Forum Gestion de parc - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 42 sur un total d'environ 42
  • Résolues
  • Page web grise sur Centreon (setup) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...

tekarika777 | Dernière réponse : tekarika777 16 oct. 2018
    1 réponse
  • Serveur GLPI n'affiche pas une page web Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...

Hannie7205 | Dernière réponse : informatiqueaide 29 juin 2017
    4 réponses
  • Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0

Fonkou | Dernière réponse : durock 7 déc. 2016
    1 réponse
  • Sanako : impossible contrôler PCs Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

SmiTech | Dernière réponse : SmiTech 18 oct. 2016
    4 réponses
  • GLPI Création d'un collecteur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...

misslety92 | Dernière réponse : misslety92 10 juin 2016
    3 réponses
  • Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...

misslety92 | Dernière réponse : misslety92 1 avril 2016
    1 réponse
  • logiciel gestion parc roulant Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

zoheir46 | Dernière réponse : kiki2006 9 nov. 2015
    44 réponses
  • Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique Résolu/Fermé

Connaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...

plp1109 | Dernière réponse : plp1109 14 août 2015
    2 réponses
  • logiciel pour comparer 2fichiers texte Résolu/Fermé

bonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...

grandX | Dernière réponse : SypayV 28 juin 2015
    1 réponse
  • [GLPI] Problème remonté informations Résolu/Fermé

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

kinou592 | Dernière réponse : ismotica 27 avril 2015
    51 réponses
  • bulletin salaire Résolu/Fermé

be salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...

nadirasoubra | Dernière réponse : regcal 2 janv. 2015
    3 réponses
  • OCS GLPI paquet ne se telecharge pas "No package found" Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de déployer un logiciel via OCS. j'ai déployer ce logiciel (QGis) sur tout les poste...

johngregory | Dernière réponse : johngregory 18 juin 2014
    1 réponse
  • Check_nrpe / Temp plugins Résolu/Fermé

Bonjour, Pour check mes services serveurs et remonter leurs status sur Nagios (F.A.N), à l'aide de check_nt et de check_nrpe. Pour les check_nrpe, ...

Ben' | Dernière réponse : Ben' 17 juin 2014
    1 réponse
  • problême OCS Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...

johngregory | Dernière réponse : johngregory 12 juin 2014
    5 réponses
  • Slide Show NagVis Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...

Ben' | Dernière réponse : Ben' 10 juin 2014
    4 réponses
  • Logiciel de supervision + TuneUp Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...

maxou6631 | Dernière réponse : maxou6631 23 mai 2014
    2 réponses
  • FusionInventory Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...

Benjamin.Sen... | Dernière réponse : Benjamin.Senidre 19 avril 2014
    2 réponses
  • virus codecs Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

rrp | Dernière réponse : Husman60 19 mars 2014
    1 réponse
  • probleme importation user ldap sur glpi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...

thomas57070 | Dernière réponse : novice 14 nov. 2013
    5 réponses
  • outil gestion parc informatique Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .

ramo.z | Dernière réponse : ramo.z 30 oct. 2013
    2 réponses
  • programmation php5 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...

marytouta | Dernière réponse : Atropa 19 mars 2013
    1 réponse
  • PC speed maximiser Résolu/Fermé

Bonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

probio | Dernière réponse : abdoulaye Timera 13 févr. 2013
    1 réponse
  • Logiciel pour ne pas pouvoir surprime des dossier Résolu/Fermé

Bonsoirs a tous et a toutes , Bon voila je cherche un logiciel pour protéger un fichier ou dossier ( Pour que personne ne puisse le supprimer sauf si...

Koppplex | Dernière réponse : graffx 16 nov. 2012
    1 réponse
  • Questions sur les onduleurs Résolu/Fermé

Bonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...

Torpix | Dernière réponse : transat 6 nov. 2012
    3 réponses
  • DRIVER SCANNER Résolu/Fermé

Bonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...

mariedumonde | Dernière réponse : mariedumonde 15 oct. 2012
    2 réponses
  • GLPI Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en stage , alors ils me demandent d'installer GLPI et quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé qu'il me faut MySQL ,PHP, se...

sab_isg | Dernière réponse : nanaNC 31 juil. 2012
    2 réponses
  • Logiciel gestion parc automobile Résolu/Fermé

Bonjour, combien coûte un logiciel de gestion de parc automobile? Je suis vraiment intéressé, je veux en achéter pour la gestion du parc auto de mon ...

elmolino | Dernière réponse : Fleet 11 juin 2012
    24 réponses
  • Liaison Ldap (AD) et glpi Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...

antoine | Dernière réponse : M@M0 7 mai 2012
    6 réponses
  • logiciel d'inventaire parc informatique Résolu/Fermé

salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...

CHRIS_031 | Dernière réponse : Olivier 5 mai 2011
    17 réponses
  • Gestionnaire de parc informatique Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...

Nirvana75 | Dernière réponse : Nirvana75 5 oct. 2010
    2 réponses
  • Windows Logiciel Gestion Parc Informatique Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...

Christr | Dernière réponse : brunodebase 11 sept. 2010
    3 réponses
  • Inventaire de BDD a distance Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...

paglop !!! | Dernière réponse : dfghjk 13 juil. 2010
    1 réponse
  • Inventaire informatique sans Client Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...

sipherion | Dernière réponse : sipherion 28 juin 2010
    4 réponses
  • gestion de parc informatique Résolu/Fermé

Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...

Marie-Claire | Dernière réponse : anathole 5 mars 2010
    43 réponses
  • OCS Inventory NG +GLPI Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...

Wazza56 | Dernière réponse : Wazza56 29 janv. 2010
    2 réponses
  • GLPI MODE OCS Résolu/Fermé

Bonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...

Technibureau | Dernière réponse : TECCHNIBUREAU 26 nov. 2008
    2 réponses
  • Logiciel de gestion de parc info Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...

Pleymink | Dernière réponse : Pleymink 13 août 2008
    3 réponses
  • Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...

acsa24 | Dernière réponse : acsa24 30 janv. 2008
    2 réponses
  • parc informatique Résolu/Fermé

bonjour le cherche un logiciele gestion du parc informatique merci

mongich | Dernière réponse : mohcinel 10 déc. 2007
    2 réponses
  • [Licences logiciel] Inventaire parc logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...

SMP | Dernière réponse : SMP 6 juin 2007
    6 réponses