Les discussions

Sauvegarde logiciel money et données afférentes

Résolu

Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jmarion3

Sauvegarde money 2002

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Copie de sauvegarde

Résolu

Bonjour j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jmarion3

Importation relevé

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour importer le relevé bancaire ou faire une mise à jour money avec le compte bancaire? Cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Money 2005 fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jmarion3

Problème paiement paypal

Bonjour j’ai 300€ de solde sur paypal que j’aimerais envoyer à un ami mais quand jenvois l’argent cela me dit , erreur , contacter l’émetteur d’en la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fred

Money 2005 a installer sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmarion3

Créer un faucet bitcoin

Bonjours, je me tourne vers vous pour vous demander comment faire un faucet a BTC ou ETH et si possible gratuitement. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Natoshi_Sakamoto

Money

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC il est sous W10) et je pensai récupérer mes fichiers money dans c:\users. Je les ai retrouvés dans deskstop, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Money 2005 de nouveau probléme pour enregistrer des opérations

Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis des lustres, au passage sous W10 j'ai fait les corrections pour avoir le fonctionnement Tout était parfait, j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Mybank

Chers internautes, J'utilise MyBank sur un vieux ordinateur potable de 2008 sous Vista. Chaque que je ouvre à nouveau le fichier, la date est fausse....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MPMP10

Impression de money

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer les comptes et extraits de money par exemple : revenus et dépense de l'année. Quand je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jere90

Problème avec kmymoney

Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici quelques années que j’utilise Money mais depuis 2010, je crois, j’avais téléchargé la version 2005 et je m’en servais norma...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Passage de xp à windows 10

Bonjour, J'utilise Money depuis 2003, je souhaite conserver mes comptes, comment faire avec Windows 10. Merci Configuration: Windows / Edge 15....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jmarion3

Mybank

Résolu

Chers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jmarion3

Ebp ne détecte plus mon fichier.

Bonjour, EBP 2016 ne trouve pas mon fichier quand je l'ouvre. J'ouvre mon logiciel EBP, je clique sur fichier en haut a gauche, ouvrir puis il "Vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Money 2005 n'ouvre plus le fichier.mny, ni un fichier.mbf

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis plus de 10 ans, et depuis un an sur un PC sous Windows 10. N'ayant plus de lecteur CD, la version utilisée est c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jmarion3

Comment mettre un mot de passe pour money

Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe pour money Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jmarion3

Remplacer money avec comptes et budget, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Utilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récup...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Elodie3124

Récupérer money99 sur windows 10

Bonjour, J'ai essayé d'installer à partir de son CD d'origine une vieille version de Money99 sur un ordinateur équipé de windows 10 et rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
manucool2011

Perte de ma comptabilité sur money

Bonsoir, Je n'arrive plus à trouver mes comptes tenus sur le logiciel MONEY. Après chaque écriture et lors de la fermeture de mon logiciel, je fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
22MIMI83

Probleme installation money sous win 10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Bonjour, j'ai un petit PC portable ASUS notebook TP200 Tout d'abord merci pour les t...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Msmoney suite financière-bug si personnalisation des états

Résolu

Bonjour, je suis sous W10 Pro. Ma version est je pense la dernière: 14.0.120.2107. J'ai plusieurs fichiers. Dans chaque fichier, j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jmarion3

Problème money 2005

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Problème avec les menus de money 99

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Money 99. Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser les menus : Fichier, Editions, Aller à, Favo...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
relhu

Budget curatelles et tutelles logiciels gratuits

Bonjour, Je suis aphasique avc curatelle argent de poche coût : 200 euros une seule fois par semaine !!! L'argent est dévalué : la parité de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de fichier money 2005

Résolu

Bonjour Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107). Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Money 2004

Bonjour, Je possède le CD Microsoft Money 2004 je l'ai des installé par erreur et je n'arrive pas à le réinstaller je n'y comprend plus rien e...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
varadero24

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher le "Volet d'Aide" ? Quand je clique sur "Aide", MSN s'affiche avec principalement les dernières "nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jmarion3

Monté 2004

Bonjour, Comment avoir monté 2004 sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jmarion3

Probleme d'ouverture de logitiel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money manager ex, avec quoi faut-il l'ouvrir? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Money 2005/internet explorer

Bonjour, Après avoir galéré pendant des semaines, Money est bien installé et j'arrive à transférer d'un ordi sur l'autre. Mais il me reste un probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Money 2002

Résolu

J'utilise Money depuis 2000, et sur mon nouvel ordinateur, j'ai installé Money 2002 sous Windows 8, et ça a bien fonctionné depuis 2 ans. Suite à un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Delaration de pret familial a l'administration des finances

Fermé

Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser, ça fait beaucoup, mais elles sont assez liées, par rapport au sujet. J'ai emprunté 7 000,00 euros à...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Restauration money 2005 impossible depuis maj windows 8 vers 10

Bonjour a tous, Mon logiciel money 2005 a planté a une réouverture depuis la maj de Windows 10. J'ai desinstallé le logiciel, puis reinstallé, vér...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Money

bonjour j’ai changée d'ordinateur. Dans le passé j'avais Money et j'aime bien ce logiciel et ma banque c'est ING DIRECT et je viens de de voir que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jmarion3

Mot de passe finance 2003

Bonjour, ayant mis un mot de passe sur mon DDE de compta finance 2003 je ne n'arrive plus à ouvrir mon compte on me demande mon MDP et apres l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Money saisie impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3

Restauration sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, Est-il toujours possible d'obtenir le patch de mise à jour de Money? Je viens de réinstaller Money 2005 à partir du CD d'origine, et bien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
J.SAUGRIN

Comment récupérer de l'argent paypal qu'on ma donné sans paypal

Je voudrai savoir comment faire pour récupérer de l'argent paypal qu'on ma donné sans carte bancaire Merci De votre répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Emjysoft

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3

Passage de money (windows) à mac

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
santhi

Money 2005 et windows 10 : money n'est pas autorisé à écrire et

Bonjour Utilisateur de Money de longue date, je suis avec un portable sous Seven et j'utilise sans problème mes fichiers Money 2005. Je viens d'ache...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jmarion3

Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Money

Résolu

Bonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 773