[.NET] Alternative aux PIA Microsoft
Résolu/Fermé
Yog-Sothoth
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
20 mai 2008 à 10:25
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 21 mai 2008 à 09:33
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 21 mai 2008 à 09:33
A voir également:
- [.NET] Alternative aux PIA Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Zone téléchargement alternative - Accueil - Outils
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Yog-Sothoth
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
7
21 mai 2008 à 09:33
21 mai 2008 à 09:33
- Rebonjour, moi même, bonne journée ?
- Moui pas mal, et moi ?
- Ca peux aller, je m'autoforme, je parle seul sur un thread.
Ahem... Bref ! J'ai trouvé un moyen de créer un fichier Excel réellement, voilà le code :
En haut (dans les namespaces)
En bas (dans le code)
Une question ? Un problème ? Démerdez-vous :-D !
- Moui pas mal, et moi ?
- Ca peux aller, je m'autoforme, je parle seul sur un thread.
Ahem... Bref ! J'ai trouvé un moyen de créer un fichier Excel réellement, voilà le code :
En haut (dans les namespaces)
using Excel = Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass; using Workbooks = Microsoft.Office.Interop.Excel.Workbooks; using Workbook = Microsoft.Office.Interop.Excel.Workbook; using Worksheet = Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet; using AccessMode = Microsoft.Office.Interop.Excel.XlSaveAsAccessMode;
En bas (dans le code)
Excel fichierExcel = new Excel(); fichierExcel.Visible = true; Workbook wokrbook = fichierExcel.Workbooks.Add(XlWBATemplate.xlWBATWorksheet); Worksheet worksheet = (Worksheet)wokrbook.Worksheets[1]; if (worksheet == null) { Console.WriteLine("Worksheet could not be created. Check that your office installation and project references are correct."); }
Une question ? Un problème ? Démerdez-vous :-D !