Telecharger, installer et utiliser win [fermé]

Résolu
ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais juste savoir ou trouver win (un lien qui fonctionne et que je peut telecharger avec KGet, comment l'installer et puis c'est tout
si ca peut vous etre utile j'en ai besoin pour jouer a minecraft ! et oui c'est indispensable je suis un grand accro a ce jeux !!!!! =DDDDD

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Salut,

T'as essayé chez Micro$oft ?
0
ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

??
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427 > ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est quoi win alors ???
0
ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

un logiciel pour lire les fichiers .exe sous linux
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427 > ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Wine et non win ;-\
0

a ok bon et du coup tu peux maider pour le telecharger ?
0