Messageire unifiée
Fermé
ouuuuuuuuuuuuuuffff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
Modifié par mamiemando le 25/06/2015 à 10:02
ouuuuuuuuuuuuuuffff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 18:48
ouuuuuuuuuuuuuuffff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 18:48
A voir également:
- Messageire unifiée
- Messageire hotmail - Guide
- Aliro : vers une norme unifiée pour les serrures connectées - Accueil - Objets connectés
- UniGetUI: une interface graphique unifiée pour les gestionnaires de paquets Windows - Télécharger - Divers Utilitaires
- Teams 2024 : Microsoft lance une version unifiée de son appli sur PC et Mac - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
7 806
Modifié par mamiemando le 25/06/2015 à 10:03
Modifié par mamiemando le 25/06/2015 à 10:03
Tu as un état de l'art ici :
http://wiki.korben.info/messagerie_unifiee
Ensuite il faut que tu choisisses une solution parmi celles-là et que tu suives un tutoriel qui explique comment mettre ça en place.
Note : j'ai modéré ton email car ce n'est pas une bonne chose que de le donner comme ça en public. Les gens avec qui tu souhaites échanger en privé peuvent te contacter via ccm en message privé et ce sera alors un meilleur endroit pour leur communiquer ton email. Je fais ça pour ton bien :-)
Bonne chance
http://wiki.korben.info/messagerie_unifiee
Ensuite il faut que tu choisisses une solution parmi celles-là et que tu suives un tutoriel qui explique comment mettre ça en place.
Note : j'ai modéré ton email car ce n'est pas une bonne chose que de le donner comme ça en public. Les gens avec qui tu souhaites échanger en privé peuvent te contacter via ccm en message privé et ce sera alors un meilleur endroit pour leur communiquer ton email. Je fais ça pour ton bien :-)
Bonne chance
25 juin 2015 à 18:48
mais au cas ou je dois utilisé Asterisk ! serveur voip et hylafax comme serveur de fax !!