Gmail comme messagerie par défaut
sand
-
nono73 -
nono73 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à configurer mon pc pour que ma messagerie gmail soit ma messagerie par défaut. Lorsque je clique sur un lien mail, c'est window live mail qui s'ouvre. Si quelqu'un peut m'aider... Je vous en remercie par avance.
Petites infos complémentaires : j'utilise internet explorer et je suis sous vista.
Merci...
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à configurer mon pc pour que ma messagerie gmail soit ma messagerie par défaut. Lorsque je clique sur un lien mail, c'est window live mail qui s'ouvre. Si quelqu'un peut m'aider... Je vous en remercie par avance.
Petites infos complémentaires : j'utilise internet explorer et je suis sous vista.
Merci...
A voir également:
- Gmail comme messagerie par défaut
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
5 réponses
si tu parles anglais : https://support.google.com/mail/answer/1075549?hl=en&visit_id=637166069915086930-4209228102&rd=2
clique droit sur l'icone -> Options -> activer Use Gmail for internet mailto: links.
clique droit sur l'icone -> Options -> activer Use Gmail for internet mailto: links.
tout simple : cliqez sur l'icône en haut à droite représentant une clé (options barre d'outil) puis en bas cdans rubrique OUTILS DE NAVIGATION SUR LE WEB cocher "utilisez gmail pour les liens d'adresse e-mail" puis enregistrez... c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question