Les discussions

Tutoriel microsoft projet

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisation de eviews 3.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais un guide d'utilisation du logiciel eviews 3.1 si possible en français. merci pour la compréhension!!!! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens par cette presence soliciter un logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pour connaitre les outils de gestion de projet

Bonjour, J'aimerais connaitre les outils les plus courrants utilises dans la conduite des projets. Aussi y a-t-il un site ou l'on peut acheter des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
smartos44

Turoriel ms project 2007

Bonjour, Je vais travailler prochainement en planification de projet industriel avec l'outil MS Project 2007, que je n'ai jamais utilisé. Pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
shane137

Projet informatique

 Résolu

Bonjour, cher communauté je fait appel à vous, car j'ai besoin de vos conseils. Je suis une formation en tant que technicien en informatique, et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Connaissance

Bonjour, j'aimerai savoir comment se procurer un logiciel ayant comme matière la gestion du projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Pb de calendrier sur msp 2010

Bonjour, Ceci concerne MS Project 2010 (*.mpp) J'ai un planning établi sous MSP 2003 (sans ressource d'affectée) que j'ai transféré sous MSP 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
innovaxion

Bourse d'etude

 Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir une bourse d'etude. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Diagramme de gantt

Bonjour, En mettant à jour l'avancement de mon projet sur ms project ,j'ai marqué que la ligne de la date de jour ne se deplace pas suivant la dat...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
techno26

A la recherche d'un logiciel de gestion de projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Un logiciel qui permettrait de suivre à la carte (en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fredmono

Planification

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 je recherche un logiciel de planification PERT que j'au utilisé il y a quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
connemara

Cours gratuit

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous! Je cherche des cours et des support en gestion de projet. Peut on télécharger MS Project gratuitement? Y a-t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
innovaxion

Quel genre de problème doit on évoquer ici

 Résolu

Bonjour, comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel tompro windows 5.9.2

 Fermé

Bonjour, Je suis entrain de dépanner un logiciel TOMPRO WINDOWS 5.9.2 installé sur machine en réseau. Vers la fin du depannage voici le msg d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Je cherche un logiciel de gestion d'une salle de labo de langue

Bonjour, je demande de l'aide pour la disposition d'un materiel dans un labo de langues Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Définitions notions informatiques

 Fermé

Bonjour, svp! est ce que vous pouvez m soutenir pour répondre à ces questions Quelle est la différence entre le zoning et la maquette ? - Quell...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zipe31

Recherche d une bourse d etude

 Fermé

Bonjour, Chers tous, c est avec joie que je tiens a vous ecrire ce petit mssage,dans le soucis d etre repondu au mieu le plus vite possible. en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kaneagle

Ms project - affection des ressources

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier MS Project et j'ai un petit soucis pour l'affectation de mes ressources. Je m'explique : j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
innovaxion

Ms project

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger ms project gratuitement (2003 ou 2010) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
innovaxion

Aide pour une gestion d'entreprise

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pourrais-je installé gratuit et pas trop dure à comprendre. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Covadis

 Résolu

Bonjour, je cherche guide d utulisation de covadis

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Merise

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'expliquer c'est quoi la différence entre une dépendance fonctionnelles transitif et DF Réflexive en donnons des exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Options d'impression visio 2010

Bonjour, Je cherches un moyen d'avoir automatiquement l'option: Affichage actuel sur visio 2010, sans avoir à toujours la sélectionner. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Question sem adwords

 Fermé

Voilà je suis entrain de me préparer pour passer des concours et je ne vois vraiment pas la solution à cette question: With a margin on revenues ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Gestion d'une resource sur plusieurs tâches - ms project2003

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 Une resource est affectée a 50 % à 2 taches : A et B Donc ma resource est complét...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
innovaxion

Voip

Bonjour,je suis un nouveau stagiaire et j'ai proposer un projet à mon maitre de stage qui m'a dit de travailler la dessus et lui présenter après pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Kafana

Gestion de projet transfrontaliere

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passe un projet ddevant le jury, vous pouvez m'aider comment présenter un projets ( phrase d'accroche, détail de présentation , des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Templet joomla

 Résolu

Bonjour je voulais savoir coment importer des templets dans joomla et les modifier a volonté.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Se en temps reel

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un systéme d'exploitation en temps reel ?quelles sont leurs avantages et desavantages par rapport les autres systémes d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion de bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque j debute mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gantt

 Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de planifier la préparation de ma thèse à l'aide d'un diagramme de GANTT ? Si oui, de quelle manière ? Merci. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JFM

Logiciel de gestion de projet

Bonjour, Puis-je avoir les informations comment on utilise le logiciel de gestion de projet? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lily28

Ms poject : afficher à partir du début du projet

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème d'affichage avant impression de mon gantt. Au niveau des tâches tout va bien, mais pour le grap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
didibonf

Je ne sais pas comment intégrer l'aspect financier?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment intégrer l'aspect financier dans un diagramme de Gantt avec Ganttproject? si c'est possible. Merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
louis97424

Démarche

Bonjour, coment ça marche , et comment télecharger ma photo

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project 2010

 Résolu

Bonjour, comment avoir la cle d'installation de microsoft project 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mytå

Aide moi d'ouvrir mes programme par defaut originale

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier qo'on m'avait envoye par adobe flash et tous mes programme sur desktop sont change en icone adobe flash et ont ref...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Transfer de fichier

Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous les deux...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Pictureproject 175 en franàais (de nikon)

Bonjour, Pourquoi affiche-t-on ce titre avec mention(Résolu)...et (fermé) ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms projet

Bonjour, JAIMERAIS AVOIR UN LIEN POUR TELECHARGER MS PROJET ET JAIMERAIS FAIRE MES PREMIERS PAS C AVEC CE LOGICIEL Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Renseignement

Bonjour, Comment un débutant peut-il gérer des projets sans formation approfondie?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Méthodes de gestion de projet

Bonjour, Je souhaite connaître les différentes méthodes ou types d'organisations d'un projet, par exemple : la planification prévisionnelle.. y en...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Information sur la gestion du projet

Bonjour, cmt faire pour m'instruire d'avantage sur la gestion de projet Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Cherche tutoriel ganttproject

Bonjour svp pouviez vous aider à utiliser ganttproject merci de m aider Configuration: Windowse Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment faire l'étude d'un projé ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 comment faire l'étude d'un projé ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire passer MS project 2010 en français svp? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.6...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Projet

Bonjour, jaimerias savoir comment faire pour realiser les taches leur durées ainsi que les ressources sur gantt Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Galerie virtuelle

Bonjour, Dans le cadre de ma scolarité, je dois réalisé un musée virtuel pour mon domaine d'exploration qui est Littérature et société. Alors, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à faire le rapport d'une facture

Bonjour s'il vous plait comment peut on faire le rapport d'une facture?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pépé35530
Résultats 601 - 650 sur un total de 797