Les discussions
Ocs ng / glpi : installation
J'ai installé GLPI en mars pour un parc d'environ 90 machines, sur un poste serveur, avec EASYphp 1.8 (Apache, PHP, MySQL, PHPMyAdmin); aujourd'hui,...
Logiciel gestion du parc automobile
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pieces auto d'occasion detachees . merci de me renseigner
Supprimer le champ catégorie dans glpi
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur GLPI. Mon maître de stage trouve que le menu déroulant du champ catégorie est un peu trop c...
Inventaire avec ebp multi depot v13
Bonjour, Suite à un inventaire j'ai des soucis au niveau des quantité sur EBP je m'explique: Dans mon depot 1 j'ai une quantité on va dire 10 en ...
Inventaire outil informatique
Bonjour, Je suis en contrat en altérnance dans une entreprise qui utilise déjà GLPI. Le HIc c'est que j'aimerai bien trouver un autre logiciel gr...
Gestionnaire de parc informatique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...
Windows logiciel gestion parc informatique
RésoluBonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...
Sauvegarde et déploiement via glpi
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une image du système à distance, le remonter et le télédéployer, tout ça à distance via GLPI....
Inventaire de bdd a distance
RésoluBonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...
[glpi 0.7]bug mise a jour
Bonjour, Voila j'ai voulu upgrader ma version de GLPI (Gestion Libre d'un Parc Informatique) pour la derinère. J'ai viré sur mon serveur l'ancienn...
Inventaire informatique sans client
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...
Inventaire logiciel !
Bonjour Je voulait juste poser une petite question, alors je recherche un logiciel qui me permettrai de faire l'inventaire de tout les logiciel de m...
Logiciel gestion de parc informatique
salut a tous qq1 connait il un logiciel de gestion de parc informatique en freeware par avnace merci a bientot
Gestion de parc informatique
Résolu/FerméBonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...
Liaison glpi samba pour import d'utilisateur
Bonjour, J'utilise "GLPI 0.72.3 Copyright (C) 2003-2010" , et pour mon systeme de ticket j'aimerais pouvoir importer Ma liste d'utilisateur (150) j...
Hirarchie inventaire glpi
Bonjour, est-il possible de pouvoir créer une hiérarchie dans l'inventaire du matériel. je voudrai y mettre plusieurs secteurs avec leur matériel...
Ocs inventory ng +glpi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...
Pb installation ocs et glpi
Bonjour, Je suis en train d'installer OCS et GLPI afin de tester les 2 produits. Je suis sous Windows XP PRO. J'ai donc installé OCS server une ma...
Comment faire un inventaire sur ebp
Bonjour, on a en cours ebp 10 et on voudrais savoir les etape a faire pour une saisie dinventaire merci d'avance
[gestion de maintenance du parc informatique]
SVP,je voudrai savoir s'il existe des loiciels de gestion de maintenance du materiels informatiques si il existe je veoudrai svp dequel logiciels s'ag...
Cherche logiciel gratuit pour inventaire bilb
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel complettement gratuit pour l'inventaire pour ma bilbiothéque personnelle,merci
Importation d'un inventaire ds les immo 100
Bonjour, je voudrais savoir comment importer un inventaire dans les immobilisations 100 de Sage merci
Procedure inventaire avec apisoft gestion hui
Bonjour Quelq'un a t-il rencontré des prb avec APISOFT gestion huit lors de la saisie d un inventaire Pour ma part , les données inventaire sont d...
Installation de glpi
Bonjour, Dans la documentation de GLPI et lors de l'installation de GLPI dans l'étape 2 on doit laissé le mot de pass vide mai je rencontre toujour...
Inventaire sur ebp
Bonjour, Je dois saisir 1 inventaire en date du 30 juin 2009 et je travaille sur EBP que depuis peu. Merci de m'aider, car il y a des quantités ...
Logiciel pour gere un parc informatique
Bonjour, je voudrais administrer un réseau c'est a dire géré au quotidien mon parc informatique pas on ne connectant directement sur le switch on que...
Logiciel du parc informatique
Bonjour, je cherche un logiciel de parc informatique d'une petite entreprise pour le télécharger merci d'avence
Inventaire avec ebp 08
Bonjour, Je dois saisir mon inventaire sur EBP 08 au 31 Mars 09 mais même en mettant à cette date, le stock actuel se met à jour d'aujourd'hui...??...
Logiciel de gestion de parc informatique
Bonjour, j'ai un projet fin de formation reseau informatique et mon prof ma propose de faire l'etude, installation, et configuration d’un logiciel d...
Glpi
Bonjour, est ce que on peut utiliser glpi sous windows mercie d'avance pour vos aides
Solution d'inventaire automatisé intégré sur
Bonjour, dans mon stage j'ai besoin de savoir quelque type de solution d'inventaire automatisé et faire une comparaison pour choisir la meilleur solu...
Doc pour logiciel de gestion de parc info
Bonjour, Je ne sais pas si quelq'un c'est déja penché sur la question mais une personne aurait elle un comparatif de logiciel d'inventaire de parc...
Synchronisation ocs & glpi
Bonjour, j'ai un soucis. En effet, je viens de modifier la configuration d'une machine, celle ci est remonté lors du dernier inventaire sur OCS, mais...
Glpi mode ocs
RésoluBonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...
Erreur glpi
Salut, ben je vient de me mettre à GLPI et arrivé à l'étape 3 de l'installation, j'ai un message d'erreur: erreur lors de la création de la base! a...
Recherche logiciel pour faire mes inventaires
Bonjour, Qui peux me dire quel logiciel prendre pour faire mes inventaire gestion de stock & toutes ma compta. Merci de vos reponse rob2162
Logicielles pour faire l'inventaire des stock
Bonjour. J' un petit commerce de matériel informatique .Je suis a la recherche de logicielles pour faire l'inventaire des stocks gratuit . ca va m...
Question sur ocs/glpi
Bonjour, j'aimerai avoir des reponse a qque question : c koi la difference entre glpi et ocs ? pkoi installer les deux ? merci
Glpi
Bonjour, j'ai installé glpi sans ocs pour le moment ( pas besoin de suite). je découvre et j'aimerais savoir comment attribuer tout bêtement des p...
Gestion de parc info
Bonjour, jai installé la version d'evaluation du logiciel de gestion de parc informatque GIMI , et je n'arrive oas à lutiliser car on me demande un ...
Glpi extraction
salut, je viens de télécharger GLPI depuis commentçamarhe mais quand je veux l'extraire il m'affiche le message "file corrupted" comment ça ? sachant ...
Logiciel de gestion de parc info
RésoluBonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...
Probleme d'extinction d'un parc réseau
Bonjour, je suis stagiaire dans une école et je recherche un logiciels qui permette à tous les ordinateurs du reseau de s'éteindre a 23h mais je n'...
Ocs - inventaire
Bonjour, Je cherche à faire l'inventaire d'un parc informatique à l'aide d'OCS, le problème étant que je n'ai pas de serveur à disposition, je me d...
Etude bac stg, inventaire
Bonjour à tous, besoin de votre aide :) Je suis en classe, et je dois chercher des informations pour mon sujet d'étude du bac, à savoir l'inventair...
Inventaire
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de repertorier du materiel audio visuel est ce que quelqu'un peut m'aider. merci
Inventaire
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui me permetterais de faire une bonne inventaire es ce que quelqu un en connais
Inventaire materiel informatique
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel facile pour faire un inventaire d materiel réseau informatique,merci
Suivi des tickets dans glpi
Bonjour, Dans le gestionnaire de Parc GLPI, il est possible d'ouvrir des tickets de suivis dans l'onglet HelpDesk. Une fois le ticket crée, nous p...
Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...