Problème de Boot entre Fedora et Windows
Résolu
moviez
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
moviez Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moviez Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. Cependant, je suis incapable de booter windows... Même si la partition est marqué comme bootable, ca me dit "bootmrg missing". J'avais pourtant bien configuré le boot avec easy bcd avant l'installation. Et, j'ai vérifier fichier via fedora et il est encore la et fonctionnel...
Quelqu'un peux-me dire quelle manipulation faire pour que windows boot a nouveau.
J'ai windows 7 et fedora 15, puis j'ai le dvd de chacun avec moi.
Merci de votre aide.
Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. Cependant, je suis incapable de booter windows... Même si la partition est marqué comme bootable, ca me dit "bootmrg missing". J'avais pourtant bien configuré le boot avec easy bcd avant l'installation. Et, j'ai vérifier fichier via fedora et il est encore la et fonctionnel...
Quelqu'un peux-me dire quelle manipulation faire pour que windows boot a nouveau.
J'ai windows 7 et fedora 15, puis j'ai le dvd de chacun avec moi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de Boot entre Fedora et Windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
J'ai un peu triché, si vous voulez voir ce que j'ai fais, j'ai demander de l'aide sur le forum de fedora, il vous faudra parler anglais pour comprendre mais la solution à mon problème est la: https://forums.fedoraforum.org/showthread.php?271054-Dual-Boot-Problem
Bonne chance à toi.