Les discussions

Couper un morceau de son d'une vidéo sur imovie

Bonjour, je réalise un montage vidéo sur iMovie et une personne auquel j'ai filmé commet une petite bourde en disant quelque chose qu'il ne fallait pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Telechargement et installation gratuit de logiciel

bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à lélécharger et à installer un logiciel sur la gestion de projets,merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Cahier des charge pour un pfe e-learning

 Fermé

Bonjour, je suis chargé d'élaborer un cahier de charge concernant mon projet fin d'étude pour un plateforme e-learning destiné aux élevés de l'éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cle d'activation microsoft office standard

 Fermé

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel de gestion de projet plus precisement (Microsoft office project standard) on me demande de tapez la cle d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Photo prise par mon portable à l'envers

 Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Logiciel de gestion de projet

 Résolu

pourriez-vous me fournir trois logiciels de gestion de projet? Veuillez s'il vous plait me fournir le nom de ces logiciels à télécharger

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Projet d'ouverture d'une alimentation générale

Bonjour, Je voudrais bénéficier d'une assistance à travers un logiciel de projet d'ouverture d'une alimentation générale. Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Acquisiton des documents pour une solution ged.

Bonjour, J'ai actuellement comme projet de mettre en place une GED. Nous disposons actuellement des devis / factures / ... au format papier. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Mini projet cogeneration

Bonjour, j'ai un mini projet intitulé tricogénération j'ai besoin de vos aide pour faire un plan à mon projet , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel spad

 Fermé

Quelqu'un s'y connait-il en logiciel spad?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cahier des charges solution erp

 Résolu

j'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Graphique gantttt

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Rational rose

 Résolu

S'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression ms project

Bonjour, J'amerais imprimé le diagramme de Gantt avec aucune colonne d'affichée mais je n'y arrive pas, j'ai toujours la premiere colonne qui s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tchoutchou

Gestion des étudiant

 Résolu

gestion d'etudiant en vb ou c# et merci d'avande

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Etude de marché

 Résolu

Bonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Licence en paix et développement

 Résolu/Fermé

Bonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Gestion de projet gratuit équivalent à ms-project 2010

Bonjour, Quel logiciel gratuit permet de gérer en complément du planning, des budgets et des coûts détaillés? Merci pour votre réponse RR ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Olivier Drubigny

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meriem1301

Probléme sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Telemetry plate-forme saas (software as a service)

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Creation d'un nouveau logiciel

 Résolu

Bonjour, puis je avoir toutes les composantes nécessaire pour la création d'un logiciel? Ce logiciel devra être capable de transformer les cris des a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Prédecesseurs id dans ganttproject

Bonjour, je débute sur ce logiciel, et je n'arrive pas à comprendre la relation qu'il y a entre le nombre indiqué dans la colonne "prédécesseu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raquel

Infos sur project libre v1.5.3

Bonjour, Je souhaiterais avoir un manuel d'utilisation du logiciel Project Libre V1.5.3. Je suis habituée à MS Project et ça me semble très différent...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
amiratos

Comment fait pour telecharger ms project

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Mini projet sur le cloud compulting

bonjour, je suis étudiant en première année du cycle d'ingénieur. Mes amis et moi devons réaliser un "mini projet de cloud computing" qu'on va prése...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lelouma92

Sony vegas pro - no linked youtube account

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour une étude de rou

je suis un bureau d'études récemment crée, je veux maitriser des logiciels me permettant de mener à bonnes fins mes missions dans les études de routes...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project

bonjour, je utilise MS project pour la planification des OFs dans un atelier mécanique et j'ai quelques questions concernant ce programme , y a t 'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
1111mokles

Difficulté avec office project 2013

Bonjour, je fait installé office project et je trouve une difficulté avec l'utilisation de ce logiciel de planning... ect q'il y'a quelqu'un qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation photoshop 7.2

 Fermé

je recherche la clé d'activation de photoshop 7.2

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Utilisation simple openproj

Bonjour à tous, Je voudrais faire un tache simple sur openproj mais n'y parviens pas. Comment associer les taches les unes par rapport aux autres a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Projet

Bonjour, j suis un passionné de projet jai soif de connaitre comment abordé un projet Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre une photo

comment mettre ma photo -- au plaisir de poursuivre. Jeny.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Code blocks c

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Korigan

Aide sur ganttproject

bonjour quelle est l'unité de temps dans ce logiciel? est-elle modifiable? Peut on créer un calendrier avec des vacances... Tant de questions, car ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
akio_J

Problème de logiciel

Bonjour tout le monde ! En fait je suis étudiant à l'école supérieure polytechnique de Madagascar. Mon sujet de mémoire de fin d'étude consiste à me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ressource sous ms project 2010

Bonjour , Je cherche un renseignement. J'ai définis une liste de ressources, avec une capacité en humain différente. Exemple R1 , unite 3 J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kekeleger

Enregistreur écran et audio

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant d'enregistrer une vidéo de mon écran et qui incorpore l'aud...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage avancement prévu ms project

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je souhaite faire un suivi de projet par MS Project : j'ai déjà créé les taches les...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glpi-gmao

Courbes d'avancement projet (ms project 2010)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pijaku

Logiciel de supervision

Bonjour, Je souhaite rénover un four industriel en y intégrant un automate twido. Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser vijeo designer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche fichier pour la gestion d'un projet déploiement fibre op

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un Fichier pour la Gestion d'un Projet Déploiement Fibre Optique, depuis l'Acquisition des Endroits de tranchées...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Redmine et budgétisation

Bonjour, Je souhaite utiliser, dans un milieu professionnel, un outil de gestion de projet qui va répondre aux fonctionnalités suivantes : - Si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment montee un projet

 Fermé

slt j'aimerai montée un projet de développements dans ma région aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion d'un projet de conception de aéroclub en uml

 Fermé

Bonjour , Svp , j'ai un projet de gestion d'un Aéro-club à réaliser . j'ai besoin d'aide pour me canaliser dans la réalisation de diagramme de séque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Cd de capitalisation de projet

Bonjour chers tous, Je travaille pour une Organisation. Je dois procéder à la capitalisation des acquis du projet. Alors, je voudrais le soutien de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Demande d'un logiciels en gestion de projet

Madame, Monsieur, je souhaiterais renforcer mes capacités dans le cadre de la gestion de projet. Meilleures salutations. Serge

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
paradoxius

Proposition d'un logiciel pour la création d'un projet

bonsoir s'il vous plait,quelle logiciel pourriez vous me proposer pour créer mon projet

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MrYAU31

Topocad

 Résolu

Bonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 451 - 500 sur un total de 797