Les discussions
Page web grise sur centreon (setup)
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...
Serveur glpi n'affiche pas une page web
RésoluBonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Sanako : impossible contrôler pcs
RésoluBonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...
Glpi création d'un collecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...
Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie
RésoluBonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...
Logiciel gestion parc roulant
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...
Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique
RésoluConnaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...
Logiciel pour comparer 2fichiers texte
Résolubonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...
[glpi] problème remonté informations
RésoluBonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...
Bulletin salaire
Résolube salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...
Ocs glpi paquet ne se telecharge pas "no package found"
Résolubonjour, je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de déployer un logiciel via OCS. j'ai déployer ce logiciel (QGis) sur tout les poste...
Check_nrpe / temp plugins
RésoluBonjour, Pour check mes services serveurs et remonter leurs status sur Nagios (F.A.N), à l'aide de check_nt et de check_nrpe. Pour les check_nrpe, ...
Problême ocs
RésoluBonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...
Slide show nagvis
RésoluBonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...
Logiciel de supervision + tuneup
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...
Fusioninventory
RésoluBonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...
Virus codecs
RésoluBonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme importation user ldap sur glpi
RésoluBonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...
Outil gestion parc informatique
RésoluBonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .
Programmation php5
RésoluBonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...
Pc speed maximiser
RésoluBonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Logiciel pour ne pas pouvoir surprime des dossier
RésoluBonsoirs a tous et a toutes , Bon voila je cherche un logiciel pour protéger un fichier ou dossier ( Pour que personne ne puisse le supprimer sauf si...
Questions sur les onduleurs
RésoluBonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...
Driver scanner
RésoluBonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...
Glpi
RésoluBonjour, je suis en stage , alors ils me demandent d'installer GLPI et quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé qu'il me faut MySQL ,PHP, se...
Logiciel gestion parc automobile
Résolu/FerméBonjour, combien coûte un logiciel de gestion de parc automobile? Je suis vraiment intéressé, je veux en achéter pour la gestion du parc auto de mon ...
Liaison ldap (ad) et glpi
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...
Logiciel d'inventaire parc informatique
Résolusalut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...
Gestionnaire de parc informatique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...
Windows logiciel gestion parc informatique
RésoluBonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...
Inventaire de bdd a distance
RésoluBonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...
Inventaire informatique sans client
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...
Gestion de parc informatique
Résolu/FerméBonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...
Ocs inventory ng +glpi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...
Glpi mode ocs
RésoluBonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...
Logiciel de gestion de parc info
RésoluBonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...
Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...
[licences logiciel] inventaire parc logiciel
RésoluBonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...