Logiciel gestion de projet avec partage docs

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WimiStaff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de planification de projet avec attribution de taches aux ressources avec aussi un moyen de partager des documents liés et éventuellement gérer les alertes par emails aux différents intervenants (ressources)


merci d'avance



l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367
 
et tout ça gratuit ?

je transfère ta discussion chez nos amis du forum "Logiciels/Pilotes" : on ne sait jamais !
0
Kym47
 
Regarde voir du cote de Redmine ( http://www.redmine.org/ ) pour une version gratuite, mais vu ta demande c'est comme le sous-entend raymond, plutot vers une solution payante que tu devras t'orienter ( planzone, projectpro, clarizen, etc...)
0
WimiStaff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Gratuit c'est possible. Je travaille pour Wimi et nous proposons une offre gratuite non limitée en fonctionnalités. Seule la limite de stockage est limitée (normal...). Wimi (www.wimi.pro) permet notamment de : partager des documents très facilement et de les éditer en ligne, gérer des tâches, organiser des réunions, tenir un agenda partagé du projet, être alerté lorsqu'une tâche est terminée ou qu'un doc a été ajouté, etc.

Tu peux aussi suivre l'avancée de tes projets et mettre à jour leur avancée depuis l'application iPhone/iPad. Et si tu utilisais Dropbox jusqu'ici, sache que Wimi dispose du même service dans son offre gratuite.
0