Gestion de projet multi-lien
Fermé
lebaron43
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
14 juin 2011 à 21:23
lebaron43 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 11:35
lebaron43 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 11:35
A voir également:
- Gestion de projet multi-lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
2 réponses
cupidon92
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
2
Modifié par cupidon92 le 23/07/2011 à 04:44
Modifié par cupidon92 le 23/07/2011 à 04:44
Bonjour,
Je ne sais pas si le mieux est de gérer ça sur une base de données.
En fait "trouver des relations non visible a la première approche" me fait penser au data mining, mais c'est une discipline peut répondue (en France), complexe et chère.
Les outils que je connais de nom:
- Payants: SAS, KXEN, SPSS
- Gratuit: R-project (open source)
Je ne suis pas sur du tout que ma réponse va vous aider mais comme je ne vois pas de réponses, je me dis que ça ne peut pas faire de mal...
Bon courage
ProjeLead la solution française de gestion de projet open source
Je ne sais pas si le mieux est de gérer ça sur une base de données.
En fait "trouver des relations non visible a la première approche" me fait penser au data mining, mais c'est une discipline peut répondue (en France), complexe et chère.
Les outils que je connais de nom:
- Payants: SAS, KXEN, SPSS
- Gratuit: R-project (open source)
Je ne suis pas sur du tout que ma réponse va vous aider mais comme je ne vois pas de réponses, je me dis que ça ne peut pas faire de mal...
Bon courage
ProjeLead la solution française de gestion de projet open source
lebaron43
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
23 juil. 2011 à 11:35
23 juil. 2011 à 11:35
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse claire et pertinente, je crois que c'est ce qu'il me faut, je vais essayer de creuser un peu plus pour identifier quel logiciel répondra le plus à mon besoin, est-ce que vous avez déjà utilisé l'un d'entre eux?
Je vous remercie pour votre réponse claire et pertinente, je crois que c'est ce qu'il me faut, je vais essayer de creuser un peu plus pour identifier quel logiciel répondra le plus à mon besoin, est-ce que vous avez déjà utilisé l'un d'entre eux?