Les discussions

Marty PHP

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Freedomsoul
zola13 PHP

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
zola13
Edouard PHP

[mail php] recoit en double ou triple !

Résolu

Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...

Utilisateur anonyme
ben- PHP

Mysql ne demarre pas avec easyphp

Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...

ben-
ethan55 PHP

Comment inserer une image dans un fichier php

Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...

gef
cgershon PHP

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

djflexlive
vivikowski PHP

Mot de passe en php

Bonjour, Un lien vaut mieux que beaucoup de lignes : http://enigmeschristophe.free.fr/ Je cherche à comprendre comment est faite cette page! ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
vivikowski
TLLwebtv PHP

[php] addition de points avec mysql problème

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

TLLwebtv
Brydjy PHP

Comment faire un serveur du type easyphp ?

Résolu

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...

kdcharles
solene PHP

Besoin d'aide intergation captcha php

Bonjour, J'ai un script de commentraire sur mon site et je voudrais intégré un systéme CAPTCHA dessus mais sans succès... Le script bloque bien...

giheller
P@ PHP

[php:>phpmailer] qui connait !!! g une erreur

Bonjour, Dés que je met un doc joint ... j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded PATH\class.smtp.php on line 361 B...

gaby
djjult999 PHP

Php a mysql (local)

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...

djjult999
danielos77 PHP

Requête avec explode

Résolu

Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
danielos77
Guillaume Simon PHP

Comparaion de string en php

J'aimerais comparer deux chaines de caractères pour savoir si la première contient un bout de la deuxième .. Je m'explique J'ai la première chaine qu...

Guillaume
emrh PHP

Requête ajax et double objet json

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
emrh
flexi2202 PHP

Comment envoyer 2 messages différents par mail

Résolu

bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps  est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
flexi2202
modemo2018 PHP

Incrementer tous les jours en php

Résolu

Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
modemo2018
nico PHP

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

AdinathSo
Denizay PHP

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

Denizay
Zakarya93 PHP

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

Zakarya93
labourette PHP

Création de cookie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

labourette
Elfe007 PHP

Fonction mail() ne fonctionne pas correctement (free.fr)

Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...

sdfsdf
danielos77 PHP

Utilisation d'alias issu d'une table

Résolu

Bonjour, Je fais appelle au forum car je pédale (sans fin) dans la semoule. Pour éviter de changer x fois les mêmes informations dans des pages,...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
danielos77
MS2I PHP

Problème d'enregistrement des données

Bonjour j'ai un problème dans ma page je veux ajouter des users mais quand je remplit le formulaire il m'affiche que l'user il est bien créer par c...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
jeremy.s
Abyss PHP

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

Mihawk
cpcr PHP

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

cpcr
yves.gdn PHP

Traitement formulaire php

Bonjour, J'ai créé un site Internet (http://www.gundermann.fr) avec un formulaire tout simple, de base. Lorsque mon visiteur m'écrit, je ne reçois p...

malor
bigbik PHP

Protéger dossier avec php

Bonjour, je sais que certains m'orienteront vers google mais ça n'a pas résolu mon problème. j'explique, je travaille avec Easy php et je dispose...

lermite222
Romyyy PHP

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

avion-f16
blackmamba6 PHP

Lire un fichier php sous linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Rudatebe
pinouf42 PHP

Editeur de fichier html & php

Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...

pinouf42
liloo PHP

Faire fonctionner php

Bonjour,j'aimerais savoir ce que je dois telecharger pour faire fonctionner un fichier PHP

jds13
houba80 PHP

Probleme de requete d'insertion php

Résolu

Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion

jeangilles
Dexter2089 PHP

Probléme création de page php

Bonjour, J'ai débuter il y a quelques semaines dans le monde du PHP, et plus précisément dans les Base de Données, j'arrive à bien m'en sortir jusque...

Dexter2089
Guigui91300 PHP

Impossible d'afficher du php

Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...

Apatik
bec56 PHP

Php + mysql : comment les associer ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

Alain_42
shreek69 PHP

Code php

Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je ...

simond1994
jerome2 PHP

Session easyphp 1.8

bonjour, j'ai besoin de savoir à quoi doit ressembler ma configuration pour pouvoir utiliser les sessions... j'ai fait un exemple tout simple de sessi...

chalet_a_biot
Arnaud PHP

[php] pb code ignoré

Bonjour, J'ai un petit problème, ces lignes de codes sont ignorés dans ma page: $_POST["message"]=str_replace("\'","\\'",$_POST["message"]); $_POST[...

ner0lph
Arnaud PHP

Problème php mysql

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code:   Modifier ses données personnelles (auto...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Arnaud
layork PHP

Enore un pb php!!!

salut tout le monde!!!! et oui c'est encore moi!!!! bon, je vous explique, j'ai creer une page afin de pouvoir entrer un nouvel adherent dans ma base ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
layork
maria PHP

Remplir formulaire qune seule fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
maria
fabi00 PHP

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

fabi00
NICOLAS3377 PHP

Erreur : undefined variable sur requete preparee

Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

NICOLAS3377
LaKyTo PHP

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

LaKyTo
mad92men PHP

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

mad92men
Utilisateur anonyme PHP

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

miramaze
Zakarya93 PHP

Warning: invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

Zakarya93
pissenlit73 PHP

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
barale61
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 133

Les meilleurs sujets du forum Forum PHP