Comment acceder a l'interface utilisateur linpus linux

grohebi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous. je viens d'acheter un PC neuf avec JUMIA. quand je l'allume il démarré jusqu'à [local@host]# et s'arrête. 15 min après il s'éteindra tout seul. aider moi svp a le démarrer jusqu'à l'interface graphique. merci de votre aide.

--
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Vu que linux linpus n'est plus supporté, plutôt que de chercher à le réparer, j'installerais un linux actuel (par exemple une ubuntu) ou n'importe quel système de ton choix qui prend en charge ton matériel.

Bonne chance
1
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

afin de compléter les propos de mamiemando voici un lien te permettant de télécharger directement une image iso de Ubuntu 14.04.2:

la version 64 bits:
releases.ubuntu.com/trusty/ubuntu-14.04.2-desktop-amd64.iso

la version 32 bits:
releases.ubuntu.com/trusty/ubuntu-14.04.2-desktop-i386.iso
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Ou pour être sûr d'avoir la dernière version :
https://ubuntu.com/
0