[MS Project] Possibilités barres des tâches
Fermé
Lylandra
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
-
21 mars 2011 à 16:44
Lylandra Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 22 mars 2011 à 11:32
Lylandra Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 22 mars 2011 à 11:32
A voir également:
- [MS Project] Possibilités barres des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Gestionnaire des taches - Guide
4 réponses
- point 1 Masquer sous condition non (a moins de tomber dans la prog et je suis pas sur que ce soit possible)
- Point 2 : c'est possible si tu ne déclares dans les boites de tâches (ou fiche) que celles que tu veux reporter (case à cocher dans les tâches élémentaires) puis tu mets la principale en transparente et là tu devrais n'avoir que celles que tu as déclarées
- Point 3 : jamais réussi ...
- Point 2 : c'est possible si tu ne déclares dans les boites de tâches (ou fiche) que celles que tu veux reporter (case à cocher dans les tâches élémentaires) puis tu mets la principale en transparente et là tu devrais n'avoir que celles que tu as déclarées
- Point 3 : jamais réussi ...
Lylandra
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
7
22 mars 2011 à 09:27
22 mars 2011 à 09:27
Trop bieeennn !!! C'est exactement ce que je voulais.
Ca m'étonnait aussi que ce soit pas prévu ;-)
Merci beaucoup !
Ca m'étonnait aussi que ce soit pas prévu ;-)
Merci beaucoup !
Lylandra
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
7
22 mars 2011 à 10:43
22 mars 2011 à 10:43
J'en profite car j'ai un nouveau problème :
Lorsqu'on paramètre les barres pour que le texte s'affiche au-dessus ou en-dessous des barres, MSP gère automatiquement la hauteur des cellules (elles sont plus hautes pour pouvoir faire apparaitre texte+barre, jusqu'ici tout va bien).
Mais lorsque je souhaite imprimer, je vois dans l'aperçu avant impression que les cellules sont restées avec leur taille plus petite, et du coup ça ne montre que la partie haute des cellules (le texte lorsqu'il y en a), et les barres en dessous n'apparaissent plus.
Slurp ! Que faire ?
Lorsqu'on paramètre les barres pour que le texte s'affiche au-dessus ou en-dessous des barres, MSP gère automatiquement la hauteur des cellules (elles sont plus hautes pour pouvoir faire apparaitre texte+barre, jusqu'ici tout va bien).
Mais lorsque je souhaite imprimer, je vois dans l'aperçu avant impression que les cellules sont restées avec leur taille plus petite, et du coup ça ne montre que la partie haute des cellules (le texte lorsqu'il y en a), et les barres en dessous n'apparaissent plus.
Slurp ! Que faire ?
Lylandra
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
7
22 mars 2011 à 11:32
22 mars 2011 à 11:32
Vous embêtez pas j'ai trouvé, mais ça fait peur...
J'ai dû sélectionner tout et agrandir la hauteur des lignes. A l'écran, ça n'agrandit rien du tout (la hauteur est imposée), mais par contre, sur l'aperçu avant impression, c'est enfin la bonne hauteur max, et donc à l'impression aussi.
J'ai dû sélectionner tout et agrandir la hauteur des lignes. A l'écran, ça n'agrandit rien du tout (la hauteur est imposée), mais par contre, sur l'aperçu avant impression, c'est enfin la bonne hauteur max, et donc à l'impression aussi.