Forum Gestion de parc

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mongich Gestion de parc

Parc informatique

Résolu

bonjour le cherche un logiciele gestion du parc informatique merci

2 réponses 10 déc. 2007 par mohcinel
tery Gestion de parc

Inventaire logiciel

Bonjour, J'ai fait un inventaire logiciels sur un parc de 500 machines (des ingénieurs principalement) via OCS inventory et j'ai à présent une liste ...

2 réponses 10 déc. 2007 par chahi5
wessa Gestion de parc

[glpi]incrementer glpi

Bonjour a tous, je dispose deja d'une base de donnée et d'une feuille excel et j'aurais voulu savoir si c'était possible de les intégrer directemen...

2 réponses 16 mai 2007 par samuel
Utilisateur anonyme Gestion de parc

Logiciel d'inventaire pc

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de préférence freeware qui scan en vitesse l'ordinateur et qui nous donne un résu...

5 réponses 15 mai 2007 par Utilisateur anonyme
fee-line Gestion de parc

Améliorer un parc informatique

Bonjour, j'ai une urgence je suis en terminale STG et je dois réaliser un projet pour le baccalauréat en ce qui concerne l'informatique j'ai déja com...

8 réponses 2 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
Pioa Gestion de parc

[gestion de parc]

Bonjour, Je cherche un freeware de gestion de parc ( pour windows xp ) , simple d'uitilsation, et asser complet avec une doc en français assez bien...

2 réponses 20 mars 2007 par nauno
Marquis Gestion de parc

Importation d'un inventaire dans ebp

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commercial 2006 et j'aimerais savoir comment importer mon inventaire que j'ai fait dans un fichier Excel (reférence ...

10 réponses 1 févr. 2007 par BOUCAHAKOUR
simodsio Gestion de parc

Est ce que qlq1 connait glpi svp??

j'aimerais partager une base de donnée mysql entre plusieur utilisateurs avec le logiciel open source GLPI est ce que qlq1 sait comment faire svp??? m...

1 réponse 22 mars 2006 par Christophe
ipi Gestion de parc

Inventaire

Donc voila je vais entamer des travaux dans ma nouvelle maisosn et j'aimerais bien faire un inventaire de tout le materiel que j'ai( pot de peinture, ...

1 réponse 1 mars 2006 par LaraCroft
bkhkwikwa Gestion de parc

Gestion de parc informatique

SVP,je voudrai savoir quelles sont les ajouts qu'on peut ajouter pour que mon projet qui est la gestion du parc informatique peut reussir

1 réponse 6 déc. 2005 par antic80
xycoco Gestion de parc

Inventaire d'images

bonjour, philatéliste à mes jours perdus, je cherche à réaliser un inventaire de ma collection de timbres sous la forme d'un album d'images réduites s...

2 réponses 25 juil. 2005 par xycoco
Spoutnik Gestion de parc

Inventaire....suggestion?

Salut tlm, Bon je suis un peu tanné de toulten checker les propriétés de windows pour savoir exactement ce que contient un ordi (capacité du disque, m...

1 réponse 4 févr. 2002 par ulphidor
Résultats 301 - 321 sur un total de 321