Gmail creation d'une adresse mail

zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train d'essayer de créer une adresse de messagerie GMAIL , mais rien a faire ! quand je crée ma nouvelle adresse mail , a tout les coups cette désespérante annonce "seules les lettres (a-z),les chiffres (0-9) et les (.) sont autorisés !!! ,j'y ai mis rien que des lettres ou rien que des chiffres ou panaché ,toujours la même litanie....Pour exemple j'ai introduit cette adresse : jcbtom54@gmail.com , il n'y a 6 lettres et 2 chiffres et bien non , ça ne marche pas ! Alors avant d'abandonner je vous demande , qu'est- ce qui cloche dans cette adresse ? éclairez moi de vos lanternes car moi je ne vois plus rien ! Excellente soirée a vous tous.

A voir également:

1 réponse

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

j'ai essayé de faire un email gmail pour quelqu'un et je crois qu'il faut activer par portable ...
0