Project64 (Gameshark)

Fermé
Narutototo Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 août 2008 à 11:49
 LUIGI - 1 mars 2011 à 21:38
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai téléchargé il y a peu l'émulateur project64 et la rom du jeu super mario 64. (En toute légalité, je possède l'original mais cassé.)
Mais après quelques jours de jeu, je commençait à m'ennuyer un peu.
J'ai alors décidé de rajouter quelques codes gameshark que je trouvais funs.
Seul problème, lorsque j'insère le premier code, il ne fonctionne pas!

J'ai inséré ce code pour avoir la tenue de Luigi.

8107EC38 007F
8107EC40 00FF

Aurais-je fais une faute?
Si oui, dites-moi laquelle, s'il vous plait! Si non, quel est le problème?

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

11 réponses

linkcartoon48
26 nov. 2009 à 21:01
1- si les codes na marchent pas c'est car tu n'as pas la bonne version de la rom les code pour rom "(j)" sont les code pour rom japonaise (pour moi j'ais une rom japonaise de super mario 64 (j) et les codes marchent pas car ils sont tipe (u) (amériquain mais pourquoi ils on mit u?) les (e) sont européene)

2- pour rajouter des codes aler dans option et aler ensuite a réglage (ou apuyer sur ctrl et t en méme temp) cliquer sur option pui il y a un bouton: "cacher las réglages avancé (recommandé)" décocher la case a coté

3-aler dans systeme et code triche et quliquer droit des boutons (qui n'aparait pas si vous n'avez pasfaitlétape^)
(pas despace pour que la fléche montre bien le 2) aparaisent "ajouter code" meter le nom le code puit sur note (factualif) meter a quoi il sert (ex super smash bros le code saut ilimité note: permet de faire autan de saut suon veut

(pour info le code est: 8113FECC 240D )

j'ais pris 15 min a écrire ce texte alors j'espére que je vous est tous aidé
2
Narutototo Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 15
11 sept. 2008 à 18:06
UP

Ça fais un moment que j'attends ma réponse... Merci de me répondre, s'il vous plaît...
0
vous faite comment pour ajouter des code moi j'ai des code mais je peux pas en ajouter d'autre
0
linkcartoon48
30 nov. 2009 à 16:29
hau aven javais dit pour super smash bros ^^ mais j'ais téléchargé une version (u) et le code au tout départ (c'est a dire 8107EC38 007F
8107EC40 00FF
marche trés bien je joue avec luigi en ce moment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkcartoon48
30 nov. 2009 à 16:39
le code que j'ais dit est pour super smash bros (u)

le code pour luigi marche...

bref sujet resolut non?
0
euh enfete reponder jarive a faire incarner dark link
0
Oui t'as raison meme moi jé esaye le code pour playé avec wario (skins) me sa marche pas
-1
moi jaimerais savoir ou esquon les rentre les cheat





merci de me répondre
-1
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 16:21
dites moi comment insérer des gameshark moi j'ouvre options cacher reglages avances puis j'ouvre codes
triche clic droit mais il se passe rien ps: j'ai pj 1.6 et 1.5
-1
Profil bloqué
28 nov. 2009 à 16:37
hé ! linkartoon48 américains c'est vrai mais (u) ?
j'ai cherché un peu est j'ai compris que c'etait u.s.a


pour ton : 8113FECC 240D (j) ou (u) ou (e) ?
-2
Profil bloqué
30 nov. 2009 à 21:20
oui résolu merci beaucoup pour ton code
__________________________________________________________
les pc c'est de la merde vive les DS
-2