Envoie de photos avec gmail dada3013 - Dernière réponse le 31 août 2010 2 réponses Bonjour, voila je voudrai envoyer plusieurs photos en une seule fois avec gmail mais je sais pas comment proceder si quelqu'un peut me venir en aide mreci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Yun Bonjour Et bien tu vas simplement sur ta boite gmail > Nouveau message > Joindre un fichier. Et une fois que ton fichier est téléchargé et bien juste en dessous tu fais Joindre un autre fichier. Voilà voilou ! Réponse 2 / 2 dada3013 Auteur merci de m'avoir repondu si vite mais sur gmail j'ai pas joindre un autre fichier ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Yun Bonjour Et bien tu vas simplement sur ta boite gmail > Nouveau message > Joindre un fichier. Et une fois que ton fichier est téléchargé et bien juste en dessous tu fais Joindre un autre fichier. Voilà voilou !
Réponse 2 / 2 dada3013 Auteur merci de m'avoir repondu si vite mais sur gmail j'ai pas joindre un autre fichier !