Les discussions

Indicateur de coût courbe en s

Bonjour, Je travail actuellement sur mon projet de fin d'année qui concerne la modification d'une centrale à air comprimé. Je souhaite créer un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
innovaxion

Logiciel gratuit de gestion de maîtrise d'ouvrage

J'aimerais savoir comment trouver un logiciel gratuit pour la maîtrise d'ouvrage déléguée

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Egroupware

 Résolu

Salut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel d'arborescence des connaissances

 Résolu

Bonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Celtiflette

Mot de passe admin tompro tomwin

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion de projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics. Nous avons plusieurs chantiers répartis dans le pays. Nous rencontrons un grand prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuce de cybercafé

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ms project 2013

Bonjour, je travail sur project 2013. j'ai créé les taches, le planning, affecté les ressources (homme) avec leur cout (31e normal, 37.5e heure s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
innovaxion

Marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer une marque et la déposer en Belgique? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ex0tiik

Graphique excel avancement de mes projets

 Résolu

Bonjour J'aimerais créer un graphique/DashBoard sur Excel 2013 me permettant de visualiser certaines infos de mes projet en cours dans mon entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
hugo.vanier

Diagramme de gantt

 Résolu

salut, j'ai fait un diagramme de Gantt mais j'aimerai bien savoir est ce qu'il est "correcte" ou pas merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion du planning

Bonjour, je recherche d'un logiciel de gestion du planning Médecins et infirmiers et Aide-soignante merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche un logiciel de gestion de projet

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de projet payant ou gratuit, qui permette de gérer plusieurs projet en même temps en les hierarchisant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Phili1991

Une piste pour un logiciel en gestion des projets

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'acquisition d'un logiciel de gestion des projets de développement? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Phili1991

Logiciel gestion de projet

Bonjour a tous, J'ai passé une bonne partie de la journée a chercher et tester des logiciels de gestion de projet, mais pffff j'ai rien trouver qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Phili1991

Meilleur logiciel pour la gestion de projet

 Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour la gestion de projet? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
oliviertomgo

Je veux telecharger le logiciel windev

comment je peux telecharger le logiciel windev sur internet.je sius aller a plusieurs fois sur google pour telecharger windev14.exe par exemple mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Qcm corrigés sur la gestion de projet

 Résolu

slt tout le monde; comment télécharger des qcm corrigés sur la gestion de projet gratuitement , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Question concernant mon pfe :gestion de projet sur open erp

Bonjour, je travail actuellement sur cette question posée depuis 5 mois. ""j'aimerai créer un client de type ( entreprise) . à ce dernier je vais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Openerp

Bonjour, j'aimerai créer un client de type ( entreprise) . à ce dernier je vais lui affecter des projets relatifs à ces activités. Je veux lui don...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ameursdig

Collabtive - affecter plusieurs rôles à un utilisateur

Bonjour, je travaille sous l'outil collabtive pour suivre la gestion de projets. nous sommes 5 intervenants sur ce logiciel. il existe plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme maj

Bonjour, (Désoler si j'ai mis dans une mauvaise section) je fais actuellement un launcher Arma3 le probleme c'est que le bouton"telecharger mise à...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Code blocks

je n arrive pas installé code blocks

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Sos je voudrai de l'aide sur les points évoqués ci-dessous

bonsoir cher tous, j'ai des préoccupations ci-après dans la gestion d'un projet. comment calculer les taux suivants dans un projet en exécution:...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide sur les logiciels matlab et isis

salut mes amis :) j'espère que vous allez bien j'ai un petit projet nommé asservissement de position avec un moteur a courant continu je sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Question sur ms project

Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie les écarts de travail sur les taches dans ms Project, dans le cas de suivi de contrôle avec ms ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
innovaxion

Le code

jai besion de code de gestion de une cabinet medical (eclipse)

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Configuration enregistrement projet pinnacle 16

Bonjour, avec pinnacle 16 studio ultimat j'ai créer sur mon ordi sur un dd interne dédié à la vidéo un dossier principal avec des sous dossiers a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme sur sony vegas pro 12

Bonjour, j'ai un petit problème sur Sony Vegas Pro 12, voilà je n'arrive plus a mettre de musique ou photo dans mon projet voici le message d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ms project 2007

Bonjour, Je rencontre la problématique suivante: Lorsque je souhaite lancer une macro, un message d'erreur apparaît indiquant 'problème réseau, la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
GMS_Spoty

Problème de date de calendrier

Merci de m'aider avec ce problème. Situation activité en "durée fixe" 12 jours et 72 heures de travail, date de début 14-02-03 et date de fin 14-...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
innovaxion

Requete de mise à jour access

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer des personnes d'un ministere

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel code barre...

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit si possible qui me permettrait de créer des codes barres pour ensuite les lires via mon i-phone pour des entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Automgen schéma

bonjour j'essaye de faire un schéma sur automgen mais j'arrive pas. Je dois configurer le système de charge de vélo électrique & déterminer quel vé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Imovie 9.0.8 - probleme de bande son

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet avec le logiciel iMovie 9.0.8. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je détache l'audio de ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Recalculation

Bonjour, Dans MSProject 2010 y a-t-il moyen de faire recalculer la colonne coût? Le coût d'une de mes tâches récapitulatives représente pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Wipet

Ms project 2003

bonjour, voila je suis dans le bâtiment je suis débutant dans l'utilisation du logiciel ms project 2003 version (plus facile) j'aimerais bien trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
innovaxion

Logiciel gantt project

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faisons nous pour réaliser un diagramme de Gantt journalier et non annuel. Comment changer sur le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Débutante dans ganttproject - problème sous-tâche

Bonjour à tous, Je débute aujourd'hui avec GanttProject et j'ai un problème de base : Je crée une tâche n°1 du 30 janvier 2014 au 25 mars 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Ganttproject mode opératoire

Bonjour, Je dois utiliser le logiciel GanttProject pour mon stage et je suis perdue. J'ai cherché des modes opératoires, mais aucun (que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Impression liste de tâches msproject 2010

Je veux imprimer seulement la partie de gauche de MSProject 2010 avec le nom des tâches, date de début et date de fin et non le gantt, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Ms project

Bonjour, y'a t'il une personne qui maîtrise bien ms Project ? merci.

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
1111mokles

Gestionnaire de tâche bien précis

Yop, Je cherche un gestionnaire de tâches qui me permette de faire une récurrence chaque jour et dont les gens qui l'executent puisse la valider et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour créer un documentaire

Bonjour, J'ai cherché en vain un logiciel pour créer un documentaire : je m'explique. Cette année, le concours national de la Résistance et de la Dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Difference ms project et ms project server

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence fondamentale entre MS Project et Ms Project Server. En effet je vais très bientôt gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
innovaxion

Comptabilité ohada

 Résolu

Bonjour, veuillez me faire parvenir ce logiciel et m'envoyer si possible une de resolution de cette erreur E000126 de ma machine de la marque canon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ms projets

 Résolu

Bonjour, Orientez moi sur comment télécharger MS PROJECT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 401 - 450 sur un total de 797