Calendrier personnalisé sur MS Project
Luckather
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Luckather -
Luckather -
Bonjour,
J'aimerais créer un document microsoft Project où les dates du projet sont seulement en référence avec le début, sans date de projet réél, c'est à dire qu'une tâche serait du jour 5 au jour 28 par exemple, mais sans référence au calendrier.
Quelqu'un comprend ma question et sait y répondre ?
J'aimerais créer un document microsoft Project où les dates du projet sont seulement en référence avec le début, sans date de projet réél, c'est à dire qu'une tâche serait du jour 5 au jour 28 par exemple, mais sans référence au calendrier.
Quelqu'un comprend ma question et sait y répondre ?
A voir également:
- Calendrier personnalisé sur MS Project
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour.
Plusieurs éléments de réponses :
- Les logiciels de gestion de projet travaillent toujours sur les dates (jour/mois/année)
- Néanmoins tu peux truander de la façon suivante :
. Paramétrer le calendrier du projet pour que les samedi et dimanche soient travaillés, donc plus de discontinuité sur le gantt.
. Modifier le format de l'échelle de temps du Gantt pour ne pas faire paraître les dates
En espérant que cela solutionne ton problème
Cordialement
Plusieurs éléments de réponses :
- Les logiciels de gestion de projet travaillent toujours sur les dates (jour/mois/année)
- Néanmoins tu peux truander de la façon suivante :
. Paramétrer le calendrier du projet pour que les samedi et dimanche soient travaillés, donc plus de discontinuité sur le gantt.
. Modifier le format de l'échelle de temps du Gantt pour ne pas faire paraître les dates
En espérant que cela solutionne ton problème
Cordialement
2ème question que je n'ai pas réussit à truander :
Comment, dans ce même système de calendrier, avoir 2 "calendriers" imbriqués où les dernières tâches auront lieu bien plus tard (durée entre les deux inconnus) et seraient affichées dans un "nouveau calendrier" qui commencerait à nouveau au jour 1 ?