MS Project : Gestion ressources multiprojets
Jesusdenazarrete
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rédige un planning stucturé comme suit :
49 petits projets importés dans un planning général.
Le diagramme de gant s'importe parfaitement, mais lorsque j'édite le tableau des ressources, je remarque que les types de ressources dont les typologies sont strictement identiques apparaissent en doublon.
Comment faire simplement pour fusionner ces doublons afin de ne garder qu'une ressource unique pour chaque nom de ressource?
Merci d'avance
Jesus
Je rédige un planning stucturé comme suit :
49 petits projets importés dans un planning général.
Le diagramme de gant s'importe parfaitement, mais lorsque j'édite le tableau des ressources, je remarque que les types de ressources dont les typologies sont strictement identiques apparaissent en doublon.
Comment faire simplement pour fusionner ces doublons afin de ne garder qu'une ressource unique pour chaque nom de ressource?
Merci d'avance
Jesus
A voir également:
- MS Project : Gestion ressources multiprojets
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Seavus project viewer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ms project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Télécharger open project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
Bonjour
Tous les formateurs sérieux vous donneront la même réponse : Créer un fichier spécifique pour y mettre TOUTES les ressources (et qui donc ne contiendra jamais aucune tâche). Activer le partage des ressources depuis les fichiers utilisateurs (les projets). Enfin mais vous l'avez déja fait, consolider tous les projets dans un fichier maître (master projet).
A votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement
Tous les formateurs sérieux vous donneront la même réponse : Créer un fichier spécifique pour y mettre TOUTES les ressources (et qui donc ne contiendra jamais aucune tâche). Activer le partage des ressources depuis les fichiers utilisateurs (les projets). Enfin mais vous l'avez déja fait, consolider tous les projets dans un fichier maître (master projet).
A votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement