Mise en forme conditionnelle sur ms project
andri
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur ms project 2002 depuis peu et j'aimerai créer une macro de mise une forme conditionnelle. En effet, j'ai 400 tâches répertoriées dans mon projet ( des commandes, des plans à faire, des prises de rdv concernant un planning de chantier) et j'aimerai que le nom des tâches dans la date de début est passé apparaissent en rouge et sinon en vert. j'ai codé la macro suivante mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
Dim i As Integer
For i = 1 To 474
If ActiveProject.Tasks(i).Start > Now() Then
SelectTaskField Row:=i, Column:="Nom"
Font Underline:=True
Font Size:="10", Color:=1
Else
Font Underline:=False
Font Size:="10", Color:=9
End If
Next
Merci
Cordialement
Andri
je travaille sur ms project 2002 depuis peu et j'aimerai créer une macro de mise une forme conditionnelle. En effet, j'ai 400 tâches répertoriées dans mon projet ( des commandes, des plans à faire, des prises de rdv concernant un planning de chantier) et j'aimerai que le nom des tâches dans la date de début est passé apparaissent en rouge et sinon en vert. j'ai codé la macro suivante mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
Dim i As Integer
For i = 1 To 474
If ActiveProject.Tasks(i).Start > Now() Then
SelectTaskField Row:=i, Column:="Nom"
Font Underline:=True
Font Size:="10", Color:=1
Else
Font Underline:=False
Font Size:="10", Color:=9
End If
Next
Merci
Cordialement
Andri
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle ms project
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut le forum
Andri, tu es chanceux car il y a peu de macroteur Ms Project
Ca devrait mieux fonctionner comme ceci (Ms Project 2003 FR)
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Andri, tu es chanceux car il y a peu de macroteur Ms Project
Ca devrait mieux fonctionner comme ceci (Ms Project 2003 FR)
Sub MFC_Couleur() Dim ts As Tasks Dim t As Task Set ts = ActiveProject.Tasks For Each t In ts If Not t Is Nothing Then If t.Start > Now() Then SelectTaskCell Row:=t.ID, Column:="Nom", RowRelative:=False Font Underline:=True Font Size:="10", Color:=1 Else SelectTaskCell Row:=t.ID, Column:="Nom", RowRelative:=False Font Underline:=False Font Size:="10", Color:=9 End If End If Next t Set ts = Nothing End Sub
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
J'ai testé ta macro mais elle ne marche pas .. le If Not pose problème et qd je supprime le NOT, une erreur d'exécution 91 fait son apparition ...
Je ne rencontre aucun problème sous MS-Project 2003
Mytå