Installation d'un fichier .tar.gz
Fermé
verbatom
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
21 oct. 2014 à 12:33
mamiemando Messages postés 33521 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 22 oct. 2014 à 02:41
mamiemando Messages postés 33521 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 22 oct. 2014 à 02:41
A voir également:
- Installer un fichier tar.gz
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2025
7 823
22 oct. 2014 à 02:41
22 oct. 2014 à 02:41
Il faut simplement installer tcprobe, qui manifestement et requis par programme. Sous debian il est fourni par le paquet transcode, donc je présume que les commandes suivantes résoudrait ton problème :
Ensuite pour ton logiciel il faudrait voir si d'aventure lui aussi ne peut pas être installé via yum. Généralement on essaye en effet d'installer autant que possible les logiciels via le gestionnaire de paquets (yum dans ton cas) afin de bénéficier des mises à jour les concernant. Si tu ne connais pas yum, je te conseille fortement de lire ceci :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
Bonne chance
yum update
yum install transcode
Ensuite pour ton logiciel il faudrait voir si d'aventure lui aussi ne peut pas être installé via yum. Généralement on essaye en effet d'installer autant que possible les logiciels via le gestionnaire de paquets (yum dans ton cas) afin de bénéficier des mises à jour les concernant. Si tu ne connais pas yum, je te conseille fortement de lire ceci :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
Bonne chance