Forum Gestion de projet

Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jpp Gestion de projet

Macros sur project

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible, comment peut on changer la couleur des colonnes dans Ms Project. De plus je voudrais changer ...

4 réponses 30 mars 2009 par jpp
professionnelle Gestion de projet

Telecharger msproject

Bonjour, svp, je veux un site web pour télécharger MS project.j'en ai besoin dans mon rapport pour faire le planning du projet de fin d'Etude. merci

1 réponse 12 mars 2009 par noura509
prisou123 Gestion de projet

Debbo project et hamachi

Bonjour, je souhaiterais cree un retro de habbo, mai le probleme, c'est que mon hamachi, je ne sais pas pourquoi je dois en avori un, et un debbo p...

5 réponses 10 janv. 2009 par vincent22600
Tristan Gestion de projet

Ms project : capacité des ressouces

Bonjour, J'ai besoin de paramétrer des ressources ayant une capacité supérieure à 24 h par jour (regroupement de postes de charges), Est ce possible ...

1 réponse 19 déc. 2008 par innovaxion
goldorak013 Gestion de projet

Office project

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me fa...

3 réponses 19 déc. 2008 par innovaxion
Dulce Gestion de projet

Diagramme de gantt

Bonjour, je veux faire un diagramme de Gantt dans lequel j'associerai chaque jalon (de passage en comité de validation des projets) à ses livrables...

3 réponses 5 déc. 2008 par rluke
gold ange Gestion de projet

Gestion de projet

Bonjour, je suis 1 etudiant et j'ai 1 exposé en Genie Logiciel portant sur " Panorama des logiciels de gestion de projet" j'ai besoin de documents (...

1 réponse 22 oct. 2008 par torpille
nath1402 Gestion de projet

Diagramme de gantt

bonjour , j'ai un diagramme de gantt à faire à partir d'excel et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider. j'ai déjà essayé avec Gantt P...

3 réponses 12 sept. 2008 par michel_m
pou-pou Gestion de projet

Documentation sur ms project

Bonjour, je suis débutante sur Ms project et aimerais avoir de la doc en français sur son utilisation. Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance

4 réponses 11 août 2008 par phoenix78610
Minato88210 Gestion de projet

Transfert photos pictureproject

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour transferer les collections et le dossier, qu'on fait dans PictureProject, dans mes images.

1 réponse 3 août 2008 par Minato88210
guemou1 Gestion de projet

Ms project

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel MS Project ( logiciel de planification ) Le problème ce que j'ai un planning avec une version récent Et...

1 réponse 19 juil. 2008 par Cis2Bakong
Caro Gestion de projet

Ms project 2003 sur office 2007

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer une version 2003 de MS project alors que tout le reste ...

2 réponses 2 juin 2008 par jamil
Synergie 6 Gestion de projet

Tutoriel ganttproject

Salut, Je me sens un peu perdu. Je voudrais avoir un tutoriel qui me permette d'utiliser correctement Ganttproject. J'ai du mal pour la prise en mai...

4 réponses 29 mai 2008 par Jon
Kétoutouie Gestion de projet

Ms project 2007 - rapports

J'ai un projet en cours avec Project 2007 J'ai créé des rapports personnalisés à partir du modèle "Qui fait quoi" . Comment éliminer des champs in...

1 réponse 22 mai 2008 par AurelPigCCE
zozizon Gestion de projet

Ganttproject impoter fichier.txt

Résolu

Bonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données...

3 réponses 9 avr. 2008 par Manu
asmiti Gestion de projet

Diagramme de gantt

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour tracer un diagramme de gantt

4 réponses 21 mars 2008 par michael49
Didier Gestion de projet

Re : gestion de projet

Suite à votre article sur la Gestion de Projet je me permets d'ajouter que la relation entre le client et le fournisseur se doit d'etre la plus limpid...

3 réponses 20 déc. 2007 par par paulin
wessa Gestion de projet

[ms project] tâche finie à 0%

Bonjour, j'ai un probleme avec MS Project, mes taches sont finis dans mon planning mais pourtant elles restent avec le statut 0% , et impossibl...

1 réponse 13 sept. 2007 par manu
milo Gestion de projet

[project] supprimer le week-end

Bonjour, J'utilise Microsoft Project 2003 ! Je souhaiterais que mes tâches ne s'éxecutent pas le week-end ! Je voudrais qu'elles "sautent" ces 2 j...

1 réponse 24 juil. 2007 par Gilles
CISS' DE BAKONG Gestion de projet

Question ms project

Dans mon projet, j'ai une tâche qui est critique. Lorsque je la met à jour à 100% d'avancement, elle ne figure plus dans la liste des tâches critiques...

2 réponses 26 juin 2006 par meriama_s
poiuytrez Gestion de projet

Equivalent microsoft project gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votr...

14 févr. 2008 par BmV
rose Gestion de projet

Visionneuse project

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment s'appel l'executable de la visionneuse project, svp? Merci d'avance

3 réponses 3 août 2005 par gabriel
CISS' DE BAKONG Gestion de projet

Question ms project

Dans mon projet, j'ai une tâche qui est critique. Lorsque je la met à jour à 100% d'avancement, elle ne figure plus dans la liste des tâches critiques...

1 réponse 23 janv. 2005 par CISS' DE BAKONG
Résultats 751 - 793 sur un total de 793