Les discussions

Project64 (gameshark)

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai téléchargé il y a peu l'émulateur project64 et la rom du jeu super mario 64. (En toute légalité, je possède l'ori...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
LUIGI

Project : imprimer les jalons séparément

 Résolu

Salut, pour une fois, je demande une assist Bon, je suis sous project 2007 Je veux imprimer chaque jalon sur une seule page mais je trouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jesusdenazarrete

Crack ms projet 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de Ms project et je suis à terme de ma période d'éssai. je souhaite le cracker et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importation de ms project vers dotproject

Bonjour, Je travaille actuellement sur DotProject et je veux importer des fichiers de Microsoft Project. A ce qu'il parait, il est impossible. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
safowan

Ms project 2007 en français?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire passer MS project 2007 en français svp? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
RADOUANE

Ms project

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher mon cbte et cbtp mais j'ai que des zero sur ces colonnes es normal ? si non, comment je pourrais faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amine69500

Logiciel de gestion de projet / mail

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de gestion de projets qui possède les fonctionnalités suivantes : - Planification (type GANTT) - P...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
olorin.roy

Gantt project avec une ligne par projet

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de gestion de planning, type gantt project mais avec un ligne par projet et non par tache. En fait mes r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
innovaxion

Tutoriel ganttproject ?

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger GanttProject. L'entreprise où je suis actuellement en alternance souhaiterait que je puisse former les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Acacia35

Ms project 2003

Bonjour, Je voudrais savoircomment numéroter automatiquement les taches et sous taches sur un planning MS project 1 Essai 1.1 test

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
innovaxion

Ms project et pool de ressources

Bonjour, Je tente de creer un fichier de ressources qui puisse etre divisé entre plusieurs projets. La creation du fichier commun n'est pas un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
plus2guitare

Project2007 participation coût: type ressourc

Bonjour, Je travaille sur la programmation d'un aménagement urbain sur du long terme avec MSProject 2007. Je voudrais pouvoir assigner à chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Office project en français

Bonjour, j'ai acheté un pc avec office project en anglais. Je ne suis pas une fan de cette lanbgue et j'ai vu que dans le dossier "microsoft office ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tribun

Modifier légende project 2003

Bonjour, je souhaiterai insérer une légende correspondante à la couleur de mes barres, mais je ne sais pas où c'est et si c'est possible. merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
innovaxion

Wbs sur ms project

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'afficher la structure WBS avec ms project ou il faut absolument la faire avec visio Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mytå

Ganttproject date de début de tâche

Bonjour, j'utilise ganttproject avec mes élèves. Je souhaite travailler sur des situations simulées. Je n'arrive pas à placer une tâche à une date an...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Invité

Svp clé de produit ms project pro 2007

 Fermé

Bonjour, le clé de produit , Microsoft Office project pro 2007 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jipicy

Diagramme de gantt

Je voudrais afficher les dates sur le diagramme de gantt sur microsoft visio 2003, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire parce que je galèr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Anonyme sournois

Diagramme de gantt

Bonjour, j'ai besoin de faire un diagramme de gantt segmenter par semaine, j'essayer de le faire avec GANTT project mais avec ce logiciel la tache es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
minihic

Tutorial gantt project

Bonjour, je voudrais utiliser gantt project, ou puis je trouver des tuto? pourriez vous si vous en possédez me les envoyer sur jbaptlrx@hom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
RavenLog

Gestion de projet

 Résolu/Fermé

Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...

82 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
olorin.roy

Pb à modifier dates ss ms project

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les dates (début et fin) de toutes les taches recapitulatives dans mon GANTT. J'ai réussi à en modifier quelque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
innovaxion

Ms project date début dynamique

Bonjour à tous, Voici la situation: J'ai une tâche de début du projet, le 01/01/2010. je voudrais créer sous MS project (mode Gantt), une tâc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mytå

Diagramme de gantt

Bonjour, je suis en bac pro et je doit obligatoirement déposer dans mon dossier d'examen un diagramme de gantt. J'ai cherché sur le net mais ce n'été...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jeremzs

Ms project associer une quantité à une durée

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boîte d'intégration réseau. Je suis en charge d'améliorer le planning actuellement établi sur ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Merry

Ganttproject - tableau des taches

Bonjour, j'utilise GanttProject et je cherche à avoir une présentation moins serrée dans l'affichage du tableau des tâches. comment peut-on régler...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
makine

Gestion de projet et gestion d'incident

Bonjour, y a t'il des logiciels de gestion de projet (même en open source) qui font aussi de la gestion d'incident (par gestion d'incident, j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
olorin.roy

Utilisation de project pour un chantier tp?

Bonjour, Je suis novice sur project et j'essai de plannifier un chantier de TP, à savoir plannifier plusieurs tâches répétitives sur plusieurs sect...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
innovaxion

Installation de project 2003

Bonjour, Je dois installer Microsoft Project serveur 2003. J'ai regardé sur Internet, il faut au préalable installer Sql serveur 2000. Je ne le tro...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
panglos

Surutilisation ms project

Bonjour, J'utilise actuellement MS Project pour gérer un atelier d'usinage. Chaque machine correspond à une ressource. Je gère près de 9000 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
FISC

diagramme de gantt besoin

Bonjour, alors voilà je suis actuellement en formation et le 15 fevrier je rentre en stage en entreprise (PAE) une des grosse partie de cette PAE...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
wild

Macro sur project

Bonjour, Je voudrais faire une macro sur project pour changer la date d'une case dans une case à côté. exemple : dans la premiere case j'ai 07/09/...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
innovaxion

[conseil] gestion de projets / tâches

Bonjour, Je suis responsable informatique et gère 5 personnes pour 20 clients. Nous sommes/gérons leur service informatique. Il y a donc des projet...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bil0r

Project en fr

Bonjour, j'ai MS project 2007 en anglais et j'aurais voulu savoir coment le faire passer en FR.Quelqu'un saurai si il y a un patch ou une manip à f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Ms project

 Résolu

Licence Ms project valide!!!!!!!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Tutorial de microsoft project

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider un trouver un bon tutorial de microsoft project j'en ai vraiment besoin si vous connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
innovaxion

Diagramme de gantt passage d'année sur l'autr

 Résolu

Bonjour, avec 2007 j'ai trouvé sur internet comment présenter un diagramme de gantt sur excel (http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA10238253...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Carooooooo

Plannification du smq sur gantt

Bonjour, je recherche la mise en place d'un système de management de la qualité sur un planning de Gantt. Pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur ganttproject

Bonjour, J'ai du mal avec GANTTPROJECT Je cherche à comprendre le fonctionnement de la tache "Mère". C'est prévu mais il est impossible d'y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pjm

Planing construction maison (gantt, pert,...)

Bonjour, Je recherche un exemple de planning (diagramme gantt,pert,...) d'une construction de maison individuelle car j'ai un projet (scolaire) à f...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cqfd55

Project64 !

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel project64. C'est super mais encore faut-il que je puisse jouer ! Et c'est là le problème. J'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
? ? ?

Un émulateur project 64 de nintendo

Bonjour, J'imagine que vous savez ce qu'est qu'un émulateur? Et bien moi j'ai appris l'existance de project 64 de nintendo. J'ai réussi à tout le dow...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ropper

Demande d'aide ou documentation sur ms projec

Bonjour, J'espere ke vous allez bien SVP j'ai besoin de documentation pour apprendre msproject 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Oeil de Lynx 29

Project torque error

Bonjour, J'ai installer Project Torque recamment, un jeu de courseen ligne sur PC. Apres les Mises a Jours, je clique sur ''Start Game'', mais apres,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
bobi

Ms project - lier les taches entre projets

Bonjour, Je travaille sur MS project pour organiser un gros projet assez complexe. Pour pouvoir mieux maîtriser l'ensemble de taches, je l'ai divisé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zaraza

Project64 les 2 l

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les touches sur le clavier pour faire les 2 l merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Project 64 lez deux l

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les touches sur le clavier pour faire les 2 l merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pikachu

Ms project

Bonjour, je cherche le logiciel ms project svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ericgame

Ganttprojet et les congés

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de projet GanttProjet 2.0.5 et j'ai un problème avec la gestion des congés. Lorsque je rentre des congés...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ner0lph

Problème d'instalation de microsoft project

Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Office Project 2007 sur commentçamarche. Je l'ai installé, puis j'ai lancé le logiciel qui lance alors une config...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
winnie87
Résultats 701 - 750 sur un total de 797