Les discussions
Dépannage de parc informatique
je peux trouver un logiciel de dépannage de parc informatique. meme un lien de telechargement
Distance
distance entre 2 villes en excel
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Recherche logiciel de billetterie en ligne
Bonjour, Je recherche un logiciel de billetterie en ligne pour mettre en place l'achat de tickets du parc. J'ai regardé billetweb, amiando, yurpla...
Source glpi pour windows ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les sources d'installation de glpi (une version recente si possible) pour Windows ? Je ne tombe que sur des in...
Sanako : impossible contrôler pcs
RésoluBonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...
Inventaire
Bonjour, je suis gérant de stock dans une société. chaque jour je dois envoyer l'inventaire au responsable des achats pour éviter les rupture de sto...
Logiciel d'inventaire matériel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application qui me permette de dresser l'inventaire de mon parc informatique (environ 300 m...
Agent fusioninventory sous glpi 0.90.3
Bonjour, J'ai installé avec succès glpi 0.90.3 ( sous un poste w7 pro ) ainsi que le plugin fusioninventory qui devrait me permettre d'effectuer u...
Logiciel maintenance denis dalmont
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont et effectué tout les changements demandé dans le fichier...
Comment telecharger google maps
comment télécharger google maps ?
Glpi création d'un collecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...
Kepler soft, le logiciel vo / vn 100% web pour les pro de l'auto
Bonjour, Si vous cherchez un logiciel Simple, Mobile et Efficace pensez à KEPLER SOFT, le logiciel VO / logiciel VN. Outil de gestion de parc auto...
Modifier la notification de glpi
Bonjour, Je travail sur GLPI et je souhaiterais savoir comment fait-on pour modifier la notification par mail qu'envoie GLPI lors de la création d...
Parc auomobile
Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et u...
Logiciel gestion location saisonnière
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de location saisonnière (libre/gratuit). J'ai cherché mais pas trouvé ce que je cherche. ...
Choix de gmao
Bonjour à tous , Je suis apprenti ingénieur généraliste en première année, avant ça j'ai fait un BTS Maintenance Industrielle et une licence MISP...
Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie
RésoluBonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...
Recherche logiciel de gestion de stock club athlétisme
Bonjour à tous, Nouveau Responsable du stock matériels, de lots et fournitures diverses et récompenses de mon club d'athlétisme, je recherche un log...
On m'a installé ebp devis et facturation
comment rentrer le stock svp
Renseignement
Bonjour tout le monde, y a t-il moyen de faire tourner d'une manière automatique quelques applications Windows sur Linux dans un réseau Local?
Cherche un logiciel web pour gestion service aprés vente
Bonjour, Je cherche une application web comme glpi pour la gestion d'un service après vente : sur notre société nous vendons des matérielles avec ...
Cherche logiciel de gestion parc informatique
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free pour la gestion de mon parc informatique. Je m'explique je cherche un logiciel qui me permettra d...
Logiciel de carthographie en 2d
Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de cartographie d'un site industriel afin de mettre en avant les consommations énergétiques. Je...
Comment installer des applications automatiquement sur les pc ?
Bonsoir, comment installer des applications automatiquement sur tous les PC sans passer par un serveur LINUX DEBIAN et les installer sous des machines...
Tableau pour gérer des camions
bonjour à tous, je dois gérer une flotte d'une trentaine de camions et j'aimerais faire un tableau sur excel afin de pouvoir connaitre le nombre de v...
Ocs ou fusion inventory
Bonjour , Je souhaiterais avoir des avis et des comparatifs entre OCS Inventory et Fusion Inventory. MERCI.
Configuration ocsng invalide (trace_deleted doit être activé)
Bonjour, je viens d'installer glpi après avoir installé ocs ng j'ai déclaré mon serveur ocs dans mon glpi mais quand je teste, j'ai ceci Conf...
Traçabilité
Bonsoir à tous. Je fais un stage et mon thème est: MISE EN PLACE D'UNE APPLICATION MOBILE POUR LA TRACABILITE DU MATERIEL INFORMATIQUE. Pour cela il f...
Etude de projet : ouvrir une alimentation generale
je suis au senegal.je vous prie de bien vouloir m aider a realiser mon projet. je e sais pas comment proceder .merci.
Db access pour gestion de parc
Bonjour, c'est ma première question et je voudrais savoir qu'est ce qu'un DB access? et par la suite si vous pouvez m'aider à trouver un DB Access po...
Gestion de parc
Bonjour, J'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum je suis stagiaire dans une entreprise de conseil audit en informatique je cher...
Logiciel gestion parc roulant
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...
Logiciel de gestion de parc automobile
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel open source qui gère le parc automobile, pour les agence de location de voiture. Gestion de réservati...
Recherche d'un logiciel de supervision (infra,active directory.)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de supervion tel que GLPI ou Zabbix permettant de superviser un parc informatique mais aussi superv...
Plan de sites de camping
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit / payant) qui me permettrait de recréer le plan d'un site de camping qui comporte environ 5...
Ldap glpi
Bonjour ! J'ai un souci le glpi,je souhaiterai connecter l'active directory avec le glpi,j'ai modifier le fichier php.ini j'ai decommenté : extens...
Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique
RésoluConnaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...
Logiciel pour comparer 2fichiers texte
Résolubonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...
Je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit
Bonjour, bjr je cherche qq qui peut me fournir un logiciel de gestion parc auto gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Joural des modifications matériel
Bonjour, Je travail sur un couple glpi/ocs, j'aimerai savoir comment je peut voir les logs d'un périphérique branché et débranché sur un pc, je l'...
Recherche logiciel de gestion
bonjour, je souhaite avoir un logiciel gratuit de gestion d'un cybercafe.
Etudiants
Bonjour, je voulais savoir les liens qui existe entre les applications informatique et les réseaux informatique Configuration: Windows 7 / Chro...
[glpi] problème remonté informations
RésoluBonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...
Gestion interventions informatiques + sav
Bonjour à tous, Technicien informatique, je fais souvent des interventions chez nos clients. Je gère aussi le SAV d'une société cliente vendeuse de...
Handycafé server ne se lance pas
Bonjour, je suis administrateur réseau dans une association d'élève et d'étudiant dans un lycée. Je me suis occupé des ordinateurs dans la salle infor...
Logiciel suivi d'efficience
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je cherche un logiciel ou une application Excel qui permet le suivi de performanc...
Logiciel d'administration et de supervision de serveurs windows
Bonjour, Je viens tout juste de commencer mon stage et mon rôle c'est d'identifier les fonctionnalités qui marchent et ceux qui ne marchent pas et ...
Besoin d'un logiciel de gestion de parc
je cherche un logiciel pour la gestion de mon parc informatique. pour gerer les machines de mes clients et les softs qui s'y trouvent pour la bonne ...
La logistique
une solution pour maîtriser le budget carburant ? c est un atout pour ce secteur , des solutions on été développé dans ce sens ??