Les discussions

Eudoraproject.fr2

Bjr la communauté, je viens de trouver dans la liste des logiciels installés, celui de eudoraProject.fr2. Je ne sais absolument pas de quoi il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
papyrus1

Doc ms project

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de documentation sur ms project et toute aide serait bien venus car etant étudiant, il ne faut même pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Kelevra63

Au secours! panne sur project5 (cakewalk)

Bonjour à tous! Ceci est un appel désespéré! Je jouais tranquillement sur Project5 lorsque tout à coup, le son s'est coupé, bien qu'il continuait à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jerome5

Macros sur project

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible, comment peut on changer la couleur des colonnes dans Ms Project. De plus je voudrais changer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jpp

Telecharger msproject

Bonjour, svp, je veux un site web pour télécharger MS project.j'en ai besoin dans mon rapport pour faire le planning du projet de fin d'Etude. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
noura509

Microsoft project probleme

Bonjour, je vous explique mon soucis j'ai un projet qui a débuté le 2 février 2009 et le logiciel ne veut pas que je configure cette date comme dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tt

Ganttproject : problème chemin critique

Bonjour, J'utilise Ganttproject (2.0.9 version windows installer) pour gérer le planning d'un projet pour ma formation en alternance. Seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Gimly86

Formation pour ms project 2003 svp

Bonjour, svp j ai besoin d une formation de ms project 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
innovaxion

Sos sur les logiciels de gestion de projet

Bonjour à toute la communauté, Je lance ici un appel au sécours à qui pourrait bien m'aider. En fait je fais un exposée sur les logiciels de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ivanoe

Debbo project et hamachi

Bonjour, je souhaiterais cree un retro de habbo, mai le probleme, c'est que mon hamachi, je ne sais pas pourquoi je dois en avori un, et un debbo p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vincent22600

Ms project : capacité des ressouces

Bonjour, J'ai besoin de paramétrer des ressources ayant une capacité supérieure à 24 h par jour (regroupement de postes de charges), Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
innovaxion

Office project

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
innovaxion

Prob. transfert de données ms project 03-->07

Bonjour, Voilà, j'ai un prob de transfert de données entre la version 2003 et 2007 d'MS Project. Je suis sur 2007 sur mon Portable et un coll...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
innovaxion

Analyse données chronologique project 2007

Bonjour, le complément COM "analyse des données chronologiques sous Excel" n'existe plus sous Project 2007. Existe-t-il une version téléchargeable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Innovaxion

Diagramme de gantt

Bonjour, je veux faire un diagramme de Gantt dans lequel j'associerai chaque jalon (de passage en comité de validation des projets) à ses livrables...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
rluke

Comment télécharger ms project sur mon pc

Bonjour, comment je peux télécharger ms project sur mon PCavec window vista?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

[msproject] gestion de projet répétitive

Bonjour, Voila je vous explique mon problème,j'ai réalisé un fichier sur ms project avec des tâches etc... cependant les tâches ne sont étalées que s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
GG

Gestion de projet

Bonjour, je suis 1 etudiant et j'ai 1 exposé en Genie Logiciel portant sur " Panorama des logiciels de gestion de projet" j'ai besoin de documents (...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
torpille

Project silvermoon database rev 3 telecharger

Bonjour, je cherche a telecharger Project Silvermoon Database rev 3 pour wow ( cree un serveur ) merci de repondre svp envoiyer moi un lien pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
FWarriors

Recherche logiciel de gestion de projet pert

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de projet gratuit et trés simple à utiliser pour réaliser et éditer un pert en connaissez-vous un ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
VITABELLA

Gestion de projet informatique

Bonjour, Logiciel de gestion de projet informatique.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
blux

Diagramme de gantt

bonjour , j'ai un diagramme de gantt à faire à partir d'excel et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider. j'ai déjà essayé avec Gantt P...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
michel_m

Gestion de projets et plannings de paie

Bonjour tout le monde. Je doit réaliser un outil de génération de plannings sous excel pour ma boite, et je me demande si je ne suis pas en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
freto

Documentation sur ms project

Bonjour, je suis débutante sur Ms project et aimerais avoir de la doc en français sur son utilisation. Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
phoenix78610

Transfert photos pictureproject

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour transferer les collections et le dossier, qu'on fait dans PictureProject, dans mes images.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Minato88210

Microsoft project questions sans réponses ...

Bonjour, Je travail depuis quelques semaines sur Microsoft Project 2007 et après avoir passé en revue tous les tutoriaux, il me reste quelques fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
innovaxion

Ms project

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel MS Project ( logiciel de planification ) Le problème ce que j'ai un planning avec une version récent Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Cis2Bakong

[project] demande installation intempestifs

Bonjour, Suite à l'installation de MS Project 2007 sur mon poste, je reçois des messages de finalisation d'installation de MS Project et me demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
delac

Ms project 2003 sur office 2007

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer une version 2003 de MS project alors que tout le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jamil

Tutoriel ganttproject

Salut, Je me sens un peu perdu. Je voudrais avoir un tutoriel qui me permette d'utiliser correctement Ganttproject. J'ai du mal pour la prise en mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Jon

Ms project 2007 - rapports

J'ai un projet en cours avec Project 2007 J'ai créé des rapports personnalisés à partir du modèle "Qui fait quoi" . Comment éliminer des champs in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
AurelPigCCE

[ms project 2007] problème de calendrier

Bonjour, pour une étude scolaire, je me dois de réaliser un planning sous MS Project. Je n'ai pour chaque tache que la durée (allant d'une demi jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Superdred

Ganttproject impoter fichier.txt

 Résolu

Bonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Manu

Diagramme de gantt

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour tracer un diagramme de gantt

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
michael49

Ms project: paramétrer la durée d'une tache ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il quelqu'un connait un moyen de paramétrer (ou variabiliser) la durée d'une tache à la création d'un planning sur MS Pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
baroudeur

Re : gestion de projet

Suite à votre article sur la Gestion de Projet je me permets d'ajouter que la relation entre le client et le fournisseur se doit d'etre la plus limpid...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
par paulin

Help! je grandement besoin d'un ms project

Bonjour,¨J'ai grandement besoin d'un MS project ,faute de ,oyen je sais pas m'en procurer si vous pouvez m'aider en m'enoyant des exercices de MS proj...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
philibert8888

[ms-project] taille du fichier volumineux

Bonjour, J'utilise MS project, et à partir d'un planning existant (qui fait 15Mo), j'ai créé un modèle. J'ai donc supprimé pas mal de tâches, ra...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
chris_chocolat

[ms project] tâche finie à 0%

Bonjour, j'ai un probleme avec MS Project, mes taches sont finis dans mon planning mais pourtant elles restent avec le statut 0% , et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
manu

[project] supprimer le week-end

Bonjour, J'utilise Microsoft Project 2003 ! Je souhaiterais que mes tâches ne s'éxecutent pas le week-end ! Je voudrais qu'elles "sautent" ces 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Gilles

Est-ce que ca existe?[gestion de projet sous linux

 Fermé

Bonjour a tous ! Je suis étudiante et j'effectue une étude sur les logiciels de gestion de projet sous forme de planning, mais comme je débute dans c...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Question ms project

Dans mon projet, j'ai une tâche qui est critique. Lorsque je la met à jour à 100% d'avancement, elle ne figure plus dans la liste des tâches critiques...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
meriama_s

Equivalent microsoft project gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votr...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BmV

Visionneuse project

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment s'appel l'executable de la visionneuse project, svp? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
gabriel

Microsoft project

par défaut je n'ai la possibilité que d'une seule annulation de mes dernières manipulations sur microsoft project. Puis-je augmenter ce nombre d'annul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
math

Question ms project

Dans mon projet, j'ai une tâche qui est critique. Lorsque je la met à jour à 100% d'avancement, elle ne figure plus dans la liste des tâches critiques...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
CISS' DE BAKONG

Documentation ms project & visio 2002

J'aimerais avoir une documentation sous forme d'ateliers ou exercices sur Visio ou Ms Project en Français / merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Galsungen
Résultats 751 - 797 sur un total de 797