Les discussions

Office project 2010 - evolution de l'utilisation d'une ressource

Bonjour, Je suis en train créer un projet sur Office Project 2010 et j'ai un petit souci sur l'utilisation de mes ressources. J'aimerai qu'une per...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Disposez des exemples concrêts de projet de production laitière

 Fermé

Bonjour, merci de me donner une reponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion de projet

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un logiciel de gestion de projet / pilotage de projet qui se base sur les livrables plutôt que sur les ressources? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fredmono

Comment realiser un plan pour un projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de plan pour un projet dont je dois realiser comme rapport final du 3eme cycle d etudes. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
malie234

Ms project 2007 - insertion texte dans tâche

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel MS project 2007, je réalise un planning de chantier qui va se dérouler sur 1an et demi, pour faciliter la lect...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
clemjo

Analyse de marché

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS AG et je dois effectuer une analyse de marché sur une société dans le secteur des pet food...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Pane usb

Bonjour, jè un laptop(portatif) qui ne prend plus le port usb aidermoi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Message adresse pour renseignement

 Fermé

Bonjour, kel sont les apports positifs de ce site Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
la-loupe

Model du rapport de stage

 Résolu

Bonjour, Je souterais avoir un model du rapport de stage. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Msproject-gérer des ressources par nombre.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir gérer des ressources via un nombre total et non pas, par personne. Je m'explique: J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Le réseau pert en ms project

 Résolu

Bonjour, peut-on réaliser un réseau pert avec ms project 2007? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project, séparer ress. hum. et matériel

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans microsoft project. J'ai terminer mon diagramme de gantt et je veux imprimer selon deux façon. En premier lieu, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms-project : partager des champs personnalisé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir importer automatiquement les valeurs d'une colonne (champ personnalisé) de mon diagramme de Gantt dans le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft project 2010 - temps de travail

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Lors de l'établissement de mon planning, je souhaite que le temps de travail soit celui-ci : 8h-12h 13h-16h30 J'ai réglé le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peu éliminer le virgule dans la colonne des durée dans le ms project et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet + gestion de remuneration

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, je recherche un logiciel qui lie gestion de projet et gestion des rémunérations. En effet, je recherche en vain depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel gratuit de gestion de projet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet sous mac. Mon entreprise ne me permet pas d'utiliser un logiciel en ligne. J'ai essayé gant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms-project & navision 2009

Bonjour, Quelqu'un à une idée sur MS-Project? et son intégration sur Microsoft Navision 2009? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Installation de gantt project

Bonjour, j'ai windows 7 edition professionnelle ,j'ai installé ganttproject-2.5.3-r1142 mais lors de l'ouverture du logiciel ,un message appar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Mumble project reality

 Résolu

Bonjour, Je jous à Battlefield 2 mod Project Reality et il est prérequis d'avoir mumble PR. J'arrive a y aller mais pas à rejoindre les salons. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jibond

Tâche au plus tard ms project

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sous MS Project que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous me donner votre avis, car j'ai essayé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project : gestion ressources multiprojets

Bonjour, Je rédige un planning stucturé comme suit : 49 petits projets importés dans un planning général. Le diagramme de gant s'importe par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
innovaxion

Calendrier personnalisé sur ms project

Bonjour, J'aimerais créer un document microsoft Project où les dates du projet sont seulement en référence avec le début, sans date de projet réél, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luckather

Tutoriel gratuit sur ms project

 Résolu

Slt les gars Svp qu'elq'un pourrait-il me renseigner sur un tutoriel gratuit pour Ms Project 2003? Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Nancy

Ms project 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Spider Man

Comment marche microsoft project

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un diagramme de Gantt et ensuite coller mon schéma sur word. Si impossible comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
innovaxion

Logiciel gestion de projet

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de projet répondant à ces critères. Je me tourne vers vous car noyée dans le flot de solutions disponibles ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
WimiStaff

Logiciel gestion de projet avec partage docs

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de planification de projet avec attribution de taches aux ressources avec aussi un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
WimiStaff

Problème de configuration avec project64

Bonjour, j'ai un problème sur Project64. Lorsque je configure la résolution d'écran, le son... etc, ça ne m'enregistre rien (et j'appuis pourtant bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gelith

Project 2010-revenir sur plusieurs étapes ?

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de Project en version 2003. Celui-ci ne permet de revenir que sur une seule étape à chaque fois alors que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
innovaxion

Logiciel planning/gantt multi-utilisateurs...

Bonjour a tous et a toutes! Voila je vous expose mon problème, qui n'est pas vraiment un problème mais plutot une demande de conseils... Mon entre...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
alex551_11

Ms project

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutante avec ms Project et j'ai un petit souci lors de l'impression j'ai un cartouche qui contient toute les barres mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mytå

Ms project

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un a une idée sur comment ajouter une tache discontinue (c'est à dire à durée répartie d'une façon discrète) dans un projet MS p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sarah ks

Formation ms project pro 2010

Bonjour, Je viens just d'installer le MS project Pro 2010 et je cherhce à me former. je serais très reconnaissant si qqn de vous pourra me dire ou e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
innovaxion

Ms project: problème d'affichage de la barre

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mon Gantt. Lorsque je définis une tâche d'une durée de 2 jours, celle-ci s'affiche du débu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
innovaxion

Sos diagramme de gantt

Bonjour, Je voudrais créer un diagramme de GANTT sous excel, mais avec les numéros des semaines. C'est à dire S43, S45, S1... Pouvez-vous m'aider, s...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
antipolis a

Pbm d'installatin ms project 2007 pro

 Fermé

Bonjour, Lors de l'istallation de MS Project Pro 2007 sur Mon Pc XP SP2 il m'affiche cet msg"microsoft office project professional 2007 encountere...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
00lina00

Ms project 2007 - layer des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai une succession de tâches dans ms project avec une durée spécifique (barres). Au milieu de celles ci, j'ai un 'milestone' au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stefanodimecanic

Mise en forme conditionnelle sur ms project

Bonjour, je travaille sur ms project 2002 depuis peu et j'aimerai créer une macro de mise une forme conditionnelle. En effet, j'ai 400 tâches répe...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Mytå

Ms project affichage par semaine

 Résolu

Bonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mytå

Gestion de projet multi-lien

Bonjour, Aujourd'hui je dois mettre en place une base de donnée composée de 3 groupes eux-mêmes composées de d'un ensemble de sous-groupe et enfin c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lebaron43

Gantt project avec une ligne par projet

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de gestion de planning, type gantt project mais avec un ligne par projet et non par tache. En fait mes re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
cupidon92

Programmation d'activité sur gantt

Bonjour, 2 questions simples (j'espère), - comment passer du mode semaine numérotée à celui de jour daté ? - j'indique une date pour le déma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mytå

Diagramme de gantt

 Résolu

Bonjour, comment faire un diagramme de GANTT Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion de projet openmind 2

Bonjour, J'utilise openmind 2 (c'est le seul logiciel de gestion de projet à disposition dans mon entreprise). Je voulais savoir s'il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sensei

Demande de cours ms project

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
h.vanessa13

Je cherche a telecharger microsoft project

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bidule

Cours et exercices sur ganttproject

Bonjour, Voilà, j'ai étudié à la fac la gestion de projet avec Gantt, PERT... mais seulement en théorie. Aujourd'hui, je souhaiterai utiliser ces ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
david

Ccommentdésinstaller ms project 2003?

Bonjour, j'utlise ms project 2003 que j'ai décidé de supprimer et de remplacer par le ms project 2007, mais lors de la désinstallation de ms project 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

[ms project] possibilités barres des tâches

Bonjour, à partir d'un planning ms project, mon rêve est de le rendre aussi "visuel "que les pres. qu'on pourrait faire à la main sur Excel ou PowerP...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lylandra
Résultats 651 - 700 sur un total de 797