Les discussions

Choix d un portable

Bonjour, merci pour la reponse mais je n'ai pas 200 euros de plus et une précision, je n utilise pas de jeux. j en ai besoin pour une utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépannage de parc informatique

je peux trouver un logiciel de dépannage de parc informatique. meme un lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bazfile

Distance

distance entre 2 villes en excel

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Recherche logiciel de billetterie en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel de billetterie en ligne pour mettre en place l'achat de tickets du parc. J'ai regardé billetweb, amiando, yurpla...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
MarieCeuli

Source glpi pour windows ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les sources d'installation de glpi (une version recente si possible) pour Windows ? Je ne tombe que sur des in...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Helioss

Sanako : impossible contrôler pcs

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SmiTech

Inventaire

Bonjour, je suis gérant de stock dans une société. chaque jour je dois envoyer l'inventaire au responsable des achats pour éviter les rupture de sto...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jee pee

Logiciel d'inventaire matériel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application qui me permette de dresser l'inventaire de mon parc informatique (environ 300 m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Bernard77

Agent fusioninventory sous glpi 0.90.3

Bonjour, J'ai installé avec succès glpi 0.90.3 ( sous un poste w7 pro ) ainsi que le plugin fusioninventory qui devrait me permettre d'effectuer u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
camelon05

Logiciel maintenance denis dalmont

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont et effectué tout les changements demandé dans le fichier...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
NICOLASZAJAC

Comment telecharger google maps

comment télécharger google maps ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Glpi création d'un collecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
misslety92

Kepler soft, le logiciel vo / vn 100% web pour les pro de l'auto

Bonjour, Si vous cherchez un logiciel Simple, Mobile et Efficace pensez à KEPLER SOFT, le logiciel VO / logiciel VN. Outil de gestion de parc auto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
KaptainKepler

Modifier la notification de glpi

Bonjour, Je travail sur GLPI et je souhaiterais savoir comment fait-on pour modifier la notification par mail qu'envoie GLPI lors de la création d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ahmedbouras

Parc auomobile

Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion location saisonnière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de location saisonnière (libre/gratuit). J'ai cherché mais pas trouvé ce que je cherche. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Legrand-06

Choix de gmao

Bonjour à tous , Je suis apprenti ingénieur généraliste en première année, avant ça j'ai fait un BTS Maintenance Industrielle et une licence MISP...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
larabe27

Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Recherche logiciel de gestion de stock club athlétisme

Bonjour à tous, Nouveau Responsable du stock matériels, de lots et fournitures diverses et récompenses de mon club d'athlétisme, je recherche un log...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jobri

On m'a installé ebp devis et facturation

comment rentrer le stock svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Renseignement

Bonjour tout le monde, y a t-il moyen de faire tourner d'une manière automatique quelques applications Windows sur Linux dans un réseau Local?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
y4444g

Cherche un logiciel web pour gestion service aprés vente

Bonjour, Je cherche une application web comme glpi pour la gestion d'un service après vente : sur notre société nous vendons des matérielles avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Cherche logiciel de gestion parc informatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free pour la gestion de mon parc informatique. Je m'explique je cherche un logiciel qui me permettra d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Thiago1

Logiciel de carthographie en 2d

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de cartographie d'un site industriel afin de mettre en avant les consommations énergétiques. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
chronique_carto

Comment installer des applications automatiquement sur les pc ?

Bonsoir, comment installer des applications automatiquement sur tous les PC sans passer par un serveur LINUX DEBIAN et les installer sous des machines...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Tableau pour gérer des camions

bonjour à tous, je dois gérer une flotte d'une trentaine de camions et j'aimerais faire un tableau sur excel afin de pouvoir connaitre le nombre de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
boby5151

Ocs ou fusion inventory

Bonjour , Je souhaiterais avoir des avis et des comparatifs entre OCS Inventory et Fusion Inventory. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mygyv

Configuration ocsng invalide (trace_deleted doit être activé)

Bonjour, je viens d'installer glpi après avoir installé ocs ng j'ai déclaré mon serveur ocs dans mon glpi mais quand je teste, j'ai ceci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lonewolfs

Traçabilité

Bonsoir à tous. Je fais un stage et mon thème est: MISE EN PLACE D'UNE APPLICATION MOBILE POUR LA TRACABILITE DU MATERIEL INFORMATIQUE. Pour cela il f...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kodatrololo

Etude de projet : ouvrir une alimentation generale

je suis au senegal.je vous prie de bien vouloir m aider a realiser mon projet. je e sais pas comment proceder .merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
@doudou

Db access pour gestion de parc

Bonjour, c'est ma première question et je voudrais savoir qu'est ce qu'un DB access? et par la suite si vous pouvez m'aider à trouver un DB Access po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lepetit-6

Gestion de parc

Bonjour, J'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum je suis stagiaire dans une entreprise de conseil audit en informatique je cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MPN5

Logiciel gestion parc roulant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Logiciel de gestion de parc automobile

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel open source qui gère le parc automobile, pour les agence de location de voiture. Gestion de réservati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laurentcloireque

Recherche d'un logiciel de supervision (infra,active directory.)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de supervion tel que GLPI ou Zabbix permettant de superviser un parc informatique mais aussi superv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ederlil

Plan de sites de camping

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit / payant) qui me permettrait de recréer le plan d'un site de camping qui comporte environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fabienus

Ldap glpi

Bonjour ! J'ai un souci le glpi,je souhaiterai connecter l'active directory avec le glpi,j'ai modifier le fichier php.ini j'ai decommenté : extens...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
LoLO

Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique

 Résolu

Connaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
plp1109

Logiciel pour comparer 2fichiers texte

 Résolu

bonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
SypayV

Je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit

Bonjour, bjr je cherche qq qui peut me fournir un logiciel de gestion parc auto gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ayoub321

Joural des modifications matériel

Bonjour, Je travail sur un couple glpi/ocs, j'aimerai savoir comment je peut voir les logs d'un périphérique branché et débranché sur un pc, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alikind10

Recherche logiciel de gestion

bonjour, je souhaite avoir un logiciel gratuit de gestion d'un cybercafe.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^Abel^

Etudiants

Bonjour, je voulais savoir les liens qui existe entre les applications informatique et les réseaux informatique Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

[glpi] problème remonté informations

 Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica

Gestion interventions informatiques + sav

Bonjour à tous, Technicien informatique, je fais souvent des interventions chez nos clients. Je gère aussi le SAV d'une société cliente vendeuse de...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Paulhury

Handycafé server ne se lance pas

Bonjour, je suis administrateur réseau dans une association d'élève et d'étudiant dans un lycée. Je me suis occupé des ordinateurs dans la salle infor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Antoine47

Logiciel suivi d'efficience

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je cherche un logiciel ou une application Excel qui permet le suivi de performanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kura.mati12

Logiciel d'administration et de supervision de serveurs windows

Bonjour, Je viens tout juste de commencer mon stage et mon rôle c'est d'identifier les fonctionnalités qui marchent et ceux qui ne marchent pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aliabsakine

Besoin d'un logiciel de gestion de parc

je cherche un logiciel pour la gestion de mon parc informatique. pour gerer les machines de mes clients et les softs qui s'y trouvent pour la bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
shanabim
Résultats 51 - 100 sur un total de 324