Les discussions

Open erp 7

BONJOUR je voudrais savoir si on pouvait avoir un document sur openerp 7 au niveau de la configuration des modules

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
franckeli

Gmao

salut mes chérs : Comment choisir un Logiciel et mener bien un projet GMAO?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Openerp 7

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on stopper intervertir les taches ce a dire donnez lorsqu'une tache est en cours l'autre tache de ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion d'atelier pl

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer l'activité d'un atelier de réparation PL avec 40 mécanos. Prise de RDV, gestion des ressources, calendr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur matlab

Bonjour, SVP aider moi, donc j'ai installer logiciel matlab 7.0.1 et apres clique sur l'icon pour le démarrer il me donne un liste d'erreurs mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
benbraim

Cherche outil de gestion projet

Bonjour, j'ai 2 petites entreprises et je cherche un outil qui me permettre de gérer mes taches et mes activité pour les deux entreprises sur un seu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Windev

Bonjour, s'il vous plait permettez moi de télécharger une version évoluée de WinDev pour mon projet; mon système d'exploitation est Windows 7 et mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bestover

Ms project 2013

Bonjour, Comment modifier le calandrier de projet avec project 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project 2013 et prince2

Bonjour, Je cherche de la documentation sur MS Project 2013 qui va exploiter les étape de la méthodologie de PRINCE2. Merci. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mm1212

Cahier des charges

Bonsoir, je suis entrain de faire un cahier des charges pour un logiciel de gestion de compétences, je me demande qu'est qu'il faut dire a la partie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Creation d'un site internet

 Fermé

comment creer un site web/ site internet pour une sociéte

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de choix!planningforce,redmine,project.net,egroupware...

Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise qui accompagnera les bénéficiaires dans des projets qui constitueront in fine un projet global. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
milo97.4

Copier/coller une boucle d'activité sous ms project 2003

Tous, J'ai une boucle d'activité (environ 300 tâches) que j'aimerais copier/coller dans le même planning. Au de la quantité importante d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Initiation à la gestion des projets

Bonjour à tous, Svp j aimerai m'initier de a à z a la gestion de projet en générale en particulier a la gestion des projet...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
exampm

Indicateur

voila une fois j'ai réussi à créer un indicateur pour designer plus facilement une entreprise en créant un indicateur couleur pour chaque entreprise a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Développement java ee

Salut à tous et je vous souhaite une très bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Qualité d'image après génération de l'animation wink

Bonjour, le résultat de l'animation en *.swf est décevant, l'image est déstructurée. Avez vous un truc pour résoudre cela. De plus le fichier *....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Certification ms project 2010

bonjour, depuis un certain temps, je me demande comment participer a un examen de certification MS project 2010 (certification 70 178 ). je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
durock

Da3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier ressource commun sur ms tres lourd

Bonjour, J'ai creer un pool ressource commun pour plusieurs projets. a ce jour, il pèse 29 500 KB ...!! et lorsque j'ouvre le pool ressource,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Ms-project gestion des ressources

Bonjour, Je suis une newbee et j'ai décidé il y'a peu de me mettre à MS-project. Mon soucis est quand je veux attribuer des ressources à mes tâches ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ProfCan

Epin info 7

salut à tous je souhaiterais avoir si possible un guide pour l'apprentissage et l'utilisation du logiciel epi info 7 merci et bon après midi à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de capture avec camtasia studio

Bonjour(soir),j'ai télécharger camtasia pour capturer mes parties de :Call of Duty,Borderlands,Minecraft etc... Mais quand je capture et que je reg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project 2010 - affectations des ressources automatisées?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une version d'évaluation de project 2010 (windows 7). Je cherche à intégrer project 2010 dans mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Emmanuel

Camtasia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boudinou

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Rose Cosmic

Ms project: masquer les périodes chomées

Bonjour, Pour mon projet, j'ai créé un calendrier spécifique. Jours chomés du lundi au vendredi et ouvrés le samedi et dimanche. L'ennui, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Max

Logiciel de tracabilite des produits alimentaires

je recherche une solution informatique pour enregistrer tous mes produits alimentaires dans le cadre du PMS merci de me repondre si vous utilisez ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Lockxls version qui marche avec windows7

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un logiciel LockXLS, mais cette version en marche pas sur Windows7; je veux une version qui marche avec mon système d'exploitation wi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blux

Des explications sur les logiciels de projets utulisés

des explications sur les logiciels de Projets utulisés

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Des cours

slt je voudrais avoirs des supporte pour comprendre le MsProject

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet (tompro)

Bonjour, Je veux apprendre le logiciel tompro en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Web2project rapports personnalisé

Bonjour , Je travail actuellement sur Web2Project et je souhaiterai utilisé ses données pour créer des rapports personnalisées et même des graphique...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Keikohu

Logiciel pour fond vert

 Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
124tutur

Lier % avancement travail entre excel et ms project 2007

Bonjour, J'ai des données variables dans Excel que j'aimerais lier à un planning MS-Project 2007. Le but serait que lorsqu'une donnée d'Excel chan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project

 Résolu

Pouvez vous m'envoyer le logiciel MS Project version française?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mytå

Documentation / support de formation jira

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place, je recherche de la doc, ou un support de formation en français sur JIRA (version 5.2 et ultérieure), a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Cao et iao

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que ça veut dire CAO et IAO? merci -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Mini-projet labview tableau de bord d'un véhicule.

Bonjour, je dois réaliser un projet sur labview, un instrument virtuel qui simule le fonctionnement d'un tableau de bord d'un véhicule. Objectif: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Transport urbain

 Résolu

Je veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Swan_swano

Générer un fichier .mpp

Bonjour je cherche a générer un fichier .mpp est ce que quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Information sur le win adaptable avec ms pro2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 salut mr j'ai installer l'MSPROJECT 2010 AVEC WIN 7 mais n'est pas fonction totalme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project

 Résolu

Acheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Outils de gestion de qualité

salut, je cherche des logiciels qui implémentent les outils de gestion de qualité d'un projets informatiques: matrice de polyvalence matrice du pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Projet

je sais pas comment modeliser en uml les acteurs internes

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Tuto microsoft projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Sos ms project

 Résolu

bonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Locigiel

 Résolu

Bonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 501 - 550 sur un total de 797