Forum Gestion de projet

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

davidkamga Gestion de projet

Crack ms projet 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de Ms project et je suis à terme de ma période d'éssai. je souhaite le cracker et je ne sais pa...

27 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
amine69500 Gestion de projet

Ms project

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher mon cbte et cbtp mais j'ai que des zero sur ces colonnes es normal ? si non, comment je pourrais faire pour ...

4 réponses 4 déc. 2010 par amine69500
DjanGo Gestion de projet

Logiciel de gestion de projet / mail

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de gestion de projets qui possède les fonctionnalités suivantes : - Planification (type GANTT) - P...

2 réponses 30 nov. 2010 par olorin.roy
koukoul22 Gestion de projet

Tutoriel ganttproject ?

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger GanttProject. L'entreprise où je suis actuellement en alternance souhaiterait que je puisse former les...

1 réponse 10 nov. 2010 par Acacia35
jerome76 Gestion de projet

Ms project 2003

Bonjour, Je voudrais savoircomment numéroter automatiquement les taches et sous taches sur un planning MS project 1 Essai 1.1 test

1 réponse 6 nov. 2010 par innovaxion
ailie Gestion de projet

Ms project et pool de ressources

Bonjour, Je tente de creer un fichier de ressources qui puisse etre divisé entre plusieurs projets. La creation du fichier commun n'est pas un problèm...

4 réponses 7 oct. 2010 par plus2guitare
michelle23160 Gestion de projet

Office project en français

Bonjour, j'ai acheté un pc avec office project en anglais. Je ne suis pas une fan de cette lanbgue et j'ai vu que dans le dossier "microsoft office ...

1 réponse 14 sept. 2010 par tribun
takinla Gestion de projet

Modifier légende project 2003

Bonjour, je souhaiterai insérer une légende correspondante à la couleur de mes barres, mais je ne sais pas où c'est et si c'est possible. merci...

4 réponses 2 sept. 2010 par innovaxion
julie690 Gestion de projet

Wbs sur ms project

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'afficher la structure WBS avec ms project ou il faut absolument la faire avec visio Mer...

2 réponses 30 août 2010 par Mytå
eve Gestion de projet

Ganttproject date de début de tâche

Bonjour, j'utilise ganttproject avec mes élèves. Je souhaite travailler sur des situations simulées. Je n'arrive pas à placer une tâche à une date an...

1 réponse 18 août 2010 par Invité
popstar Gestion de projet

Diagramme de gantt

Je voudrais afficher les dates sur le diagramme de gantt sur microsoft visio 2003, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire parce que je galèr...

4 réponses 8 juil. 2010 par Anonyme sournois
mayou Gestion de projet

Diagramme de gantt

Bonjour, j'ai besoin de faire un diagramme de gantt segmenter par semaine, j'essayer de le faire avec GANTT project mais avec ce logiciel la tache es...

2 réponses 3 juil. 2010 par minihic
j bat Gestion de projet

Tutorial gantt project

Bonjour, je voudrais utiliser gantt project, ou puis je trouver des tuto? pourriez vous si vous en possédez me les envoyer sur jbaptlrx@hom...

1 réponse 1 juil. 2010 par RavenLog
Framboise Gestion de projet

Gestion de projet

Résolu/Fermé

Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...

25 juin 2010 par olorin.roy
cynequanone Gestion de projet

Pb à modifier dates ss ms project

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les dates (début et fin) de toutes les taches recapitulatives dans mon GANTT. J'ai réussi à en modifier quelque...

3 réponses 19 juin 2010 par innovaxion
Ifuldrita Gestion de projet

Ms project date début dynamique

Bonjour à tous, Voici la situation: J'ai une tâche de début du projet, le 01/01/2010. je voudrais créer sous MS project (mode Gantt), une tâc...

1 réponse 17 juin 2010 par Mytå
nathan 43 Gestion de projet

Diagramme de gantt

Bonjour, je suis en bac pro et je doit obligatoirement déposer dans mon dossier d'examen un diagramme de gantt. J'ai cherché sur le net mais ce n'été...

1 réponse 16 juin 2010 par Jeremzs
prd Gestion de projet

Ganttproject - tableau des taches

Bonjour, j'utilise GanttProject et je cherche à avoir une présentation moins serrée dans l'affichage du tableau des tâches. comment peut-on régler...

1 réponse 18 mai 2010 par makine
Loubomo Gestion de projet

Installation de project 2003

Bonjour, Je dois installer Microsoft Project serveur 2003. J'ai regardé sur Internet, il faut au préalable installer Sql serveur 2000. Je ne le tro...

13 réponses 11 févr. 2010 par panglos
FISC Gestion de projet

Surutilisation ms project

Bonjour, J'utilise actuellement MS Project pour gérer un atelier d'usinage. Chaque machine correspond à une ressource. Je gère près de 9000 ligne...

2 réponses 10 févr. 2010 par FISC
wild Gestion de projet

diagramme de gantt besoin

Bonjour, alors voilà je suis actuellement en formation et le 15 fevrier je rentre en stage en entreprise (PAE) une des grosse partie de cette PAE...

7 réponses 29 janv. 2010 par wild
steve91100 Gestion de projet

Macro sur project

Bonjour, Je voudrais faire une macro sur project pour changer la date d'une case dans une case à côté. exemple : dans la premiere case j'ai 07/09/...

1 réponse 16 déc. 2009 par innovaxion
Tchupacabra Gestion de projet

[conseil] gestion de projets / tâches

Bonjour, Je suis responsable informatique et gère 5 personnes pour 20 clients. Nous sommes/gérons leur service informatique. Il y a donc des projet...

1 réponse 15 déc. 2009 par bil0r
steve91100 Gestion de projet

Project en fr

Bonjour, j'ai MS project 2007 en anglais et j'aurais voulu savoir coment le faire passer en FR.Quelqu'un saurai si il y a un patch ou une manip à f...

1 réponse 13 déc. 2009 par Raymond PENTIER
wcik Gestion de projet

Ms project

Résolu

Licence Ms project valide!!!!!!!!!! Merci

2 réponses 26 nov. 2009 par jah5577
gabypat Gestion de projet

Tutorial de microsoft project

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider un trouver un bon tutorial de microsoft project j'en ai vraiment besoin si vous connaissez...

1 réponse 13 nov. 2009 par innovaxion
stef Gestion de projet

Plannification du smq sur gantt

Bonjour, je recherche la mise en place d'un système de management de la qualité sur un planning de Gantt. Pourriez vous m'aider?

1 réponse 15 oct. 2009 par Raymond PENTIER
PJM Gestion de projet

Besoin d'aide sur ganttproject

Bonjour, J'ai du mal avec GANTTPROJECT Je cherche à comprendre le fonctionnement de la tache "Mère". C'est prévu mais il est impossible d'y accéde...

3 réponses 30 sept. 2009 par pjm
Flavien.38 Gestion de projet

Project64 !

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel project64. C'est super mais encore faut-il que je puisse jouer ! Et c'est là le problème. J'ai télécha...

3 réponses 31 août 2009 par ? ? ?
Mr.snoosnoo Gestion de projet

Un émulateur project 64 de nintendo

Bonjour, J'imagine que vous savez ce qu'est qu'un émulateur? Et bien moi j'ai appris l'existance de project 64 de nintendo. J'ai réussi à tout le dow...

4 réponses 21 août 2009 par ropper
khaled122 Gestion de projet

Project torque error

Bonjour, J'ai installer Project Torque recamment, un jeu de courseen ligne sur PC. Apres les Mises a Jours, je clique sur ''Start Game'', mais apres,...

1 réponse 6 août 2009 par bobi
pikachu Gestion de projet

Project64 les 2 l

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les touches sur le clavier pour faire les 2 l merci

1 réponse 13 juil. 2009 par Raymond PENTIER
pikachu Gestion de projet

Project 64 lez deux l

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les touches sur le clavier pour faire les 2 l merci

1 réponse 13 juil. 2009 par pikachu
zizou32002 Gestion de projet

Ms project

Bonjour, je cherche le logiciel ms project svp merci

1 réponse 6 juil. 2009 par ericgame
Missall Gestion de projet

Ganttprojet et les congés

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de projet GanttProjet 2.0.5 et j'ai un problème avec la gestion des congés. Lorsque je rentre des congés...

1 réponse 22 mai 2009 par Ner0lph
papyrus1 Gestion de projet

Eudoraproject.fr2

Bjr la communauté, je viens de trouver dans la liste des logiciels installés, celui de eudoraProject.fr2. Je ne sais absolument pas de quoi il s'a...

2 réponses 13 mai 2009 par papyrus1
Kelevra63 Gestion de projet

Doc ms project

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de documentation sur ms project et toute aide serait bien venus car etant étudiant, il ne faut même pa...

4 réponses 5 mai 2009 par Kelevra63
Résultats 701 - 750 sur un total de 793