Les discussions
Inventaire travail
Bonjour, je doit repertorié tout le materiel audiovisuel de mon travail, avec quoi je peut faire ca.merci
Logiciel gratuit d'inventaire
Bonjour a tous, Apres avoir fait l'inventaire de ce que chaque pc contenait avec WinAudit (merci pour me l'avoir conseillé), j'aimerais maintenant ...
Est t'il possible de faire un inventaire
Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel qui pourrai me permettre de faire, un inventaire de tout mes fichier et les mettre sur papi...
Inventaire logiciel
Bonjour, J'ai fait un inventaire logiciels sur un parc de 500 machines (des ingénieurs principalement) via OCS inventory et j'ai à présent une liste ...
Cherche logiciel parc informatique client
Bonjour, je recherche un logiciel (freeware ou sharewere) pour la gestion du parc informatique de nos clients. nous vendons des pc et nous souha...
[licences logiciel] inventaire parc logiciel
RésoluBonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...
[glpi]incrementer glpi
Bonjour a tous, je dispose deja d'une base de donnée et d'une feuille excel et j'aurais voulu savoir si c'était possible de les intégrer directemen...
Logiciel d'inventaire pc
Bonjour a tous, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de préférence freeware qui scan en vitesse l'ordinateur et qui nous donne un résu...
Geston de parc informatique
logiciels de la getios de parc informatique
Image disque unique pour un parc informatique
Bonjour, J'ai éffectué jusque là des recherches infructueuse sur la possibilité de créer une image disque (ghost) unique pour deployer un parc info...
Améliorer un parc informatique
Bonjour, j'ai une urgence je suis en terminale STG et je dois réaliser un projet pour le baccalauréat en ce qui concerne l'informatique j'ai déja com...
[gestion de parc]
Bonjour, Je cherche un freeware de gestion de parc ( pour windows xp ) , simple d'uitilsation, et asser complet avec une doc en français assez bien...
Importation d'un inventaire dans ebp
Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commercial 2006 et j'aimerais savoir comment importer mon inventaire que j'ai fait dans un fichier Excel (reférence ...
Cherche soft recensement de parc informatique
Bonjour, j'ai un parc Windows 2000 et Windows serveur 2000 et 2003 d'environ 70 machines. Je souhaite utiliser un logiciel de recensement de parc inf...
Cherche soft recensement de parc informatique
Bonjour, j'ai un parc Windows 2000 et Windows serveur 2000 et 2003 d'environ 70 machines. Je souhaite utiliser un logiciel de recensement de parc inf...
Est ce que qlq1 connait glpi svp??
j'aimerais partager une base de donnée mysql entre plusieur utilisateurs avec le logiciel open source GLPI est ce que qlq1 sait comment faire svp??? m...
Inventaire
Donc voila je vais entamer des travaux dans ma nouvelle maisosn et j'aimerais bien faire un inventaire de tout le materiel que j'ai( pot de peinture, ...
Gestion de parc informatique
SVP,je voudrai savoir quelles sont les ajouts qu'on peut ajouter pour que mon projet qui est la gestion du parc informatique peut reussir
Un logiciel d'inventaire de mon pc sous dos
Bonjour, Je cherche où je peux télécharger un programme qui me permet de faire l'inventaire de mon pc sous, d'autant plus mon pc ne démarre pas le Win...
Inventaire d'images
bonjour, philatéliste à mes jours perdus, je cherche à réaliser un inventaire de ma collection de timbres sous la forme d'un album d'images réduites s...
Inventaire....suggestion?
Salut tlm, Bon je suis un peu tanné de toulten checker les propriétés de windows pour savoir exactement ce que contient un ordi (capacité du disque, m...
Impression réseau sur parc informatique
pb : nous avons un parc info de 200 machines environ, dans une salle, depuis peu , seuls les administrateurs peuvent imprimer Si quelqu'un pouvait nou...