Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database
RésoluBonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...
Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...
Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...
Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...
Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...
Bonjour, Un lien vaut mieux que beaucoup de lignes : http://enigmeschristophe.free.fr/ Je cherche à comprendre comment est faite cette page! ...
Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...
Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...
Bonjour, J'ai un script de commentraire sur mon site et je voudrais intégré un systéme CAPTCHA dessus mais sans succès... Le script bloque bien...
Bonjour, Dés que je met un doc joint ... j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded PATH\class.smtp.php on line 361 B...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...
Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...
J'aimerais comparer deux chaines de caractères pour savoir si la première contient un bout de la deuxième .. Je m'explique J'ai la première chaine qu...
Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...
bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...
Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...
j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...
Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...
Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...
Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...
Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...
Bonjour, Je fais appelle au forum car je pédale (sans fin) dans la semoule. Pour éviter de changer x fois les mêmes informations dans des pages,...
Bonjour j'ai un problème dans ma page je veux ajouter des users mais quand je remplit le formulaire il m'affiche que l'user il est bien créer par c...
Bonjour, Alors voila je suis plutôt débutant dans la programmation web et je cherche à faire des choses compliquées...! Mais j'aime me creuser la ...
Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...
Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...
Bonjour, J'ai créé un site Internet (http://www.gundermann.fr) avec un formulaire tout simple, de base. Lorsque mon visiteur m'écrit, je ne reçois p...
Bonjour, je sais que certains m'orienteront vers google mais ça n'a pas résolu mon problème. j'explique, je travaille avec Easy php et je dispose...
Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...
Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...
Bonjour,j'aimerais savoir ce que je dois telecharger pour faire fonctionner un fichier PHP
Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion
Bonjour, J'ai débuter il y a quelques semaines dans le monde du PHP, et plus précisément dans les Base de Données, j'arrive à bien m'en sortir jusque...
Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je ...
bonjour, j'ai besoin de savoir à quoi doit ressembler ma configuration pour pouvoir utiliser les sessions... j'ai fait un exemple tout simple de sessi...
Bonjour, J'ai un petit problème, ces lignes de codes sont ignorés dans ma page: $_POST["message"]=str_replace("\'","\\'",$_POST["message"]); $_POST[...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code: Modifier ses données personnelles (auto...
salut tout le monde!!!! et oui c'est encore moi!!!! bon, je vous explique, j'ai creer une page afin de pouvoir entrer un nouvel adherent dans ma base ...
Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...
Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...
Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...
Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...
Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...
Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...
Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...
Questions et réponses sur PHP