Les discussions

Réinstaller money sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
grofragile

Money 98

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

 Résolu

Bonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cheche

Logiciel "money"

J'ai utilisé un logiciel MONEY datant de l'année 1998 (environ) et je n'ai plus le CD d'installation. Ayant changé d'ordinateur je ne peu plus accéd...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jedi08

E carte bleue

Bonjour, Trop de numéros générés e carte bleue non utilisés, comment effacer l'historique ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Money pour winwows 7

Bonjour, comment puis-je télécharger money ou un logiciel équivalent? Je viens de changer de PC et je passe donc du XP à windows 7 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
noctambule28

Recup money 2005

 Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo

Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10

Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...

 Résolu

Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
benoit_33

Compatibilité money 2002 - w7

Bonjour, selon votre forum, il existe un patch pour régler mon installation (indication "autorun.inf introuvable") quels sont les mots de passe pour l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jmarion3

Money - impossible d’accéder à la base suite plantage pc

Bonjour, J'utilise Money 14.0.120.2107 sous Windows 10 64Bits. Dernièrement, suite à un plantage de mon PC en cours de saisie d'une opération sou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
benoit_33

Probleme money 99

Bonjour à tous les membres de CCM Un ami m'a prêté le logiciel Microsoft Money 99 Financial Suite. Je l'ai installé sur mon Windows 7. Le logici...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Explications bitcoins

Bonjour, Je voudrai acheter des bitcoins (des décimales bien sûr) mais je voudrai savoir si la valeur du bitcoin peut s'inverser, c'est-à-dire peut...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Niiko'

Microsoft money >> **bonjour**

 Résolu

Je cherche soit le logiciel Microsoft Money ou équivalent pour une toute petite Asbl.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jmarion3

Je cherche money version 14.0.120.2107 2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver money 2004 qui marche très bien avec win 10. Il était installé sur mon pc avant formatage et réinstallation de win 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Microsoft money arrêté ??

 Résolu

Bonjour, Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta). Suit...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marcazo

Reinstaller money

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jmarion3

Crédit

 Fermé

Bonjour, Comment rentrer du crédit sur le compte bankperfec Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
bendrop

Par quel logiciel peut-on remplacer money ?

Bonjour, Par quel logiciel peut-on remplacer MONEY ? logiciel qui permettrait de récupérer les données de Money, qui puisse télécharger les opérat...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Vivie

Lire sur open office des fichiers téléchargés depuis microsoft m

Bonjour, J'utilise Microsoft Money pour ma comptabilité. Et quand je télécharge des états, les chiffres ont 4 décimales et on ne peut faire aucune...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ambul

Lire disquette de sauvegarde money

 Résolu

bonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jmarion3

Perte de données de mon fichier money

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre à jour mes comptes car beaucoup de retard (depuis Décembre ..oupss). Je saisis donc mon mois de Décembre et puis ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Msmoney help!!

Bonjour, je n’arrive pas a installé msmoney sur win 7 au moment de passer l’installation des mots de passe il reviens sur le fichier des sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jmarion3

Installation money windows 10

 Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Copier money sur ebp 2013

 Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Suite reponse de jmarion3

 Fermé

Bonjour, Jmarion 3, merci pour la réponse aussi rapide. Besoin d'aide oui oui oui. j'ai téléchargé money, il est sur mon nouvel ordi sous Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Stata 12 français

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à télécharger la version française du logiciel stata 12? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
BOUILLE

Money sous windows 10

 Résolu

J'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Restaurer un fichier mbf sous money 2005

 Résolu

Bonjour ! Windows XP a complètement planté. J'ai donc tout réinstallé et formaté le disque dur. J'avais auparavant Money 2005 et j'avais effectué une ...

78 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
peg

Comptes

 Résolu

bonjour , sur mon ancien ordinateur j avais money 98 pour faire mes comptes ! j aimerai le télécharger sur mon ordi portable !! j ai essayée mais ca n...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jmarion3

Apisoft et rapprochement bancaire

bonjour, j'ai un souci avec mon rapprochement bancaire, mon état est toujours déséquilibré alors que tout est bien pointé avez vous des suggestions...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cococl

Cherche logiciel money 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade, car ayant eu un crash disque, je n'ai plus le logiciel Money, version 2002. Je sais, c'est un peu vieillot, mai...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reinedeseptembre

Quel logicel peut remplacer money et recuperer les données

 Résolu

Bonjour, par quel logiciel peut on remplacer money récupérer les données sur window7 actuellement j'utilise money v.10 de 2002 sur windows 7 et cel...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caulliez

Je veut récupérer mes données money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 et je veut récupérer mes données qui sont dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Mirtille

Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapproch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Garcia

Money, sortir un bilan annuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un bilan chaque année avec les comptes dans money est-ce possible ? merci. Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Dette

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi svp un montant a ete affecter vis a vis d,une dette. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
vlctxl

Money 2005...

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Money 2005 sur WindowS8.1 ? Merci pour votre réponse ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Compatibilite money 2005 avec windows 10

 Résolu

Bonjour Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires Il parait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierre5623

Problème de mot de passe money

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre B.

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jmarion3

Money

Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier Money sauvegardé. quelqu'un peux-il faire mieux ? Je peux envoyer le fichier. Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jmarion3

Installation money 97 avec seven 64bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, j'ai money 97 , qui fonctionnait sur XP 3 avec un lancement manuel mais qui fonctionnai...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred

En savoir sur moi autant que mes banques

j'aimerais trouver un logiciel capable de relever mes données bancaires sur différentes banques, différents fichiers, si possible autonomatique. Es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Arkana0

Recherche le logiciel de carte bleue

Bonjour je recherche le site www.caisse - épargne.fr pour pouvoir m'abonner au service carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Gesfine

Bonjour, En voulant quitter Money j'ai trouvé GesFine et il m'a paru répondre à ma préoccupation.. Quelle complexité !!!! Jamais rien vu d'aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Z0zo

Indices boursiers

Bonjour, J'aimerais me créer une page avec une liste de mon portefeuille d'actions. Je voudrais savoir comment me connecter à un site web pour a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
carlos-david
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 763