Gestion d'un projet de conception de aéroclub en uml
FerméBonjour , Svp , j'ai un projet de gestion d'un Aéro-club à réaliser . j'ai besoin d'aide pour me canaliser dans la réalisation de diagramme de séque...
Bonjour , Svp , j'ai un projet de gestion d'un Aéro-club à réaliser . j'ai besoin d'aide pour me canaliser dans la réalisation de diagramme de séque...
Bonjour chers tous, Je travaille pour une Organisation. Je dois procéder à la capitalisation des acquis du projet. Alors, je voudrais le soutien de...
Madame, Monsieur, je souhaiterais renforcer mes capacités dans le cadre de la gestion de projet. Meilleures salutations. Serge
bonsoir s'il vous plait,quelle logiciel pourriez vous me proposer pour créer mon projet
Bonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
BONJOUR je voudrais savoir si on pouvait avoir un document sur openerp 7 au niveau de la configuration des modules
salut mes chérs : Comment choisir un Logiciel et mener bien un projet GMAO?
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on stopper intervertir les taches ce a dire donnez lorsqu'une tache est en cours l'autre tache de ne peut...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer l'activité d'un atelier de réparation PL avec 40 mécanos. Prise de RDV, gestion des ressources, calendr...
Bonjour, SVP aider moi, donc j'ai installer logiciel matlab 7.0.1 et apres clique sur l'icon pour le démarrer il me donne un liste d'erreurs mais j'a...
Bonjour, j'ai 2 petites entreprises et je cherche un outil qui me permettre de gérer mes taches et mes activité pour les deux entreprises sur un seu...
Bonjour, s'il vous plait permettez moi de télécharger une version évoluée de WinDev pour mon projet; mon système d'exploitation est Windows 7 et mon n...
Bonjour, Comment modifier le calandrier de projet avec project 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour, Je cherche de la documentation sur MS Project 2013 qui va exploiter les étape de la méthodologie de PRINCE2. Merci. Configuration:...
Bonsoir, je suis entrain de faire un cahier des charges pour un logiciel de gestion de compétences, je me demande qu'est qu'il faut dire a la partie...
comment creer un site web/ site internet pour une sociéte
Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise qui accompagnera les bénéficiaires dans des projets qui constitueront in fine un projet global. D...
Tous, J'ai une boucle d'activité (environ 300 tâches) que j'aimerais copier/coller dans le même planning. Au de la quantité importante d'informatio...
Bonjour à tous, Svp j aimerai m'initier de a à z a la gestion de projet en générale en particulier a la gestion des projet...
voila une fois j'ai réussi à créer un indicateur pour designer plus facilement une entreprise en créant un indicateur couleur pour chaque entreprise a...
Salut à tous et je vous souhaite une très bonne soirée.
Bonjour, le résultat de l'animation en *.swf est décevant, l'image est déstructurée. Avez vous un truc pour résoudre cela. De plus le fichier *....
bonjour, depuis un certain temps, je me demande comment participer a un examen de certification MS project 2010 (certification 70 178 ). je sais pas ...
Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !
Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...
Bonjour, J'ai creer un pool ressource commun pour plusieurs projets. a ce jour, il pèse 29 500 KB ...!! et lorsque j'ouvre le pool ressource,...
Bonjour, Je suis une newbee et j'ai décidé il y'a peu de me mettre à MS-project. Mon soucis est quand je veux attribuer des ressources à mes tâches ...
salut à tous je souhaiterais avoir si possible un guide pour l'apprentissage et l'utilisation du logiciel epi info 7 merci et bon après midi à tous
Bonjour(soir),j'ai télécharger camtasia pour capturer mes parties de :Call of Duty,Borderlands,Minecraft etc... Mais quand je capture et que je reg...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une version d'évaluation de project 2010 (windows 7). Je cherche à intégrer project 2010 dans mon entrep...
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)
Bonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...
Bonjour, Pour mon projet, j'ai créé un calendrier spécifique. Jours chomés du lundi au vendredi et ouvrés le samedi et dimanche. L'ennui, c'est q...
je recherche une solution informatique pour enregistrer tous mes produits alimentaires dans le cadre du PMS merci de me repondre si vous utilisez ou ...
Bonjour, j'ai eu un logiciel LockXLS, mais cette version en marche pas sur Windows7; je veux une version qui marche avec mon système d'exploitation wi...
des explications sur les logiciels de Projets utulisés
slt je voudrais avoirs des supporte pour comprendre le MsProject
Bonjour, Je veux apprendre le logiciel tompro en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour , Je travail actuellement sur Web2Project et je souhaiterai utilisé ses données pour créer des rapports personnalisées et même des graphique...
Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...
Bonjour, J'ai des données variables dans Excel que j'aimerais lier à un planning MS-Project 2007. Le but serait que lorsqu'une donnée d'Excel chan...
Pouvez vous m'envoyer le logiciel MS Project version française?
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place, je recherche de la doc, ou un support de formation en français sur JIRA (version 5.2 et ultérieure), a...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que ça veut dire CAO et IAO? merci -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bonjour, je dois réaliser un projet sur labview, un instrument virtuel qui simule le fonctionnement d'un tableau de bord d'un véhicule. Objectif: ...
Je veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...
Bonjour je cherche a générer un fichier .mpp est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 salut mr j'ai installer l'MSPROJECT 2010 AVEC WIN 7 mais n'est pas fonction totalme...
Acheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...
Bonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...
Questions et réponses sur les outils de gestion de projet