Les discussions

Money

 Résolu

je travaille sur 2 écrans, et je voudrais ouvrir une fenêtre différente sur ces 2 écrans, sachant qu'il semblerait impossible dans le logiciel MONEY d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jmarion3

Axa banque et tor ?

 Résolu

Bonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec money

Bonjour, j'utilise Money depuis de nombreuses années. Tout va plutôt bien mais j'ai de plus en plus un problème avec l'importation des écritures depu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Oldman83

Microsoft money

 Résolu

Bonsoir Je vous expose mon problème. Je gére depuis plusieurs années mes comptes sur Money 2002, hors connexion, sous windows 7. J'accédais chaq...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jmarion3

Money 2000

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux plus crééer de tier sur money ? le programme se ferme à chaque fois merci Nhyatus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jmarion3

Comment créer un mot de passe pour le logiciel : comptabilité familiale v7.0

 Résolu

Bonjour , Utilisateur depuis très longtemps de ms-money 3.1 avec pc portables sous vista & Windows7 32bits et venant d'acquérir il y a peu un pc so...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jmarion3

Money 2005 "la liste des banques n'est pas initialisée".

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord Merci à JMarion pour m'avoir répondu même si beaucoup de temps à passer entre sa réponse et ce message Beaucoup de soucis m'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Probleme avec msmoney

 Résolu

Bonjour S'il vous plait, besoin de votre aide.J'utilise toujours MSMONEY mais depuis 2/3 mois j'ai beaucoup de soucis. A la fermeture j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmarion3

Logiciel de compta pour ménage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de compta pour "ménage" gratuit. Je possède Money 99 mais il à "böger" et je n'ose plus l'utiliser. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ernest

Money 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore Money 2004 a cessé de fonctionner sous Windows alors qu'il fonctionnait très bien jusque là. J ai tenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jmarion3

Mot de passe pour k my money

 Résolu

Bonjour, J'utilise K my money sur mon pc Ubuntu, et un autre Windows. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fofo77

Outils des gestionnaires

 Résolu

comment évaluer la performance d'une entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jmarion3

Telechargement du compte caisse epargne vers money

 Résolu

depuis un mois je n'arrive plus a telecharger mes comptes. sur le programme money 2005 voici le message d'erreur: "une erreur de communication s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jmarion3

Money: cet élément vient d'etre supprimé eventuelement par une autre application

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis 1995 sur différents ordinateurs et je l'ai d'ailleurs réinstallé l'été dernier après avoir remplacé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jmarion3

Prélèvement automatique des loyers entre particuliers... possible ?

Bonjour, En tant que propriétaire d'un petit studio en Martinique, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un prélèvement automatique du lo...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Alfred

Logiciel money

Bonjour, a tous j'aimerais simplement savoir comment accéder a la liste des actions dans Money suite financière version 14.0.120 année 2004 …… J'y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jmarion3

Money fichier impossible à ouvrir suite à réinitialisation

 Résolu

bonjour, j'ai dû réinitialiser mon ordinateur. J'ai réinstallé Money. J'ai récupéré un fichier money sauvegardé. Impossible de l'ouvrir. Je peux...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jmarion3

Money 2004 (14) - opération fantôme

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai vu apparaître dans mon Money 2 opérations fantômes. Pourquoi fantômes ? Car elle sont visible da...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
wax83

Quicken xg 2003version française

J'ai perdu le no d'identification me permettant d'utiliser mon logiciel. J'ai le disque mais impossible de m'en servir. Avez-vous une solution à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
zanaguy

Où est le fichier money?

Hello, Mon windows ne démarre plus suite à un plantage, pas grave je vais réinstaller. (c'est l'occasion de faire le ménage) Mais je voudrais récupé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jpvis35

Impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à m

Salut à tous, mon probléme est le suivant: depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

bonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis passé de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jmarion3

Money 2005 et etat mensuel favoris

 Résolu

Bonjour. Je "chemine" pour passer de Money 95 (XP) à Money 2005 (W10). Ok ça fonctionne. Sous Money 95, j'ai configuré un état mensuel (recettes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bb-pp

Balance comptable money 2005

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Ms money

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un des utilisateurs avisés de Money a trouvé le moyen de lui faire gérer une SCI familiale ( sté civile immobilière)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Comptabilité personnelle

Bonjour, je recherche un logiciel de comptabilité personnelle gratuit pour gérer mon compte. merci avec toute ma gratitude. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Zargos

Money manager

Bonjour, J utilise mileny manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud qui me demande de p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jmarion3

Money 2005 window 10

Bonjour, l,an passé j'ai réussi en un clic à installer money 2005 sur mon nouvel ordi, super en deux minutes. cet ordi m'ayant été volé, je veux au...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

 Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Money 2005 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile

Fichier money impossible à ré-ouvrir

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel fonctionnait bien jusque-là , j'ai redémarré un moment l'ordinateur et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jmarion3

Money 2005 - euros & francs ?

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, et sous VIRTUALBOX (avec XP SP3) utilisais MONEY 95 , et ça marche parfaitement. Finalement j'ai installé MONEY 2005, e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bb-pp

Money manager ald money suite financière avec patch

 Résolu

Bonjour, Que vaut Money manager par rapport à Money suite financière installé avec patch , Les fichiers sont-ils récupérables pour passer de l'u...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jmarion3

Gestion de crypto monnaies

Bonjours Merci pour toutes les réponses que vous donnez. J’ai cherché si ce sujet avait déjà été abordé mais je n’ai rien trouvé. Il y a articl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Ernest

Fichier money endommagé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à ouvrir une ancienne version de mon fichier Money ainsi que le fichier de sauvegarde associé. Mais ils sont d'avril 2017. Au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jmarion3

Msmoney 2005 et ie 11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chris3313

Microsoft money ne peut plus ouvrir mon fichier !!

 Résolu

Bonjour, suite à 2 coupures de courant, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Money ni à importer ma sauvegarde, ni même els anciens fichiers ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jmarion3

Sauve garde fichier money

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise money depuis le début pour la gestion d'une association. j'ai configuré les sauvegardes sur le "bureau" pour l'avoir facile...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Responsable fin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un logiciel pour me permettre de rechercher des numerous telephone. Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Money 2010 et €

 Résolu

Bonjour, Une petite question : Tout est paramétré en Euro (€), SAUF dans "echéances" > qui indique "F~" ! Pourquoi et comment remplacer par € ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Etats dans ms money

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14). tout fonctionne, à merveille,sauf pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kozlow67

Money 2010 - lancement et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je remarque que MONEY démarre sur le fichier de sauvegarde ! Comment faire démarrer MONEY su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Money 2010

 Résolu

Bonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bb-pp

Logiciel money -

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit conseil Lors du changement de ma nouvelle carte bleue, j'ai mal renseigné l'assistant Money, au lieu de lui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Fancais

Money refuse toute nouvelle écriture

 Résolu

bonjour, j'ai toujours fait mes comptes avec money sur sa dernière versions sur /windows-7. Jamais eu de pb Mais il refuse toutes nouvelles écritu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jmarion3

Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé

 Résolu

Bonjour, Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Remplacer money par un logiciel compatible mac

 Résolu

Bonjour Déterrage de sujet ! J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Restauration de fivhier sur money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Microsoft money 2002

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir le fichier .mny. Je reçois le message d'erreur "Impossible de trouver 'C:\Users\...'. J'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 763