info, j'ai essayé de connecter mon ordinateur à un réseau WIFI juste avant en suivant les explications d'une brochure ( hôtel) et depuis, je n'y arrive plus.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Bien à vous et merci d'avance, je n'y connais rien en connexion..
Shleeha
Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.10 et n'arrive plus depuis quelques jours à activer mes boîtes mails ( hotmail, gmail, yahoo). J'y arrive depuis d'autres ordinateurs.
je n'y arrive ni sous IE ni sous Firefox.
J'ai tenté de supprimer les cookies et ça n'a rien changé.
Pour info, j'ai essayé de connecter mon ordinateur à un réseau WIFI juste avant en suivant les explications d'une brochure ( hôtel) et depuis, je n'y arrive plus.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Bien à vous et merci d'avance, je n'y connais rien en connexion..
Shleeha
A voir également:
- Pas d'accès à hotmail et gmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonsoir Shleeha,
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "activer vos boites mails", pouvez-vous être plus précise?
Et pour la connexion wifi, cela ne se fait pas aussi simplement que vous pouvez le penser, même depuis un hôtel.
Tenter de vous connecter réellement à Internet, et ensuite essayer de nouveau d'accéder à vos messageries: tenez-moi au courant!
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "activer vos boites mails", pouvez-vous être plus précise?
Et pour la connexion wifi, cela ne se fait pas aussi simplement que vous pouvez le penser, même depuis un hôtel.
Tenter de vous connecter réellement à Internet, et ensuite essayer de nouveau d'accéder à vos messageries: tenez-moi au courant!
Pour info, j'ai lancé un scan rapide de avast, il me dit qu'il n'y a rien ( virus..)
J'ai lancé CC cleaner.
Et j'ai accès à outlook et à des sites sécurisés..*
HELP, svp,
J'ai lancé CC cleaner.
Et j'ai accès à outlook et à des sites sécurisés..*
HELP, svp,
Bonsoir Michel, merci de m'avoir répondu.
Je veux dire qu'une page blanche s'affiche dès que je tape hotmail, gmail, etc..
J'arrive parfois à inscrire mon identifiant et mon mdp, mais dès que je valide, une page blanche apparaît.
je me suis, depuis, connectée avec un cable éthernet, mais rien n'y fait..
L'hôtel a fini par m'indiquer que leur manipulation était compliquée et m'ont filé un câble
Je veux dire qu'une page blanche s'affiche dès que je tape hotmail, gmail, etc..
J'arrive parfois à inscrire mon identifiant et mon mdp, mais dès que je valide, une page blanche apparaît.
L'hôtel a fini par m'indiquer que leur manipulation était compliquée et m'ont filé un câble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Shleeha,
Merci pour vos réponses et compléments.
Pour Gmail je ne peux pas vous aider je n'ai pas de compte sur ce site.
Pour Hotmail, peut-être ces pages blanches viennent d'une saturation du réseau. Maintenant Hotmail a été transformé pour ressembler à Facebook, donc il faut taper "login live" pour y accéder, et ainsi vous devez accéder à Windows Live pour utiliser votre messagerie Hotmail! Savez-vous que c'est un des réseaux les plus utilisés au monde, avec Facebook.
Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment, merci de me tenir au courant!
Merci pour vos réponses et compléments.
Pour Gmail je ne peux pas vous aider je n'ai pas de compte sur ce site.
Pour Hotmail, peut-être ces pages blanches viennent d'une saturation du réseau. Maintenant Hotmail a été transformé pour ressembler à Facebook, donc il faut taper "login live" pour y accéder, et ainsi vous devez accéder à Windows Live pour utiliser votre messagerie Hotmail! Savez-vous que c'est un des réseaux les plus utilisés au monde, avec Facebook.
Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment, merci de me tenir au courant!
L'hôtel a fini par m'indiquer que leur manipulation était compliquée et m'ont filé un câble..