Ocs ng / glpi : installation
J'ai installé GLPI en mars pour un parc d'environ 90 machines, sur un poste serveur, avec EASYphp 1.8 (Apache, PHP, MySQL, PHPMyAdmin); aujourd'hui,...
J'ai installé GLPI en mars pour un parc d'environ 90 machines, sur un poste serveur, avec EASYphp 1.8 (Apache, PHP, MySQL, PHPMyAdmin); aujourd'hui,...
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pieces auto d'occasion detachees . merci de me renseigner
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur GLPI. Mon maître de stage trouve que le menu déroulant du champ catégorie est un peu trop c...
Bonjour, Suite à un inventaire j'ai des soucis au niveau des quantité sur EBP je m'explique: Dans mon depot 1 j'ai une quantité on va dire 10 en ...
Bonjour, Je suis en contrat en altérnance dans une entreprise qui utilise déjà GLPI. Le HIc c'est que j'aimerai bien trouver un autre logiciel gr...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...
Bonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une image du système à distance, le remonter et le télédéployer, tout ça à distance via GLPI....
Bonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...
Bonjour, Voila j'ai voulu upgrader ma version de GLPI (Gestion Libre d'un Parc Informatique) pour la derinère. J'ai viré sur mon serveur l'ancienn...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...
Bonjour Je voulait juste poser une petite question, alors je recherche un logiciel qui me permettrai de faire l'inventaire de tout les logiciel de m...
salut a tous qq1 connait il un logiciel de gestion de parc informatique en freeware par avnace merci a bientot
Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...
Bonjour, J'utilise "GLPI 0.72.3 Copyright (C) 2003-2010" , et pour mon systeme de ticket j'aimerais pouvoir importer Ma liste d'utilisateur (150) j...
Bonjour, est-il possible de pouvoir créer une hiérarchie dans l'inventaire du matériel. je voudrai y mettre plusieurs secteurs avec leur matériel...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...
Bonjour, Je suis en train d'installer OCS et GLPI afin de tester les 2 produits. Je suis sous Windows XP PRO. J'ai donc installé OCS server une ma...
Bonjour, on a en cours ebp 10 et on voudrais savoir les etape a faire pour une saisie dinventaire merci d'avance
SVP,je voudrai savoir s'il existe des loiciels de gestion de maintenance du materiels informatiques si il existe je veoudrai svp dequel logiciels s'ag...
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel complettement gratuit pour l'inventaire pour ma bilbiothéque personnelle,merci
Bonjour, je voudrais savoir comment importer un inventaire dans les immobilisations 100 de Sage merci
Bonjour Quelq'un a t-il rencontré des prb avec APISOFT gestion huit lors de la saisie d un inventaire Pour ma part , les données inventaire sont d...
Bonjour, Dans la documentation de GLPI et lors de l'installation de GLPI dans l'étape 2 on doit laissé le mot de pass vide mai je rencontre toujour...
Bonjour, Je dois saisir 1 inventaire en date du 30 juin 2009 et je travaille sur EBP que depuis peu. Merci de m'aider, car il y a des quantités ...
Bonjour, je voudrais administrer un réseau c'est a dire géré au quotidien mon parc informatique pas on ne connectant directement sur le switch on que...
Bonjour, je cherche un logiciel de parc informatique d'une petite entreprise pour le télécharger merci d'avence
Bonjour, Je dois saisir mon inventaire sur EBP 08 au 31 Mars 09 mais même en mettant à cette date, le stock actuel se met à jour d'aujourd'hui...??...
Bonjour, j'ai un projet fin de formation reseau informatique et mon prof ma propose de faire l'etude, installation, et configuration d’un logiciel d...
Bonjour, est ce que on peut utiliser glpi sous windows mercie d'avance pour vos aides
Bonjour, dans mon stage j'ai besoin de savoir quelque type de solution d'inventaire automatisé et faire une comparaison pour choisir la meilleur solu...
Bonjour, Je ne sais pas si quelq'un c'est déja penché sur la question mais une personne aurait elle un comparatif de logiciel d'inventaire de parc...
Bonjour, j'ai un soucis. En effet, je viens de modifier la configuration d'une machine, celle ci est remonté lors du dernier inventaire sur OCS, mais...
Bonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...
Salut, ben je vient de me mettre à GLPI et arrivé à l'étape 3 de l'installation, j'ai un message d'erreur: erreur lors de la création de la base! a...
Bonjour, Qui peux me dire quel logiciel prendre pour faire mes inventaire gestion de stock & toutes ma compta. Merci de vos reponse rob2162
Bonjour. J' un petit commerce de matériel informatique .Je suis a la recherche de logicielles pour faire l'inventaire des stocks gratuit . ca va m...
Bonjour, j'aimerai avoir des reponse a qque question : c koi la difference entre glpi et ocs ? pkoi installer les deux ? merci
Bonjour, j'ai installé glpi sans ocs pour le moment ( pas besoin de suite). je découvre et j'aimerais savoir comment attribuer tout bêtement des p...
Bonjour, jai installé la version d'evaluation du logiciel de gestion de parc informatque GIMI , et je n'arrive oas à lutiliser car on me demande un ...
salut, je viens de télécharger GLPI depuis commentçamarhe mais quand je veux l'extraire il m'affiche le message "file corrupted" comment ça ? sachant ...
Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...
Bonjour, je suis stagiaire dans une école et je recherche un logiciels qui permette à tous les ordinateurs du reseau de s'éteindre a 23h mais je n'...
Bonjour, Je cherche à faire l'inventaire d'un parc informatique à l'aide d'OCS, le problème étant que je n'ai pas de serveur à disposition, je me d...
Bonjour à tous, besoin de votre aide :) Je suis en classe, et je dois chercher des informations pour mon sujet d'étude du bac, à savoir l'inventair...
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de repertorier du materiel audio visuel est ce que quelqu'un peut m'aider. merci
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui me permetterais de faire une bonne inventaire es ce que quelqu un en connais
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel facile pour faire un inventaire d materiel réseau informatique,merci
Bonjour, Dans le gestionnaire de Parc GLPI, il est possible d'ouvrir des tickets de suivis dans l'onglet HelpDesk. Une fois le ticket crée, nous p...
Bonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion de parc